[Discussion de carte #13] : Attaques liées – Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant)

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #13] : Attaques liées – Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

Précédemment discutés :

1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan
        6. [TEC] Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta
        7. [AGI] Niveau supérieur – Son Goku Super Saiyan divin SS
        8. [PUI] Énergie négative désespérante – Oméga Shenron
        9. [END] Extrême puissance bleue – Vegetto SS divin SS
        10. [INT] Accroissement des possibilités – Hit
        11. [TEC] Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)
        12. [AGI] Une énergie inépuisable – C-17 et C-18

Les points de discussions proposés sont les suivants :

• Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

J’ai déjà choisi la carte de cette semaine depuis plusieurs jours. Carte que je ne possédais pas. Et ce matin, lors de mes invocations sur le portail VB, v’là t’y pas que je la choppe ! C’est parti pour la 1ère carte Son Gohan de cette série !

Attaques liées – Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant)

(Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

Bon bah du coup, je vais devoir l’étudier très sérieusement.
        Sur le papier, je suis très surpris de ne pas la voir si souvent dans les équipes types.
        – Dégâts immenses
        – Du ki et un boost de dégât
        – Des liens somme toute corrects (Paré au combat, Super saiyan, Combat acharné)

Perso, je pense que je vais la monter. Bon seul bémol, pas SP farmable… Et là mes vieux Kai sont réservés pour les dernières grosses pointures que j’ai chopé.

Si j’opte pour le mettre dans ma Super PUI, vous me conseillez quel partenaire idéalement? Pas forcément un perso de ma box j’entend.

N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

A vous !

Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Joli artwork, joli degats, assez utile pour boucher un trou dans une S.PUI (c’est la où il va le mieux avec la team sang-mélé)

Quand j’ai commencé le jeu c’etait la hype à cause de son portail avec Cell pui je le voulais mais finalement il n’est pas ouf (son ki+3 est cool). C’est cependant l’une des seules cartes speciales (je parle des leaders(toutes générations confondues)) à faire des dégats immense.

Selon moi si on en a des doublons de cette carte il faut foncer, il fait des degats corrects: la compétence à choisir est sans aucun doute le critique

Meme si je l’avais je ne la jouerai pas, j’ai de bien meilleures carte en S.PUI.

Si vous avez de meilleures carte sauvez vos vieux Kai !!

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

Mejaille
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 97

Je suis d’accord, bel artwork, j’aurai aimer l’avoir juste pour la carte parceque quand même ça reste un passage culte et ce gohan est bg comme jamais hahaha.

La carte tape, link plutôt bien avec les sayans et il a sa place dans une S pui qui ne serais pas opti ou qui manque de perso, c’est clairement une bonne unité mais les places dans S pui sont extrêmement chère, Il à clairement sa place en Sang mélé je pense, surtout si on à pas son confrère LR.

adrenn34
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 41

je l’ai avec doublon, je ne le garde pour le dessin qui est jolie 🙂

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

L’artwork est terrible, et c’est l’un des meilleurs boost pour le Broly LR, je le ressors toujours pendant les TB : +25% ATK, +700 ATK (lol) et Ki +2 en liens avec le SSJ Légendaire.

Ce n’est pas non plus un foudre de guerre, donc ce n’est pas forcément la peine de le monter spé 10 et full potentiel, mais il reste intéressant. Il était très intéressant dans des teams S.PUI, même si on lui préférera maintenant le Trunks GT SSJ pour accompagner les leaders PUI GT (omega shenron et surtout Goku SSJ4)

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Une nouvelle fois je ne peux pas en dire grand chose puisque c’est une carte qui m’échappe encore, et qu’il me faut pourtant absolument parce qu’elle est d’une classe infinie, et que son dokkan l’a propulsée dans le top du top niveau Super PUI, bien qu’elle ne soit pas dans la 1ère meta.

ID GLB : 288.672.751

Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

Je ne l’ai pas encore testé, mais j’ai voulu regarder comment était évaluée cette carte du côté des tiers list. Il est classé rang A (donc juste après le rang S), avec cette description :

Gohan might not be quite as powerful as his other hard-hitting buddies, but he has time to shine for his own reasons. His passive gives him +3 ki and +70% ATK unconditionally, and his super attacks deal immense damage. Combined with his excellent link set that includes Super Saiyan, Golden Warrior, Kamehameha, and Fierce Battle, Gohan will almost always launch a super attack.

Autrement dit, pour ceux qui ont la chance d’avoir un embryon de team Super PUI, et qui possèdent ce Gohan, je pense que vous pouvez l’intégrer.

La seule question qui réside c’est : doit-on mettre des VK dedans pour monter la spé? …

Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

il doit etre mon 1er SSR il y a bientôt 3 ans.

J’ai monter sa sp à l’époque avec les Vieux kai des 2 premiers tournois….

Et oui la communauté n’était aussi grande et j’ai fait beaucoup de connerie de débutant. Imaginez mon kiff avec son Dokkan !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.