[Discussion de carte #11] : Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #11] : Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #56271
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan
        6. [TEC] Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta
        7. [AGI] Niveau supérieur – Son Goku Super Saiyan divin SS
        8. [PUI] Énergie négative désespérante – Oméga Shenron
        9. [END] Extrême puissance bleue – Vegetto SS divin SS
        10. [INT] Accroissement des possibilités – Hit

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        Qui aurait cru que ce personnage aurait sa carte. Pire, qui pensait que cette carte pouvait rivaliser ou presque avec les plus fortes de têtes de Dragon Ball. On ne la présente plus, le personnage le plus ancien de la saga après Son Goku, voici Bulma !

        Pressentiment du cœur – Bulma (enfant)

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

         

        Ca fait un petit moment que son événement n’est pas revenu. Il était en cours lorsque j’ai commencé le jeu cet été, et j’ai pu de justesse la finir. C’est donc mon 1er TUR 🙂
        Cette carte est excellente. Un healer/tank avec des dégâts corrects qui part en SP à 9 de ki. Y a pire 😀
        Son potentiel étant gratuit, elle est donc à 100% chez moi, full esquive vu que je m’en sers essentiellement en tank.
        Son partenaire idéal dans une équipe F2P : Jackie Choun bien sûr ! Une autre excellent unité, sealer, qui partage ki+2 et 20% de boost d’attaque avec Bulma.

        Une carte obligatoire dans une équipe TEC F2P donc (coucou le 4ème niveau de Freezer LR). Dans une team globale par contre, elle sera vite dépassée vu son manque de lien avec les grosses cartes saiyen qui composent la S.TEC.

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #56289
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Je l’ai à 100% aussi évidemment.

            Pour ceux qui ne l’ont pas farmée à l’époque, ou ceux qui ne jouait pas encore à l’époque, sachez que son event revient le 10 avril 2018.

            Par contre, je te contredis sur l’utilité de la carte dans la team Super TEC. Personnellement elle était dans la compo qui m’a permis de finir le Super Battle Road (contre E. Agi) avec ma team Super TEC, du premier coup.

            Empiler des saiyens ne fait pas tout, dans ce mode de jeu si on ne trouve pas un moyen de réduire (voire empêcher) les dégâts, on ne va pas bien loin.

            Ma Team pour info : Gogeta SSJ4 lead et ami, Goku LR, Gotenks SSJ3, Vegeto Bonbon, Bulma TEC, Jaco SR. Soient 3 unités F2P, et une 4ème qui l’est quasiment (Jaco).

            On peut ajouter qu’on peut aussi farmer la carte pour monter la spé des unités Bulma (enfant) INT et END.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #56299
            Moustik
            Dokkanien
                • Topics : 24
                • Réponses : 162

                Hey Byrdo ! Et bien merci pour ton retour, n’ayant pas le niveau pour tenter le SBR, ton retour est apprécié !

                Du coup, comment tu faisais tes rotations ? Un Gogeta SSJ4 dans chaque rotation je présume?

                D’ailleurs, pourquoi le Gogeta en lead et pas le Gotenks? Tu comptes plus sur les dégâts de ces derniers pour faire le taf?

                #56303
                Xababa80
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 72

                    Perso je la joue que pour le SBR où j’ai réussi une fois le super Tech mdr, elle tank très bien, heal pas mal, franchement elle n’est pas négligeable malgré sa faible puissance

                    Je suis Super Végéta

                    https://dbz.space/box/13591
                    #56305
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        Hey Byrdo ! Et bien merci pour ton retour, n’ayant pas le niveau pour tenter le SBR, ton retour est apprécié ! Du coup, comment tu faisais tes rotations ? Un Gogeta SSJ4 dans chaque rotation je présume? D’ailleurs, pourquoi le Gogeta en lead et pas le Gotenks? Tu comptes plus sur les dégâts de ces derniers pour faire le taf?

                        En mettant Gogeta ssj4 en leader tu as 3 unités qui prennent un boost de stats de 300% : les 2 Gogeta et le Gotenks. Les autres n’ont que 100%, mais ce sont Goku LR, Bulma, le bonbon et Jaco.

                        Au final c’est beaucoup mieux que 220% pour les Gogeta/Gotenks et 120% pour les autres.

                        PS : Je n’ai pas Goku SSJ3 ange sans quoi je l’aurais mis en leader et j’aurais sorti Goku LE de la team.

                        Dans cette team, je cassais souvent une rotation pour faire tanker Bulma à la place de Gotenks par exemple. Mais sinon c’est Gogeta-Gotenks, Gogeta-Bonbon.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #56306
                        Moustik
                        Dokkanien
                            • Topics : 24
                            • Réponses : 162

                            Je vois, effectivement c’est malin. Tu privilégies les stats pour tes damage dealers, les 3 unités restantes n’en ayant au final pas si besoin que ça. Bonbon V esquive, Bulma réduit avec son passif, Jaco… ben Jaco stun ^^’

                            Je note la team, car j’ai toutes ces unités excepté Gotenks. Et j’ai pas non plus le Goku SSJ3. Tu as passé l’event dans la douleur? Ou izi pizi ?

                            #56307
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Excellente cette Bulma, la bonne surprise de l’été 2017 d’avoir une telle carte gratuite farmable gratuitement à 100% ! La première de cette série de mini-leaders avec Goku Jr. INT et le Kid Gohan PUI que l’on aura pour les 3 ans, j’ai hâte de voir ceux des deux autres types.

                                Allez, la Bulma en elle-même maintenant ! Avec des stats plus que correctes à 100%, on lui reconnaît deux qualités : la 1ère d’intérêt majeur est forcément son tank incroyable qui lui offre une place de choix dans une team Super TEC lors du Super Battle Road, bien qu’elle ne soit évidemment pas en rotation (Gogeta 4-Gotenks 3 et Gogeta 4-Vegetto pour ma part). Ce n’est pas rien, sachant que les équipes utilisées lors du SBR sont généralement les meilleures métas possibles. Ne l’ayant pas vraiment testée dans des registres lui donnant du Ki et des liens optimaux, je ne sais mas vraiment quelle est la meilleure unité à jouer avec elle, mais je doute qu’elle soit viable.

                                Une fois les 20x du SBR réussies, je suis revenu aux bases en ne jouant cette Bulma que pour l’event de Kamesennin, étant une des TUR des filles pleines de vie ! Je lui ai mis du critique, j’ai sûrement mal fait mais c’était par défaut, vu que son tank fait largement l’affaire dans la plupart des événements.

                                En guise d’amélioration, pourquoi pas un Z-TUR dans le futur étant donné que Kid Gohan PUI en a eu un dans la foulée de sa sortie, mais j’y crois peu.

                                ID GLB : 288.672.751

                                #56311
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    Elle ma beaucoup aidé en debut de jeu pour certain event.

                                    C’est vraiment un super perso f2p a avoir.

                                    Je vais la refarmez le 10 car je l’est max crit, du coup je vais en refaire une seconde full esquive 😉

                                    #56323
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Elle ma beaucoup aidé en debut de jeu pour certain event. C’est vraiment un super perso f2p a avoir. Je vais la refarmez le 10 car je l’est max crit, du coup je vais en refaire une seconde full esquive 😉

                                        A priori tu peux simplement farmer quelques doublons pour remplacer les compétences critique par de l’esquive, ça évite de tout refarmer !

                                        Je vois, effectivement c’est malin. Tu privilégies les stats pour tes damage dealers, les 3 unités restantes n’en ayant au final pas si besoin que ça. Bonbon V esquive, Bulma réduit avec son passif, Jaco… ben Jaco stun ^^’ Je note la team, car j’ai toutes ces unités excepté Gotenks. Et j’ai pas non plus le Goku SSJ3. Tu as passé l’event dans la douleur? Ou izi pizi ?

                                        Ni l’un ni l’autre, mais je pense que j’ai dû quand même avoir de la chance.

                                        Et puis mon Gotenks est Rainbow, et 2 doublons sur mon Gogeta SSJ4. Ca aide.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #56336
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            @byrdo c’est ce que j’avais pensez au depart, mais sur des event comme le niveau 4 de freezer, son esquive est pas tres interessante.

                                            Par contre clairement sur des gros event style sbr l’esquive c’est le top !!

                                             

                                            En gros en fonction de ce qui as a faire sur la global a ce moment la je verrais.

                                             

                                             

                                            #56337
                                            Moustik
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 24
                                                • Réponses : 162

                                                Tu partirais sur l’idée d’avoir 2 Bulma du coup?

                                                #56338
                                                Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

                                                    Carte qui me fait très envie ! Je ne jouais pas encore quand elle est sortie donc j attend son retour avec impatience.

                                                    Pour freezer le niveau est vraiment facile donc pas besoin de 2 Bulma pour moi. (Je le passé easy sans elle donc avec elle, même en mode esquive, ça va encore mieux)

                                                    Et comme beaucoup l ont dit elle est indispensable pour le SBR à mon avis.

                                                    #56383
                                                    loumgo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 299

                                                        Carte qui me fait très envie ! Je ne jouais pas encore quand elle est sortie donc j attend son retour avec impatience. Pour freezer le niveau est vraiment facile donc pas besoin de 2 Bulma pour moi. (Je le passé easy sans elle donc avec elle, même en mode esquive, ça va encore mieux) Et comme beaucoup l ont dit elle est indispensable pour le SBR à mon avis.

                                                        Elle est pas indispensable vu qu’on est beaucoup a l’avoir passez sans elle.

                                                        Mais clairement un perso qui tank esquive et heal sur le sbr ca en deviens vite un titulaire :p

                                                         


                                                        @moustik
                                                        en effet si j’ai rien d’autre a faire a ce moment la j’en farmerai une deuxieme

                                                        #56385
                                                        Watcha
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 28

                                                            C’est pas con de monter 2 bulmas, une full crit, une full esquive… mais ca reste long à faire

                                                            #56471
                                                            Teufel
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 29

                                                                Je l’ai à 100% aussi évidemment. Pour ceux qui ne l’ont pas farmée à l’époque, ou ceux qui ne jouait pas encore à l’époque, sachez que son event revient le 10 avril 2018.

                                                                Bonjour à tous !

                                                                L’évent devait sortir aujourd’hui ?

                                                                https://dbz.space/box/9855

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.