[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #57110
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

        Ma box est mise à jour !! J’ai oublié quelques SR et quelques R…

        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

        #57133
        loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

            Bonjour, a votre avis le ztur de freezer qui va arriver et qui donne +30% def sur l’atatque spé, ca vaut le coup de le mettre en attaque en chaine plutot qu’en critique ?

            #57138
            Rayhal8
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 52

                Bonjour @Virusk,

                Je pense que tu n’auras aucun mal à faire des teams monotype avec le lien « combat acharné » puisqu’il n’y en a pas beaucoup ^^ Les niveaux sont donc faciles puisque les persos possédant ce lien font assez mal x)

                Par contre n’hésite pas à dire combien de personnages te manque t-il pour tes teams, je sais qu’il y a quelques persos F2P qui l’ont comme le Trunks Super Saiyan (futur) « Vers un nouvel avenir » qui l’obtient avec son dokkan (il s’obtient dans l’event « le combat contre le désespoir ») sinon il faudra attendre de drop pour terminer les missions.

                 

                Bonjour @Azimut,

                Après avoir vu la maj de ta box, je soutiens mon avis sur le fait de ne pas reroll car tu pourrais le regretter. Sachant que je trouve que tu as une très bonne box, je ne peux que te conseiller d’être patient pour drop d’autres personnages qui te permettront de faire le Super Battle Road ou le Boss Rush 3.

                En parlant du Boss Rush 3, j’ai remarqué que tu as tous les personnages pour la team divin :

                – Zamasu : Fusion « Dieu aux paroles de lumière » TEC,

                – Vegetto Super Saiyan Divin SS « Extrême puissance bleue » END,

                – Goku Black « Menace ténébreuse » END,

                – Son Goku (Signes de l’Ultra Instinct) « Le rythme d’une force nouvelle » INT,

                – Goku Black (Super Saiyan Rosé) « Un Super Saiyan teinté de rose » AGI,

                – Son Goku Super Saiyan Divin SS « Niveau supérieur » AGI.

                Moi je l’ai fait avec la team divin également (j’ai remplacé le Vegetto END par je ne sais plus trop quoi) donc je n’ai qu’une seule question « Pourquoi tu ne vas pas créer ta team divin et casser les dents au Boss Rush ? ^^ ». Avec quelques objets et tous ces personnages Dokkan, ça passera tranquille et tu pourrais obtenir les précieuses 30 DS du niveau x).

                 

                Bonjour @Loumgo,

                Je ne vois pas de quel freezer tu parles, je pourrai peut être essayer de t’aider avec un peu plus d’informations sur la carte en question ^.^

                 

                PS : J’aime les pavés.

                "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                #57139
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Il doit s’agir du Freezer FP à mon avis.

                    Du coup résumons

                    Goku ssj3 agi et broly ont leur ztur.

                    Donc  en toute logique les cartes ki+3 att+3000 sur (type) auront leur ztur non ?

                    Freezer FP, Cell tec, Gohan ultime int.

                    Et gogeta pui serait le rainbow si on suis la logique, arrêtez moi si je trompe.

                    #57141
                    loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

                        Il doit s’agir du Freezer FP à mon avis. Du coup résumons Goku ssj3 agi et broly ont leur ztur. Donc en toute logique les cartes ki+3 att+3000 sur (type) auront leur ztur non ? Freezer FP, Cell tec, Gohan ultime int. Et gogeta pui serait le rainbow si on suis la logique, arrêtez moi si je trompe.


                        @rayhal8
                        en effet je parle du freezer fp qui est le seul freezer a avoir eu un ztur pour le moment.


                        @frederek
                        ils auront un ztur oui, mais quand 🙂 ca on ne sait pas pour l’instant sur la jap il y’a 4 ztur et 3 qui arrive.

                        les 4 sont :

                        -goku ssj3

                        -broly pui

                        -gohan pui (un nouveau gohan qu’on as pas encore qui sera f2p en plus )http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/L%27attente_de_la_croissance_-_Son_Gohan_(petit)#Niveau7

                        -freezer FP

                        les 3 a venir sont les 3 srr kamehameha famillial qui ont été annoncé dans le vjump.

                        #57330
                        iksor
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 8

                            Bonjour tout le monde !

                             

                            J’ai commencé le jeu y’a quelques jours suite a une contamination 😀

                            J’ai lu pas mal de chose a droite et a gauche, j’ai bien farmé et j’ai gardé mes gemmes pour tenter de jouer type extreme, ducoup voilà

                            https://dbz.space/box/15171

                            J’en suis ici actuellement, dans ma team je joue

                            Black Goku Rosé en leader,

                            Broly SS3/ Bojack xtrem PUI / Goku black END / Super baby 2 et C – 18 (le seul agi extrem que j’ai)

                            JE voudrais savoir si vous auriez quelques conseils sur ce que je pourrais aller chercher ? J’ai encore quelques DS en stock et j’avoue que y’a tellement de direction possible que je suis paumé ^^

                            Ma box global started 30/04/18 => https://dbz.space/box/18564

                            #57332
                            loumgo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 299

                                @iksor A ta place je sortirai le bojack pour le omega.

                                Goku black END a une spé farmable, si ce n’est pas deja fait 😉

                                Pour remplacer ta c18 de maniere rapide, je te conseil de pull sur le portail pts amis, et d’essayer de drop les android (que tu pourra passer LR un jour).

                                Meme sous leur forme sr il seront deja mieu que ta c18 car il partagerons le lien cauchemard (+10% attaque ) avec les goku et broly.

                                 

                                pour te donner une idée : https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/5tlbn

                                #57335
                                Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

                                    @Iskor : c’est un très beau début, félicitation 😉
                                    Je te conseil de tout garder pour le moment (au niveau des DS, les gemmes comme tu dis 😉 )

                                    Tu as déjà pas mal à faire avec ces perso la.
                                    Tu peux commencer à récupérer pas mal de perso gratuit à droite à gauche pour étoffer ta box.
                                    Par exemple ce personnage peut être « utile » au début à la place de la C18 : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Evolved_Form_Cell_(Perfect_Form)

                                    Et surtout, à la fin du mois il y a l’event GT qui revient et tu pourra farm ce personnage : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Corroding_Menace_Super_Baby_1

                                    ça a été mon premier tur 🙂
                                    Il a des stat très correct en lui même et surtout se lie très bien avec ton super baby 2 (+4 Ki +15% domage +5% regen) et correctement avec les autre (liens nightmare avec quasi tout le monde sauf omega ou il active GT et +2 Ki 😉

                                     

                                    #57341
                                    mikonos
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 613

                                        Les vieux KAî qu’on achete chez baba avec les gemmes vertes, ça reset au bout de cb de temps?

                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                        ma box:
                                        https://dbz.space/box/13387
                                        liste code amis
                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                        #57373
                                        iksor
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 8

                                            @loumgo : Merci pour les conseil je vais essayer de ce pas 🙂

                                            J’aurais une autre question, Black Goku END a une spé farmable c’est a dire ? Un event a farmé pour l’eveil ?

                                             


                                            @Yoki33
                                            : Merci ! ^^ J’ai eu un peu de chance sur l’event des multi invocations, mon beauf était choqué quand il vu que j’ai sorti le black goku rosé a la premiere :p

                                            Merci pour l’info de l’event je vais suivre ça de pres 🙂

                                            Bon je crois que j’ai du travail encore ^^ !

                                             

                                            Ma box global started 30/04/18 => https://dbz.space/box/18564

                                            #57378
                                            loumgo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 299

                                                @loumgo : Merci pour les conseil je vais essayer de ce pas 🙂 J’aurais une autre question, Black Goku END a une spé farmable c’est a dire ? Un event a farmé pour l’eveil ? @yoki33 : Merci ! ^^ J’ai eu un peu de chance sur l’event des multi invocations, mon beauf était choqué quand il vu que j’ai sorti le black goku rosé a la premiere :p Merci pour l’info de l’event je vais suivre ça de pres 🙂 Bon je crois que j’ai du travail encore ^^ !

                                                Non .

                                                Spe farmable veut dire que tu peu obtenir un perso sans invocation qui lui permet de monter ca spe.

                                                En l’occurence dans l event de black goku tu peu loot un black goku tec qui une fois eveiller en ssr donne 50% de chance de up ca spe.

                                                Il faur donc le monter spe 10 avant de farm ces medailles et de le dokkan.

                                                Si tu la deja dokkan il faut le reverse dokkan avec un sablier pour lui monter ca spe a 10.

                                                Et tu pourra en suite annuler le reverse

                                                 

                                                #57391
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    A ceci près que le Black TEC est déjà éveillé Z en SSR, donc il peut être directement donné en entrainement pour augmenter l’attaqué spé.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #57405
                                                    yoga7862
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 172

                                                        Salut,

                                                        Alors je viens de faire une petite liste des SSR de ma box qui sont toujours spé1. Certains sont dokkan car je les ai déjà utilisé à certaines occasions, d’autres dorment depuis un moment dans ma box et d’autres sont récents :

                                                        https://dbz.space/box/15415

                                                        J’ai 20 VK dans ma boite à cadeaux et les 90 jours arrivant, il faut que je fasse de la place dans ma box pour les récupérer. Ayant déjà une réserve de 40 VK dans ma box (je les avais stocké en espérant tirer du lourd sur le festival dokkan x2 mais malgré plus 600 DS ça n’a pas été le cas 🙁 ), l’idée est d’utiliser ces VK sur des persos qui le méritent et qui me permettraient :

                                                        – soit d’améliorer les Team que j’utilise, càd Team Fusion, Divin, Potalas, Extrême rainbow (j’ai quand même choper le Rosé PUI, seul SSR sympa du Dokkanx2), Super TEC et super INT

                                                        – soit de jouer d’autres Team. J’adorerai avoir une Team super AGI qui me permettrait de ZTUR mon broly PUI mais n’ayant ni Vegeta SSJ4, ni Gohan Ultime PUI je sais que c’est impossible, mais étant bloqué au niveau 15, je suis preneur de tout conseil pour former une Team me permettant d’aller le plus loin possible. Je suis aussi preneur de toute autre Team jouable par rapport à ma box.

                                                        J’aimerai donc avoir vos conseils sur les unités méritant d’être spé 10 et éventuellement dokkan.

                                                        Merci d’avance pour votre aide.

                                                        Ma Box :
                                                        https://dbz.space/box/3636
                                                        Pseudo : YoGa
                                                        Id : 1735600258

                                                        #57449
                                                        Azimut
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 389

                                                            Quand j’essaye d’enlever Raditz (sous sa forme SSR) de ma box il se multiplie…du coup j’en ai plein.

                                                            Comment je l’enlève ?

                                                            Merci d’avance

                                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                            https://dbz.space/box/16671

                                                            #57450
                                                            majinvegeta1509
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 157

                                                                si j étais obliger de mettre des vieux kai sur ta liste sa serais seulement sur kefla ou cooler les autre je suis pas fan^^

                                                                pour broly moi je l ai fais avec

                                                                goku kaioken spe 1 leader

                                                                golden freezer agi spe 1

                                                                caulifa spe 1

                                                                whis agi (celui qui s obtiens le week sur l event contre attaque sanglante)

                                                                gotenks super sayan agi spe 10

                                                                gohan super sayan 2 agi le support spe 10

                                                                trunk et goten lr en ami leader

                                                                et c est passer jusqu au niveau 30 et pour le dernier devilman

                                                              15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.