[Discussion de carte #14] : Cruelle impulsion destructrice – Boo (petit)

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #14] : Cruelle impulsion destructrice – Boo (petit)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57392
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan
        6. [TEC] Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta
        7. [AGI] Niveau supérieur – Son Goku Super Saiyan divin SS
        8. [PUI] Énergie négative désespérante – Oméga Shenron
        9. [END] Extrême puissance bleue – Vegetto SS divin SS
        10. [INT] Accroissement des possibilités – Hit
        11. [TEC] Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)
        12. [AGI] Une énergie inépuisable – C-17 et C-18
        13. [PUI] Attaques liées – Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant)

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        BOU! Z’avez eu peur là HEIN? Bon. Nouveau personnage cette semaine, première apparition de ce petit méchant pas bavard dans nos discussions, mais qui tel un piaf voit la vie en rose : petit Bou !

        Cruelle impulsion destructrice – Boo (petit)

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

        J’ai ce personnage dans sa version non dokkan. Jamais utilisé ! Pourtant, j’ai une bonne équipe Extrême END qui tourne, loin d’être optimisée néanmoins.

        Son passif est colossal. 50% de boost. Urgh. Même avec la restriction, c’est quand même bien puissant.

        Le seul problème que je vois, et c’est commun à tous les Kid Buu je crois, c’est le manque de liens de ki. Du coup, j’me demande comment l’intégrer efficacement dans ma team. Vu sa position de support, personne d’autre ne lui en donnera. Mais bon, à la limite, si c’est le seul qui reste à 6 de Ki, c’est pas non plus un gros soucis.

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #57398
        JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            J’ai aussi la carte mais ne la joue pas. Je trouve que son passif est trop restrictif par rapport aux PV même si c’est vrai +50% att/déf c’est très bien mais ça va que pour des combats qui durent pas trop longtemps. J’ai essayé sur le SBR mais la restriction des 80 % de PV c’est juste injouable avec des dégâts reçus de 50 000 et att spe 120 000!

            Il faudrait un nouveau dokkan qui change la restriction des PV pour l’activation du passif.

            #57399
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Il reviendra dans le game en Team Extrême End et dans une potentielle Team Buu avec son éveil ZTUR. Sûrement qu’il donnera aussi du Ki en passif (au moins Ki+2), ce qui le rendra jouable.

                 

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #57507
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Je l’ai acquis récemment, il est malheureusement apparu 3 fois pour le prix d’une sur le portail de SV END… Je n’en demandais qu’un !

                    Excellent support, ce n’est pas courant d’obtenir un boost de 50% d’ATK. Avant que je ne chope le Kid Buu INT, je le jouais en team Ressuscité, l’avantage étant qu’il est presque impossible de descendre en dessous de 80% PV avec cette équipe. Toutefois hors rotation. De bons liens avec le GFA. En team Extrême je n’ai pas eu l’occasion de le jouer puisqu’elle est déjà assez pleine, et que je n’ai pas le Buutenks qui devrait bien s’allier avec lui niveau liens.

                    Je me demande ce qu’ils nous réservent avec un premier EZA de support, j’espère qu’il y aura bien droit. Aucun doute qu’il reviendra au premier plan.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #57546
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        J’ai eu cette carte il y a trèèès longtemps et je ne l’ai jamais vraiment jouer car difficile à manier et à trouver la bonne synergie avec les autres cartes qui l’entourent.

                        Cette carte n’est clairement plus viable de nos jours, d’autant plus si on possède sa version INT.

                        Pour son éveil Z-Tur, je rêverais d’un passif qui supprimerait la limite de PV au-dessus de 80 % pour le rendre actif; de la modification de ses liens pour lui donner Vitesse Epoustouflante et Transformation (à la place de Look Trompeur et Régénération infinie); de passer son attaque spé en dégât immenses.

                        Il aurait alors une place de choix dans la team Ext END 😉

                        #58159
                        Mejaille
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 97

                            Droppé  à mes débuts, toutes les branches ouvertes, le coquin à sa place dans ma team EXT END, en position de support c’est un bon booster et il vas de pair avec le super boo support EXT END, un peu plus de régénération, et les boost sont vraiment plaisants. il s’intègre bien et puis j’ai pas mieux que lui à mettre lol (la team est une des plus agréable à jouer que j’ai). J’attends son Ztur pour monter sa spé et lui donner des orbes !

                            J’espère que l’unité sera vraiment bien relevée parceque bon en voyant les Ztur des kamehameha familial j’ai comme un mauvais pressentiment, enfin.. Soyons positif ! il ne pourra qu’être meilleur lol !

                            #59340
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                carte que j’ai avec un doublon mais comme je l’ai eu en meme temps que le INT…. bah je ne l’utilise pas. juste dokkan rien de plus pour le moment

                                 


                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.