[GUIDE] Battle Z Suprême – Broly, Saiyan exilé

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Broly, Saiyan exilé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #61911
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Voici le topic qui sera dédié à l’événement à venir concernant le Broly du film DBS qui sortira en décembre. Il est désormais certain que nous aurons un nouveau Battle Z Suprême impliquant ce personnage, mais pour le moment, il n’y a pas plus d’informations sur ses aptitudes, et s’il sera présent sur un portail ou F2P. D’ici le 16/08 à 7h, date de la sortie de l’événement, nous devrions en savoir plus sur cette prochaine célébration qui devrait être commune aux deux versions.

        Voici l’aperçu de ce nouveau Broly sous sa forme « enragée », qui est celle que nous affronterons dans ce prochain BZS :

        Ainsi, avant que ce topic ne devienne un guide, faites vous plaisir et dites ce que vous pensez de la sortie plutôt prématurée de ce Broly, si vous pensez qu’il sera F2P ou invocable, et quel genre de célébration commune l’accompagnera !

        Les informations seront mises à jour au fur et à mesure, et je vous recommande le Twitter de iSeriously pour suivre les nouveautés, vous y trouverez également les AS du personnage que je vous transmets ici :

        ID GLB : 288.672.751

        #61913
        ika
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 102

            J’espère un perso F2P comme le dernier gohan, c’est plus agréable quand le perso peut être monté via l’histoire puis le finaliser avec un battle Z.

            Evidemment ce n’est que mon avis.

             

            Ps: Je sens que ta présentation sera au top comme d’hab et fera grand bien.

            #61917
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Hâte d’en savoir plus; d’après les infos recueillies par Kowai, ça serait un SR, dokkan en SSR, bizarre pour passer z-tur (à moins du fameux « bientot disponible »); et je parle pas du type de la carte ^^ … quoique si il a les même problème de défense que l’ancien Broly, un peu d’esquive peut servir ^^

                Sinon, j’imaginais bien un perso f2p avec ces 2 formes, leader alternatif de la catégorie boss; sachant qu’ils garderaient une version premium, pour un gros portail en décembre ^^

                 

                #61921
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    Je pensais à un F2P. Mais en plus si c’est un SR natif, là, je vois plus pourquoi il serait invocable…

                    On aurait surement le droit à un story event pour le drop (médailles + perso) et l’event ZTUR à coté.

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #61925
                    Erisice
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 217

                        Le personnage va sortir sur Dokkan avant la sortie du film, clairement pour lui faire de la pub.

                        Rien que pour cette raison déjà, je ne les vois pas le mettre en perso invocable, il faut que tout le monde le possède pour donner envie de voir le film.

                        #61930
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Ce serait bizarre d’avoir un SR natif qui n’a qu’un seul Dokkan, il faudrait revoir la définition de Z-TUR dans ce cas de figure. Peut-être que les informations ne sont pas tout à fait correctes, ou qu’il y aura un nouvel éveil un peu plus tard… Comme le type, il semble que le boss de l’événement soit de type INT, ce qui pourrait signifier que si le personnage est F2P style Gohan (enfant), le nouveau Broly serait de type END… ou bien INT si jamais il est invocable (mais dans ce cas de figure, je ne le vois pas en SR natif mais en SSR).

                            ID GLB : 288.672.751

                            #61932
                            Erisice
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 217

                                Et aussi, c’est étrange qu’il repasse en Int sur le screen.
                                Il devrait rester tout le temps en Extreme Int, non ?

                                #61933
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Ce serait bizarre d’avoir un SR natif qui n’a qu’un seul Dokkan, il faudrait revoir la définition de Z-TUR dans ce cas de figure. Peut-être que les informations ne sont pas tout à fait correctes, ou qu’il y aura un nouvel éveil un peu plus tard… Comme le type, il semble que le boss de l’événement soit de type INT, ce qui pourrait signifier que si le personnage est F2P style Gohan (enfant), le nouveau Broly serait de type END… ou bien INT si jamais il est invocable (mais dans ce cas de figure, je ne le vois pas en SR natif mais en SSR).

                                    Oui pour l’instant toutes les infos ne sont pas connues et laissent planer le doute, d’autant qu’en récompense des missions limitées de la campagne, on obtient des orbes end.

                                    Après, l’appellation z-tur est pas officielle, c’est à la base éveil Z suprême, qui concerne en général un perso dokkan donc TUR; mais ils pourrait sortir un éveil z suprême d’un UR, même si ça n’a pas de logique ^^

                                    De toute façon, on risque soit d’avoir un perso incomplet, ou un f2p en attendant une version premium pour décembre.

                                    #61940
                                    Lutece
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 361

                                        Ah ce Broly… J’ai déjà pas trop la foi de faire ce que j’ai à faire sur mon compte (farm la spé de super C17 – Buuhan – Broly SSJ3 – Black Goku + dokkan quelques unités + farm le Radditz que je n’avais pas voulu farm avant) alors à moins que ce Broly en vaille la peine je n’sais pas si je m’y attarderais x)

                                        #61942
                                        MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

                                            Et aussi, c’est étrange qu’il repasse en Int sur le screen. Il devrait rester tout le temps en Extreme Int, non ?

                                             

                                            Très bonne remarque…

                                            dernière màj box : 03/02/19

                                            #61943
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                Je rejoins goku18, ça risque d’être juste un avant goût de ce qui nous attends pour la sortie du film.

                                                Oublions pas qu’il y a Frieza qui a ressuscité, sans oublier nos chers Goku et compagnie.

                                                Il y a changement après dokkan  peut-être à cause du changement de nom

                                                Admettons le 2eme qui s’éveille Ur soit la version ‘enragé’ ou ‘berserk’ de la première.

                                                Enfin c’est que mon avis (un peu comme le Goku de combat super sérieux).

                                                Enfin ça c’est histoire de nous mettre en appétit avant la sortie oui film.

                                                Broly et ses autres transformation, ainsi que les autres.

                                                #61950
                                                Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

                                                    On aura peut être 2 persos. Un Broly forme de base SR qu’on peut dokkan en Enragé SSR et qui serait INT, et un perso END à passer ZTUR. Avec une célébration commune j’imagine pas un truc trop simple avec « juste » un boss à affronter et une pauvre carte SR à dokkan.

                                                    Ceci dit la pauvre carte SR aussi bien en version dokkan sera vraiment intéressante à jouer…

                                                    On sera vite fixé, dans tous les cas ça restera du contenu en plus donc peut être des DS

                                                    #61976
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        L’évent est maintenant disponible.

                                                        Pas de médaille d’éveil (c’est précisé dans les infos de l’événement).

                                                        Pas de traces de Broly encore, pour l instant on se fait kakarot.

                                                        Enfin ça fait des ds gratuites en plus (celles niveau et mission)  environ une quarantaine de ds, c’est toujours bon à prendre.

                                                        #61977
                                                        Draner111
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 22

                                                            Suis en congé , donc je viens de farm l’event

                                                            DS et sphères de potentiel jusqu’au nvx 30( ca sera super utile) et au nvx 31 satan gold, je m’arrête donc la^^

                                                             

                                                            #61979
                                                            mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

                                                                Bon, bah c’est un Battle Z sans médailles d’éveil, ni personnage à monter. On a des DS, des sphères de potentiel, et la plus étrange des inventions : des tiers de VK!! Des VK SR END qui augmentent de 30% la spé d’un perso….

                                                                Après toutes les interrogations qu’on a eu sur cet event, je suis plus que déçu par ce contenu.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.