[Discussion de carte #4] : Aux portes de l'enfer – Cooler (forme finale)

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #4] : Aux portes de l'enfer – Cooler (forme finale)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #50989
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        Pour cette discussion, on sort du lourd… Du très lourd… Le 1er néo-god de cette série. Le frangin du Freezer : Cooler !

        Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        Je possède la version non éveillée, et il faudrait que je me colle à son éveil d’ailleurs. J’ai une team EXTREME END qui tourne autour, avec notamment le Freezer pleine puissance, son compagnon de route. Mon ressenti est que c’est une très bonne équipe ! J’ai même, et c’est le seul type où c’est le cas, du choix dans les personnages à y mettre ! Entre Omega Shenron, Broly, Buutenks et j’en passe, j’ai été assez verni de ce côté là. Surtout que ce Cooler a un doublon, où j’ai pu mettre un peu de critique.

        Je commencerai à juger de son efficacité lorsqu’il sera éveillé, lui et tous ses camarades. 🙂

        A vous !

        #50990
        TrollX
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 122

            Très bon ! Bulky et contribue aux dégâts (et pas qu’un peu). Une très bonne team tourne autour de lui même si il n’y a pas de lr. Spé farmable pour les plus courageux.

            PS: le super battle road ne peut pas être complété entièrement sans lui.

            ma box : https://dbz.space/box/10202
            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

            #50994
            Mejaille
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 97

                Mamama ! Eh bien une tres tres tres bonne carte à mon goût ! Surement le meilleur des néo god extrème : le mr tank,tape (2 à 3x en plus et souvent en spe multiple), et a en plus de bon lien (de méchant lol).

                Il m’a fait adorer la team extreme end qui n’était pas tout a fait profilé chez moi et qui a finis par se construire petit a petit et qui finalement est quasi opti, c’est clairement un leader incontestable. C’est ma team go2 pour les events a farmer ou autres même face à du puissance tant il rend l’equipe tanky.Aux côtés d’Oméga ou de Freezer FP et les rotations sont bouclée. Que dire de plus ? Spe 10 le jour du pull et je l’ai dropper en single apres 3invoc (hurlement de joie dans le métro) j’espère un jour avoir des doublons pour qu’il envoie des giffles cosmiques.

                Si vous l’avez, servez vous en !

                #51009
                Moustik
                Dokkanien
                    • Topics : 24
                    • Réponses : 162

                    Bon, et bien au final, j’ai pu finir son éveil dans la journée, merci le level up !

                    Cooler is mine !

                    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer…

                    En attendant que je m’occupe d’Omega Shenron et Li Shenron, voici ma team Extrême END :

                    Il me reste juste le Goku Black à éveillé, je commence aujourd’hui.

                    C’est pas la team la plus opti, les 2 Broly sont provisoires en attendant les 2 Shenrons (que je voudrais spé 10 avant de faire leur éveil), mais je pense que ça va envoyer du pâté de dinde.

                    Bon, et il y a aussi le Buutenks dont je dois m’occuper. Mais je ne sais pas où le caser là dedans. En flotteur? Je l’ai pas encore éveillé non plus, il faut que je farme sa spé.

                    De même, si je choppe un jour le néo support Buu, mamamia…

                    #51012
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Aah que de souvenir, une des première carte que j’ai drop, et avant de trouner avec ma team super Int je faisait tout avec ma team End/Extreme end. (tout le mode histoire à été fait avec lui).
                        J’adore ses 2 attaques qui en mode histoire te permet de gagner énormement de temps contre les armée de Saibamen ou petit cell 🙂

                        Malheureusement je n’ai pas grand chose pour aller avec lui aujourd’hui (ni Freeza FP, Ni les Shenron, ni les Buus :/) mais j’espère pouvoir completer un jour sa team car c’est une de celle qui me hype le plus 🙂

                        #51016
                        Sunny
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 87

                            Hi !

                            Je n’ai pas cette unité mais d’après ce que j’ai entendu il casse des fesses avec un Omega Shenron (que j’ai Dokkan spé 10 aha :p)

                            J’attends son topic dédié avec impatience ^^

                            Merci pour le travail fourni ! :p

                            Box : https://dbz.space/box/9729

                            Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                            #51035
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Super prez encore!

                                Mon premier néo-god (les ssj4 n’ont pas voulu tomber), il ne lui manque qu’un contre pour être overcheaté, il frappe fort et souvent. Je n’ai pas de doublon, mais quand on a un tour avec Omega, c’est un tour à dégats subis minimum

                                #51426
                                Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

                                    Bon, une carte que je ne raffole pas tant que ça.

                                    Perso, il est dans ma Box, Sp1 non dokkan.

                                    Alors je ne le joue pas parce que je ne la trouve pas bonne, juste pour 2 raisons :

                                    – j’attends l’event pour farmer sa sp;

                                    – je n’arrive pas vraiment a trouver une bonne team a mettre avec.

                                    Pour ma part j’ai Freezer FP ( sp1 aussi), omega avec doublon, Li avec 3 doublon, Broly avec 3 doublon.

                                    Peu être que si le Freezer passe Z-TUR, j’aurais un peu plus d’estime pour cette team dont Cooler est le Leader.

                                    Pour rester Objectif : bon tank, bon cogneur, et le fait qu’il parte souvant en double sp c’est un plus


                                    #51431
                                    MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

                                        Freezer FP, même sans être Z-Tur il casse des bouches dans l’E. END. (et avec un petit doublon, là c’est bonheur).

                                        Actuellement c’est ma team préféré. Il me manque que le Li Shenron pour être au top. (et le support E. End pour être optimum)

                                        dernière màj box : 03/02/19

                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.