› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pimane, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2018 à 17 h 49 min #56723
MErci bien! pratique quand on débloque le potentiel d’un nouveau perso. Faut juste les orbes!^^
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)16 avril 2018 à 18 h 09 min #56725apres si vous galerez pour le super 2 de l’event dokkan vous faites le super 1(ça coute cher en ACT, mais c’est mieux que crever et cramer tous ses objets pour rien, j’ai fait comme ça pour l’event broly TEC je passais pas en super 2 donc on baisse d’un niveau
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=016 avril 2018 à 18 h 21 min #56726Loin de moi l’idée de me frotter au super2 ^^, et même certains events en Z-hard ont des spécificités identiques (barrière, carnage..), avec une phase en moins.
17 avril 2018 à 10 h 37 min #56751Je tenais à vous remercier du conseil sur la team Super agilité de l’event Goku ssj4, en z-hard ! J’ai sans doute sous-estimé ces cartes, dans cette configuration:
en leader et leader ami: double Vegeta ssj4 (ami uniquement dokkan) qui possèdent un sacré passif d’augmentation des stats pour le type super agilité !
Puis la composition: Golden Freezer (dokkan), Super Vegeto, Goku ssj god, goku ssj3 (dokkan), Vegeta ssj2 (dokkan).
avec les objets suivants: senzu, bulma, fruit sacré, fantôme.
(parfois même aucun objet utilisé selon les rotations et les blocages de spé)
Avec au passage quelques Ki ramassés sur la route.
Donc du très bon, Goku ssj3 GT fut éveillé ce matin, maintenant au tour du Goku ssj 4 !
17 avril 2018 à 20 h 33 min #56762@byrdo Je tenais à vous remercier du conseil sur la team Super agilité de l’event Goku ssj4, en z-hard ! J’ai sans doute sous-estimé ces cartes, dans cette configuration: en leader et leader ami: double Vegeta ssj4 (ami uniquement dokkan) qui possèdent un sacré passif d’augmentation des stats pour le type super agilité ! Puis la composition: Golden Freezer (dokkan), Super Vegeto, Goku ssj god, goku ssj3 (dokkan), Vegeta ssj2 (dokkan). avec les objets suivant: senzu, bulma, fruit sacré, fantôme. (parfois même aucun objet utilisé selon les rotations et les blocages de spé) Avec au passage quelques Ki ramassés sur la route. Donc du très bon, Goku ssj3 GT fut éveillé ce matin, maintenant au tour du Goku ssj 4 !
Un fois ces 2 unités éveillées et avec la team Super PUI proposée plus haut, je t’invite à augmenter la spé du Vegeto comme je l’ai expliqué (surtout, n’utilise pas les doublons du Vegeto chez Baba pour la spé, mais pour son arbre de potentiel.
Une fois ces choses faites, l’event Dokkan Goku SSJ3 ange devrait bien se passer.
J’en profite pour donner d’autres conseils : Je pense que ta team Super Agi peut te permettre de farmer les events Dokkan Vegeta SSJ4/Vegeta Blue/Super Vegeto.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7817 avril 2018 à 21 h 54 min #56766Oui, Vegeto possède d’ores et déjà ses branches débloquées (et spé 10).
Pour l’event Dokkan Goku ssj3 ange, je crains seulement la phase 1 avec le Goku AGI en utilisant une équipe super PUI en prévision de la dernière phase (END) en z-hard.
Et à peu de choses près la phase 2 (TEC) de l’event Vegeta ssj4 avec mon équipe super AGI.
J’imagine que cela passera rasoir avec les objets, je verrai cela.
Plus qu’à attendre la fin de la maintenance !
18 avril 2018 à 15 h 34 min #56786Salut à tous,
j’ai peur d’avoir loupé quelque chose…Je voulais faire l’inversion d’un perso (j’ai 21 sabliers) mais une fois que je choisi le perso, je ne peux pas faire l’inversion (sablier dispo : 0) …
Il y a un critère spécifique à respecter?….Bon bah je retire ma question, j’ai confondu nb d’UR possible à inverser et nb de sablier…
du coup faut que je trouve des sabliers….
18 avril 2018 à 15 h 52 min #56787Salut à tous, j’ai peur d’avoir loupé quelque chose…Je voulais faire l’inversion d’un perso (j’ai 21 sabliers) mais une fois que je choisi le perso, je ne peux pas faire l’inversion (sablier dispo : 0) … Il y a un critère spécifique à respecter? ….Bon bah je retire ma question, j’ai confondu nb d’UR possible à inverser et nb de sablier… du coup faut que je trouve des sabliers….
Pour les sabliers 3 moyens :
- Pts Baba (6000, 3000 en promo)
- Gemmes vertes (30)
- Missions limitées ou bonus de connexion de temps en temps
21 avril 2018 à 11 h 27 min #57069Est-ce que vous me conseillez de reroll ? J’ai fini le mode histoire (j’ai de bonne team) mais je suis incapable de finir le boss rush 3 (j’ai besoin de Vegeto blue Tec)et de faire ne serait-ce que 1 seul level du SBR.
Si je recommançais je pourrais refaire tout le mode histoire (environ 600DS) et « investir » dans les bons portails.
Le probleme est que je perdrait mes leader, mes 2 seules LR et mes bonnes cartes.
Du coup la question est: Cela vaut-il la peine de sacrifier mon vieux compte pour recommencer à ZERO ?
Franchement j’y pensait mais ce Vegeto qui est arrivé (quand j’avais 8DS) me donne e plus en plus envie de le faire.
PS: Je pourrai quand prendre un code de migration.
PPS: Merci aux courageux qui ont lu ce demi-pavé.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667121 avril 2018 à 12 h 56 min #57083Est-ce que vous me conseillez de reroll ? J’ai fini le mode histoire (j’ai de bonne team) mais je suis incapable de finir le boss rush 3 (j’ai besoin de Vegeto blue Tec)et de faire ne serait-ce que 1 seul level du SBR.
Difficile de te répondre sans voir ta box (la v2 ne fonctionne plus). SVB TEC ne te permettra pas de gravir des montagnes s’il n’est pas entouré correctement, donc à priori et sans connaître ta box je te dirais non, surtout que SVB TEC reviendra bien dans un autre portail, mais recup tes LR sera bien plus compliqué (neo LR ou LR F2P ?).
21 avril 2018 à 13 h 01 min #57085Merci d’être toujours là pour répondre H4xEn (meme si ton nom est…spécial).
Je fais ma box et on reparle. Merci encore !!
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667121 avril 2018 à 13 h 38 min #57089Je n’ai pas accès à ta box pour t’orienter.
Mais quoi qu’il en soit, le meilleur moment pour reroll, ce sera les 3 ans.
Il y aura beaucoup de DS et les portails avec les LR de catégorie, donc tu pourras créer un compte jusqu’à en avoir un avec les 2 LR par exemple.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7821 avril 2018 à 19 h 46 min #57106Bonjour, j’aimerais savoir si ce Végéto (http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_miracle_des_potalas_-_Vegetto) était utile et du coup, à conserver, ou alors je le donne au Végéto pouvant passer LR ?
Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.21 avril 2018 à 20 h 11 min #57107Bonjour @Azimut,
Je te déconseille fortement de reroll, je trouve que le fait de reroll veut dire que tu as passer des heures de jeu pour rien ^^ Concernant le Boss Rush 3, il n’est pas compliqué à partir du moment où tu as une équipe de catégorie (personnellement je l’ai fait avec ma team divin mais plein d’autres teams ont sont comptables). Je te conseille donc de regarder la team de catégorie (sur le wiki fr de dokkan battle) où il te manque le moins de personnages afin d’économiser tes pierres et d’invoquer sur les bons portails afin de la compléter (tu peux aussi toujours essayer le niveau si il te manque juste 1 ou 2 persos, remplace les par des bons ça fera l’affaire avec un peu de chance ^^).
Par apport au Super Battle Road, ce mode de jeu a été fait pour les joueurs qui se lassaient de jouer à un jeu trop facile au bout d’un moment. Les niveaux sont très difficiles voir impossibles à terminer si il te manque un gros personnage (comme Gogeta SSJ4 TEC, Boohan INT, Rosé AGI, Vegetto AGI…). Un reroll serait donc pour moi une très mauvaise idée puisque tu n’auras plus tes persos actuelles et tu le regretteras surement plus tard x)
J’ai essayé de répondre malgré le fait que je n’ai pas vu ta box, en espérant t’avoir aidé ^^
Bonjour @Virusk,
Concernant ton Vegetto « Miracle des Potalas » TEC, je te déconseille de le faire manger au Vegetto PUI pouvant passer LR puisqu’il obtient le lien « combat acharné » avec son éveil dokkan. Il te servira donc à finir les dernières missions pour ensuite passer le Vegetto PUI en LR (les 5 dernières missions qui te donnent les médailles potalas demandent de réunir 5 team monotype de 6 personnages possédant le lien « combat acharné ».
Une fois le Vegetto LR obtenu, à toi de voir si tu veux lui donner le Vegetto TEC pour se rapprocher de sa spé maximum (spé 20) malgré que je doute que cela sera encore possible quand il sera LR malheureusement x) Ou tu peux tout simplement le garder comme je le fais avec tout mes personnages à partir de la rarété SR, ce Vegetto TEC va te servir à obtenir un LR, qui nous dit qu’il ne nous servira plus par la suite 😛
PS : une fois LR, il est juste monstrueux (je l’ai à 100% spé 20), il fait beaucoup de dégâts, est très utile donc un long combat puisque ses stats vont augmenter à chaque spé et il est juste indispensable pour compléter la team divin.
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
21 avril 2018 à 21 h 28 min #57109Ok merci beaucoup de ton conseil Rayhal8, je vais donc le conserver et du coup le dokkan.
Va falloir que je commence à me créer une team de chaque couleur pour les dernières missions, d’ailleurs un peu d’aide pour les créer ne serait pas de refus 😀
Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.