[Discussion de carte #10] : Accroissement des possibilités – Hit

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #10] : Accroissement des possibilités – Hit

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven, le il y a 6 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #55999
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan
        6. [TEC] Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta
        7. [AGI] Niveau supérieur – Son Goku Super Saiyan divin SS
        8. [PUI] Énergie négative désespérante – Oméga Shenron
        9. [END] Extrême puissance bleue – Vegetto SS divin SS

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        Dragon Ball Super s’invite cette semaine, avec un vilain qui est en fait un peu gentil mais quand même badass : Hit !

        Accroissement des possibilités – Hit

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

         

        Une carte qui ne paie pas de mine, surtout pré-dokkan.
        Pour être tout à fait franc, je l’ai, mais je ne l’ai jamais vraiment utilisée. Pourtant, sur le papier, y a du bon :
        – du stun sur le passif et sur l’attaque spé
        – il désactive la garde ennemie
        – des dégâts colossaux, y a mieux mais y a aussi pire
        – des liens corrects noyés dans des liens plus difficiles à trouver
        – un boost d’attaque de 80% sur l’attaque spé.

        Au final, je ne sais même pas quel serait son partenaire idéal. J’imagine qu’il trouvera une place de choix si une équipe « Univers 6 » débarque un jour.
        En attendant, j’pense qu’on peut le mettre en floater dans une équipe E.INT. Là encore, c’est discutable, étant donné qu’on privilégiera des floater support qui donnent du Ki, Kid Buu étant en manque à ce niveau là…
        Bref, hormis dans une catégorie, j’vois pas où le placer.

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #56001
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Il rentre quand même dans la catégorie Survie de l’Univers (fait partie des seuls 7 TUR disponibles de la catégorie), et se lie bien avec Jiren (Vitesse époustouflante, Jugement Serein, Fonceur).

            C’est plutôt pas mal, même si ce peut-être n’est pas le plus optimal.

             

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #56004
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Étant donné que je ne l’ai pas, je ne peux absolument pas juger, ni lui ni le PUI d’ailleurs. Je peux simplement vous recommander de ne pas spécialement monter le potentiel, hormis si vous le jouez vraiment, il s’agit bien entendu de débloquer au minimum l’esquive. C’est un personnage bien trop faible pour mériter plus.

                Je sais en revanche que c’est un personnage qui n’a pas encore de carte à sa juste valeur étant donné qu’il s’agit tout de même du boss de l’arc Champa et qu’il nous a offert un magnifique duel dans l’épisode 111 lors du Tournoi du Pouvoir. En guise d’amélioration, je ne parle donc pas de la carte mais du personnage en général qui mérite bien mieux qu’un simple Neo Support. De quoi faire une team Survie de l’Univers vraiment béton.

                ID GLB : 288.672.751

                #56005
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    Je l’ai avec un doublon. Et vous sous estimez son potentiel car il est vraiment ouf.

                     

                    Bon personne m’a cru et, je vous comprend ! Je le joue en effet en E. Int et encore, je fais de la rotation… j’ai Kid Buu / Buhaan / Janemba pour le trio qui bouge pas.

                    Après j’ai, selon mes envies : Piccolo Damaio / Metal Cooler / Nappa Gorille (spe10) / Buucolo (spe8) / Super Baby 2 (gorille) / Colonel Blue / Hit…

                    Voilà j’ai rien qui ressort du lot, et Hit ne déroge pas à la règle…

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #56300
                    Moustik
                    Dokkanien
                        • Topics : 24
                        • Réponses : 162

                        Bien vu les liens avec Jiren, ça le sauve un peu.

                        C’est le problème avec ce genre de carte moyenne, c’est que sans spé farmable, c’est difficile à sortir. Encore on aurait un Hit SR droppable dans un event, on pourrait se dire, allez, des dégâts colossaux sp10 avec un boost de 80%, plus les stuns, il est sortable, même en remplaçant en attendant d’autres cartes plus puissantes.

                        Mais là, sp 1 (car on ne va pas mettre de VK dedans, soyons honnête), hormis le côté utilitaire du stun, ben c’est une carte morte…

                        Comme tu le dis Frag, il faudrait une vraie carte Hit, avec Combat acharné, et si possible une spé farmable pour ses 2 autres cartes, siouplé Bandai.

                        #56302
                        Xababa80
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 72

                            Tu as raison Moustik, c’est vraiment dommage que Hit n’a pas une véritable version de carte qu’il mérite, sachant que dans l’arc de Champa c’est quand même le plus fort de ses combattants… Moi personnellement j’aurais bien vu un Hit LR type Int avec comme leader un autre bonus pour les persos de l’univers 6 ou pour les persos qui peuvent genre utiliser l’évolution comme lui 😁

                            Je suis Super Végéta

                            https://dbz.space/box/13591
                            #56577
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Je l’ai avec 3 doublons… qui a 0%. juste dokkan car je le pouvais je ne le joue pas.

                                Son passif ne se prok jamais avec moi donc comme Stuner EXT INT, il y a beaucoup mieux comme le Thales ou General blue.


                                #56580
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    D’accord sur le fait qu’une spé farmable l’aurait rendu un chouilla intéressant.

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #56584
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        D’accord sur le fait qu’une spé farmable l’aurait rendu un chouilla intéressant.

                                        Oui ca aurait donné un intérêt a mettre des orbes et l’aurait rendu jouable.


                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.