[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 928)
  • Auteur
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

A propos du vegetto dans la zone d’échange je n’en vois que 3 de dispo c’est normal? je n’ai pas joué pendant 1 an donc certain que je ne l’ai pas revendu(par défaut lui je l’aurais gardé de toute facon) et je ne l’ai pas acheté non plus

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Vonjour j’ai plusieurs questions. 1-Peut on gagner des objets avec la « quete » de Ribriqnne ? 2- Je n’ai pas compris le delire de dragons malefiques(Ribrianne+Dragon maléfique= incompatible) et de voeux de Shenron (c’est juste aujourd’hui ou bien ?). 3-Pourquoi vous avez repeint le site en Rose: c’est Paque pas la Saint-Valentin… Repondez vite !!

Regarde la date, simplement^^ Et la couleur du site est en rapport avec la couleur actuelle du thème du jeu 😉

@mikonos
            : Normalement tu as 3 cases Vegetto disponibles, mais 2 par case, ce qui nous fait donc bien 6 🙂

ID GLB : 288.672.751

Weltox
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 10

Salut ! J’avais une question a propos de l’act max, c’est normal que je ne gagne plus un Act max a chaque passage de niveau ?

Je suis niveau 178 et depuis une vingtaines de niveau je n’en gagne plus.

Merci d’avance

Fragtionel
                Dokkanien

Salut ! J’avais une question a propos de l’act max, c’est normal que je ne gagne plus un Act max a chaque passage de niveau ? Je suis niveau 178 et depuis une vingtaines de niveau je n’en gagne plus. Merci d’avance

Salut !

Tu ne gagnes jamais 1 ACT par rang ! C’est plutôt tous les 3-4 rangs au début, puis à partir du rang 200, tous les 5 rangs (qui finissent en 0 et en 5). Toutes les centaines, tu auras une augmentation de 3 ACT d’un coup.

Je te laisse voir tout ça en détail sur la page WikiaFR dédiée.

elyasmz123
                    Dokkanien
                        • Réponses : 1

Bonjour je voudrais savoir es que les anciens portails tel que goku et vegeta ssj4 par exemple vont revenir dans le futur

Merci

@elyasmz123
                        : Topic fusionné avec celui relatif aux questions diverses.

JUKAESRA
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

je pense pas que les portails reviennent pour eux mais par contre ces persos devraient encore être dans le détecteur de futurs portails comme c’est le cas actuellement sur celui avec les tickets des 1000 jours.

Fragtionel
                            Dokkanien

Je confirme, les portails ne reviennent pas, mais les personnages reviennent bien entendu sur d’autres portails ! Seule exception, le retour probable des portails « Invocation légendaire » avec les 5 Neo LR meaders 90% pour les 3 ans comme sur la version JAP.

loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

vous savez si il y’a eu un portail sur la jap pour le ztur de broly ?

Goku18
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Oui, il y a eu également un portail avec Broly Pui, Vegeta SSJ4 et Goku Jubaï 😉

loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

Oui, il y a eu également un portail avec Broly Pui, Vegeta SSJ4 et Goku Jubaï 😉

Haaaa exactement ce que je voulais entendre 🙂

Virusk
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 17

Bonjour, je viens vous demander quelques conseils pour le farm de médailles, j’aurais voulu savoir sur quels perso prioriser le farm des médailles.

Ps: Je savais pas trop où poster cette question donc désolé d’avance si ce n’est pas le bon endroit.

↓↓ Ma box est dans signature ↓↓

Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
                                                Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.

mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

Non, c’est le bon topic pour demander ça.

A vu de nez, ton objectif sera de dokkan le Gogeta SSJ4, je ne sais pas si c’est déjà possible, alors concentre-toi sur ceux qui sont plus simple. Je pense au Freeza FullPower END, à Omega Shenron PUI, ou encore aux deux Goku SS Divin AGI.

Concentre-toi sur les persos GT, ce sont eux qui servent au dokkan du Gogeta.

Virusk
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 17

Ok merci du conseil, j’ai tenté Gogeta SSJ4 mais c’est encore un peu chaud.

Je vais me concentrer sur les persos GT comme tu me l’as dis plus les persos que tu as cité.

Voici ma box : https://dbz.space/box/13257
                                                        Si vous vous en sentez le courage, je veux bien quelques conseils sur les perso utiles et que je dois garder et ceux qui le sont moins.

Innavoig
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 55

Bonjour à tous,

Je pense être dans une impasse pour accomplir certains évènements.
                                                            En deux mots, je possède des cartes qui demandent une équipe trop évoluée pour les éveiller: comme Goku-Vegeta ssj4, Broly ssj, etc (voir ma box en signature).

Dans le même temps, je peux réaliser des évènements (fusion inimitable, le jeu de cell) dont je n’ai pas les cartes appropriées. Par conséquent, certains portails d’invocations me semblaient intéressant car ils offrirent l’opportunité de construire des équipes viables à réussir ces mêmes évènements.

Pas mal d’évènements sont réalisables en Z-Hard, cependant il ne semble pas exister de guides pour ce niveau de difficulté, qui serait tout aussi utile, pour en citer qu’un  »guerrier revenu de l’au-delà ».

Et de tous les guides que j’ai pu parcourir, en général mode super, on voit des équipes – à mon avis insensé – surgonflées avec des Gogeta ssj ou ssj4 etc…

Ceci me fait poser la question de l’intérêt d’éveiller des cartes grâce aux évènements, si nous obtenons mieux, dès l’invocation.

Actuellement, y a-t-il parmi vous, des personnes dans la même situation ?

Car j’ai tendance à penser que l’invocation reste premier par rapport à l’éveil, ainsi donc Dokkan Battle deviendrait une simple  »loterie » avec accessoirement des combats stratégiques. Or si je paye, c’est pour le second aspect.

Je relativise toutefois ma pensée, car j’ai commencé Dokkan assez récemment, donc il faut du temps pour agrandir sa box, mais ceci rejoint ce que j’expliquais initialement.

Merci à vous 🙂

Rayhal8
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 52

Bonjour Innavoig,

Après avoir observé ta box, je t’accorde que tu as eu des cartes qui ont un événement pour les dokkan pas très facile x) Je pense que tu ne dois pas trop te précipiter, tu droperas tôt ou tard les bonnes cartes qu’il te faut afin de former ton équipe principale. Ce site liste les différentes catégories (les grosses cartes ont font parties comme potalas, divin, fusion…) : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie

Je te laisse donc voir retrouver tes différentes cartes sur ce site et essayer de trouver une catégorie qui les rassemble afin d’économiser tes pierres dragon pour invoquer sur le bon portail.

Pour ce qui est des event, la plupart sont faisables en team F2P (Free to play), plusieurs chaines youtubes comme : https://www.youtube.com/channel/UCoMGqOEr5dy2U4BXEUJtxlQ

ou encore : https://www.youtube.com/channel/UCKySiMynFUiUbHJwCQAViVg

font des tutos avec des team F2P pour faire les events. Balade toi un peux et tu trouveras ton bonheur, sache que sur le wiki que je t’ai cité plus haut est répertorié toutes les cartes avec toutes leurs catégories et également comment les avoir donc n’hésite pas de t’y rendre.

J’espère t’avoir éclairé 😛

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.