[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #55846
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bonjour, je viens d’arriver sur le forum et je souhaiterai vous poser 2 questions^^ Est ce que les lead skill du genre « +50% PV ATT DEF sur le type END » prennent en compte les types S.END et E.END ?

        Salut !

        Effectivement, les effets sur les personnages END incluent les sous-types Ext. END et Sup. END. ainsi que les personnages sans premier éveil donc simplement END.

        En revanche, l’effet sur le sous-type Sup. END (et Ext. END à l’inverse) ne sera valable que pour les unités Sup. END, et pas sur les unités encore simplement END même si elles s’éveillent en personnage Sup. END.

        Pouvez-vous m’aider à créer une équipe ce que j’ai actuellement merci

        Pour l’instant en équipe qui te rapporterait assez de PV et dont tous tes peronnages pourraient bénéficier du leader skill, je te propose une mono TEC :

        • Goku Black leader (se dokkan en Rosé/Zamasu LR)
        • Broly SSJ3
        • Majin Vegeta
        • Vegetto
        • Trunks SSJ
        • Bardock SSJ

        En leader ami, tu auras évidemment du mal à trouver d’autres Zamablack LR, il faudra que tu cherches des unités donnant du Ki (et boost) à tous les types, ou spécifiquement au type TEC élargi, qu’il s’agisse de Goku SSJ3 ange qui avantagera plutôt les Super TEC ou Broly SSJ3 qui avantagera tes Extrême TEC.

        ID GLB : 288.672.751

        #55849
        Jeremeuh
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 4

            Bonsoir ! Tout d’abord, merci pour vos conseils 🙂 mais du coup j’ai une autre question : si je monte mon San Goku jusqu’à son éveil maximum, il aura le même nom que mon San goku SSJ3 (ange) non ? Et de ce fait, je ne pourrais plus les mettre ensemble dans l’équipe :/

            https://dbz.space/box/13074

            Voici ma box (mes SSR ou +)
            Tchou!

            #55883
            Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

                J’ai le Cooler END j’ai 2 Coora int, j’ai aussi très peu de temps de farm.

                Question: Est-ce que les medailles tombent à chaquent run ou est-ce-qu’il arrive qu’on ait pas ou qu’elles soient remplacées par des objet d’entrainement.

                Repondez vite, il est primordial pour ma team E.END d’avoir le Cooler SP10 (je n’ai que 1 perso SP 10 dans cette team).

                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

                #55884
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    Bonsoir ! Tout d’abord, merci pour vos conseils 🙂 mais du coup j’ai une autre question : si je monte mon San Goku jusqu’à son éveil maximum, il aura le même nom que mon San goku SSJ3 (ange) non ? Et de ce fait, je ne pourrais plus les mettre ensemble dans l’équipe :/

                     

                    En effet il ne pourront pas faire partis de la meme equipe.

                    #55908
                    Asbeth
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 20

                        Bonjour à tous,

                         

                        petite question sur la boutique de baba:

                        Que faut il acheter avec les points d’échange?

                         

                        Merci d’avance ^^

                        #55910
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Bonjour à tous, petite question sur la boutique de baba: Que faut il acheter avec les points d’échange? Merci d’avance ^^

                            Salut !

                            Déjà je pense qu’il est important de débloquer toutes les cases (il y en a 12 au maximum) afin d’avoir plus de choix, il s’agit d’un premier bon investissement. Ensuite, c’est vraiment à toi de voir ! Ce que j’achète le plus personnellement, ce sont les médailles d’éveil argentées et dorées (équivalent des capsules bronze et argent sur le plateau de jeu) car ce sont celles qui partent le plus vite lors du farm d’un personnage. Tu as aussi les médailles Vieux Kaïo et Kaïo Shin de l’Est, mais elles sont particulièrement chères, à ne prendre qu’en promotion de points. Tu y retrouveras également moins fréquemment les médailles spécifiques à certains Events Histoire, ce qui est toujours utile pour certaines (genre le premier event GT où les médailles Goku et Rild ne sont accessibles qu’avec les pommes, ou l’event Trunks Ikari où les médailles sont parfois difficiles à choper).

                            Tu as également la possibilité de te munir en objets d’entraînement, même si je trouve ça cher, et qu’il est largement préférable de faire tous les jours le défi de Kamesennin.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #55912
                            Asbeth
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 20

                                Merci pour ta réponse.

                                DOnc si je comprends les persos ne sont pas du tout une priorité

                                #55914
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Tout à fait, à part si tu manques d’un leader pour un certain type, ils peuvent toujours être utiles, mais sinon ils sont d’intérêt secondaire, surtout pour leur prix.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #55918
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        Moi j’aurais plutôt l’avis contraire (pour une fois), les perso, si tu es F2P, sont de super leader pour permettre de jouer differentes team et assembler quelque chose de coherent.
                                        Ces leaders deviennent ensuite de très bon support (une fois que tu as de meilleur leader). Et en tant que F2P tu as de forte chance d’avoir ces support longtemp dans ton equipe.

                                        #55973
                                        Asbeth
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 20

                                            Rebonjour à tous et nouvelle question ^^

                                            (c’est que vous êtes de TRES bons conseils ^^)

                                            je m’attaque à comprendre un peu mieux l’arbre de compétence et plus particulièrement celui de Tout ou rien, Vegetto SSBSS

                                            Quand on parle de monté les compétences, j’ai vu des choses genre:

                                            j’ai mis 20 crit et 6 attaque supplémentaire.

                                             

                                            Si je comprends, cela est lié aux étoiles.

                                            Mais quand je regarde plus précisément, je n’ai que 6 étoiles proposant du critique (6*3=18 points)

                                            et donc plus qu’une étoile proposant de l’attaque sup (1*3=3 ^^)

                                            par contre il me reste 2 autres étoiles avec de l’attaque boost, As boost, …

                                            donc j’aurais voulu savoir à quoi correspondait les 26 points indiqués par le +20 crit et +6attaques sup

                                            Merci d’avance 😉

                                             

                                            PS désolé pour les interlignes immenses, mais je n’ai pas trouvé comment les réduire

                                            #55975
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                Tu as la competence de base (crit pour les pui et tec, att sup end et agi et esquive pour les int) qui est de +5.

                                                Donc 18+3+5= bien 26.

                                                C’est peut-être ca sui te manquait dans le calcul.

                                                #55976
                                                Asbeth
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 20

                                                    En effet merci

                                                    et si j’ai tout compris les compétences principales sont maxées à 20

                                                    donc tout est plus clair 😉

                                                     

                                                    Mais question annexe tout de même.

                                                    Une fois qu’on a bouclé les branches haut gauche et bas droite, est il plus intéressant de débloquer les 2 autres branches ou d’augmenter  l’AS avec les doublons?

                                                    #55981
                                                    Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

                                                        Bonjour Asbeth,

                                                        Je te conseille de débloquer les 2 autres branches restantes du Vegetto LR étant donné que tu peux farmer son attaque spéciale avec l’event « Fusion suprême grâce aux Potalas ». Pour ce qui est de monter son AS au niveau 20, on ne peut pas le faire pour le moment (avec 100% de réussite sachant qu’on a qu’un seul doublon en trop après avoir débloqué toutes ses branches. Je pense par contre qu’on a 50% de chance d’y arriver avec le dernier doublon, à vérifier.) sans utiliser de Kaïo Shin car il manquerait des médailles d’éveil.

                                                        Donc pour ce qui est de l’AS, je te conseille d’essayer avec les 50% de réussite (je pense qu’on a 50% de réussite, c’est à vérifier) ou d’attendre que des nouvelles médailles apparaissent sinon tu peux toujours monter son AS au niveau 20 avec des Kaïo Shin comme je l’ai fait 😛

                                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                        #55993
                                                        Asbeth
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 20

                                                            Merci Rayhal8.

                                                            je débloque de ce pas et je verrais pour le farm du vegetto

                                                            #56087
                                                            Azimut
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 389

                                                                Vonjour j’ai plusieurs questions.

                                                                1-Peut on gagner des objets avec la « quete » de Ribriqnne ?

                                                                2- Je n’ai pas compris le delire de dragons malefiques(Ribrianne+Dragon maléfique= incompatible) et de voeux de Shenron (c’est juste aujourd’hui ou bien ?).

                                                                3-Pourquoi vous avez repeint le site en Rose: c’est Paque pas la Saint-Valentin…

                                                                Repondez vite !!

                                                                 

                                                                 

                                                                 

                                                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                                https://dbz.space/box/16671

                                                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.