[Discussion de carte #12] : Une énergie inépuisable – C-17 et C-18

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #12] : Une énergie inépuisable – C-17 et C-18

  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mysticmexx, le il y a 6 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #56558
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan
        6. [TEC] Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta
        7. [AGI] Niveau supérieur – Son Goku Super Saiyan divin SS
        8. [PUI] Énergie négative désespérante – Oméga Shenron
        9. [END] Extrême puissance bleue – Vegetto SS divin SS
        10. [INT] Accroissement des possibilités – Hit
        11. [TEC] Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        Pour cette 12ème semaine, nous allons aborder la 2nde carte LR de cette série. Une carte que vous possédez sans doute après la récente campagne permettant de la monter à 100% : les cyborgs C17 & C18.

        Une énergie inépuisable – C-17 et C-18

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

        Mon unique LR ! \o/
        … Et au final, je ne l’utilise pas tant que ça ahah. Un petit peu dans une équipe Extreme (sous la houlette de Rosé AGI), utile pour faire des événements rapides et faciles, comme le Plan d’extermination des héros le weekend.
        Cela pourrait changer, ayant chopé Super C17 avec les tickets de célébration. Mais comme toujours, faire une équipe E.AGI, avec le système d’ami actuel, c’est compliqué…

        Ceci mis à part, la carte est magnifique. Franchement, il m’arrive de m’arrêter dessus juste pour la regarder.
        En terme de puissance, ça reste un gros atout, surtout à 100%. Logique, c’est un LR. Les liens sont corrects, avec un peu de Ki et de dégâts. 3 liens partagés avec Super C17, pas mal. Pas de combat acharné hélas, malgré qu’on l’éveille avec les médailles de divers événements dokkan.

        Je suis curieux de savoir dans quelle configuration vous le jouez.

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #56562
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            J’ai beaucoup utilisé ce LR lors de sa sortie pour son lead KI+4, c’était à l’époque une très bonne carte.

            J’avoue qu’aujourd’hui, je ne la sort plus du tout.

            #56568
            JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                Mon 1er LR, obtenu et monté à 100 % lors de la célébration des 2 ans lorsque les act étaient divisés par 2.

                Il me sert encore dans la team extrême que je sors lors des TB pour donner des PV mais pas certain que je l’utilise encore lors des prochains. A voir s’il tient son rang et peut-être utile dans le SBR, lorsque ma team extrême agi sera un peu plus étoffée.

                Dans tous les cas il restera mon 1er LR et j’adore la carte!

                #56569
                adrenn34
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 41

                    mon premier LR a 100%, il est utile dans ma catégorie AGI, même s’il sera remplacé par une futur carte pour les liens 🙂

                    mais je la trouve assez belle tout de même, et surtout compliqué à Dokkan si tu as un faible niveau ^^

                     

                    #56575
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Comme beaucoup de monde, mon 1er LR 100% fait grace aux act/2 tout comme @JUKAESRA.

                        Apres j’avoue ne jamais le jouer car je viens à peine d’avoir le super C17, et je ne vois pas trop avec qui d’autre le jouer.

                        Illustration superbe.

                        Quand je le joue, ils doublent sp régulierement et le crit tombe assez facilement aussi ( du moins pour ma part ).


                        #56579
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            Et bien moi j’avais monté que les 2 branches principales. Donc mon 1er LR 100% fut Piccolo TB 😉

                            En tout cas je me suis très très peu servi de cette carte… Peut être quelques fois pour le ki+4 dans des team rainbow what the fuck pour certaines mission mais c’est tout.

                            Je crois qu’elle n’ai jamais rentré même quand j’avais SV lead, me demandez pas pourquoi…

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #56684
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                Excellent dans la team Extrême Agi, team qui mériterait un peu plus de diversité au niveau des unités disponibles.

                                Par contre on peut espérer que la carte reviendra sur le devant de la scène quand on aura des catégories du genre « Robot/Cyborgs » ou encore « Arc Cell ». Bien que pour cette dernière, je ne suis même pas sûr qu’il la fasse entrer, la carte faisant référence plutôt à l’OAV « L’histoire de Trunks », qui ne fait pas partie de la série.

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #56765
                                Moustik
                                Dokkanien
                                    • Topics : 24
                                    • Réponses : 162

                                    Une catégorie « Cyborg » lui fera le plus grand bien en effet.

                                    Je regrette quand même, à l’instar de Goku Blue Kaioken AGI, son boost en dégâts fixe. Et là, pas d’espoir d’éveil Z-TUR… A moins d’un Z-LR 😛

                                    #56768
                                    Vodaka
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 61

                                        Comme beaucoup mon premier Lr et comme beaucoup…très peu joué.

                                        Par contre l’illustration est sublime, juste pour ça dès foie je la sors du placard et l’utilise pour des event lambda. Bon n’ayant pas super C17, je ne vois vraiment pas où la jouer sérieusement. On espère tous une catégorie cyborg histoire de rentabiliser aussi Super C17 par la même occasion.

                                        #56769
                                        Anarchiefoxy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 150

                                            Une très bonne avec carte son lead k+4 qui est très intéressant mais avec son lead il y à rien d’autre et son passif en points fixe est tellement dépasser depuis les nouvelles metas un petit up de cette carte lui ferais du bien

                                            #56880
                                            mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

                                                Je l’avais commencé tout doucement entre deux events, et je l’ai fini seulement pendant la campagne associée, ils étaient déjà moins intéressants que lors de leur sortie. Et je les trouve légèrement moins fort que le Goku Tec LR, la faute aux liens potentiels avec l’équipe type.

                                                Je ne la joue jamais, il me faudrait au moins le leader Extreme AGI pour qu’elle ressorte du placard. Et comme dit plus haut, si ils avaient une catégorie associée, ça ne serait pas du luxe.

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.