[GUIDE] Battle Z Suprême – Broly, Saiyan exilé

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Broly, Saiyan exilé

• Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 6 années.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Il va y avoir le portail de l’ascension du dragon prochainement (cet aprem après 16h ?) il me semble.

On verra bien après la sortie de ce portail

ika
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 102

Plutôt étrange ce battle Z mais bon il y a forcement une raison derrière cela… enfin j’espère^^

Erisice
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 217

J’espère aussi, je ne comprend pas trop l’intérêt là…

Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

vraiment bizzare et.. decevant :p

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Moi je pense qu’il y aura rien derrière ça.

C’était un moyen de caser leur bande annonce sur un public très ciblé. En récompense un petit event pour drop des orbes (qui sont très demander par la communauté quand même) et des DS pour compenser leur 1ds/j qui sent la mort !

Après avoir créé l’artwork, les deux attaques spé et mettre ça a la poubelle une fois l’event terminé ce serait un peu tristounet.

dernière màj box : 03/02/19

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Je vous avoue que je n’ai pas vraiment envie de faire le détail des niveaux pour un évènement sur lequel on ne va pas s’attarder, d’autant plus que je suis assez chargé en ce moment. En plus, ce BZs n’aboutira vraiment à rien étant donné qu’on l’a complété et qu’il n’y aura certainement pas de possibilité d’ajout de médailles dans le futur. En somme, simplement un avant goût, et :

• 30 DS + 3 des missions ;
                            • 4200 p – 2400 m – 210 g sphères de potentiel de chaque type ;
                            • Quelques autres babioles des missions ;

… lorsque les 30 premiers niveaux (les seuls utiles) sont accomplis.

Célébration qui aura au moins eu le mérite de nous redonner quelques DS, mais on repassera pour ce qui est du contenu… Peut-être avec les 250M de DL d’ici la fin du mois, si vous avez suivi les leaks !

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Effectivement cette « célébration » du film, laisse à désirer niveau contenu, mais c’est toujours mieux que rien ^^

Et si ils veulent mettent des Battle Z rapportant 30 ds et 30k d’orbes, au moins une fois par mois, je signe tout de suite !!

Yoki33
                                Dokkanien

Oui avec le recul je pense qu’il n’y aura rien de plus.
                                    Bon au final comme tout le monde le dit les récompenses sont quand même cool. Surtout que l’extreme Z battle est de loin mon mode de jeu préféré.

Les leak vous les suivez sur quoi ? Car JV.com y il a 10.000 polémiques entre 2 infos ^^

Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Je vais essayer de faire un récap sur les derniers leaks histoire d’y voir plus clair 😉

Yoki33
                                        Dokkanien

thanks 🙂

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.