› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pimane, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2018 à 16 h 08 min #55744
bonjour
est ce que c’est toujours intéressant de farmer les persos avec l attaque a 15 car c’est une de mes occupation et après je les monte UR mais je me demande si après il faut que j ouvre leur arbre de potentiel et le remplir ou pas besoin?
je vous remercie de vos reponses.

@dom83000 : Sujet fusionné, pour toute question d’ordre général, merci d’utiliser ce topic !20 mars 2018 à 17 h 23 min #55746bonjour est ce que c’est toujours intéressant de farmer les persos avec l attaque a 15 car c’est une de mes occupation et après je les monte UR mais je me demande si après il faut que j ouvre leur arbre de potentiel et le remplir ou pas besoin?
Si tu parles bien des super strike (Vegeta AGI, Mighty Mask tec et les autres), il est indispensable de leur maxer l’attaque spéciale, mais pour ce qui est du potentiel, c’est un peu cher pour le peu de bonus rapporté (tu peux toujours, à la limite, ouvrir la branche gratuite de ceux qui ont le critique de base, mais pas plus). Les orbes sont rares et bien plus utiles sur les gros persos.
20 mars 2018 à 18 h 26 min #55752bonjour est ce que c’est toujours intéressant de farmer les persos avec l attaque a 15 car c’est une de mes occupation et après je les monte UR mais je me demande si après il faut que j ouvre leur arbre de potentiel et le remplir ou pas besoin? je vous remercie de vos reponses. <!– Start shortcoder –>!
Tu met rien du tout dans leurs arbres.
Au pire si un jour pour x ou y raison ca te sera utile pour reussir quelque chose faudra reconsidéré la question.
21 mars 2018 à 7 h 23 min #55762Avec les pierres kaio il y a de quoi s’acheter en tout 10 vieux kaio (je crois).
J’ai plusieurs cogneurs alors j’hesite: Gotenks 3 tech
Freezer FP
Vegeta god int
Rosé AGI
Cooler end
Janemba PUI
Omega Shenron PUI (pas sur de ses dégats)
Sealtenks (pour ceux qui connaissent…malgré sa SP demi farmable)
Trunks Ikari (j’ai entendu dire qu’il tappait fort)
Kid Buu (SP5+ 1 doublon (j’ai masse d’orbe int)).
J’ia aussi Cell tech
Broly carnage

@azimut, pas de « up » sur le forum, merci.La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667121 mars 2018 à 14 h 08 min #55789Salut @Azimut ! Il n’y a plus moyen d’aller sur les boxs de la v2 de dbzspace, je ne suis donc pas en mesure de te répondre : pour cela, pourrais tu m’indiquer les 2-3 teams que tu joues préférentiellement ? Tu as quoi comme carte leader de catégorie / neo god ?
Dans ta liste j’aurais tendance à dire Vegeta SSJB INT, Gotenks SSJ3, Cooler (AS trop longuement farmable, et à monter avant le Freezer FP) voire éventuellement finir Kid Buu si tu as une équipe Ext. iNT optimisée dans l’immédiat, sinon attends patiemment d’obtenir les Buu PUI sur les portails qui tombent assez fréquemment et qui se dokkan en Kid Buu PUI pour monter l’AS.
Toutefois Gotenks SSJ3 a le souci d’avoir le END en concurrence si tu le chopes un jour. Rosé AGI c’est pareil, hors de question avant le portail de Rosé PUI.
Pour les autres, leurs spé sont farmables ou semi-farmables et ils demeurent de moins bons cogneurs que ceux que je t’ai développé.
21 mars 2018 à 14 h 08 min #55790Y a t-il quelqu’un des gens avec Goku SSJ3 ange (dokkan) potentiel gratuit débloqué (un doublon ferai pas de mal sinon)?
Meric Frag’! Mes team sont: Super tech/E.END (il me faut dokkan plusieurs persos)/Mono int (avec Gohan LR en ami)/Ext.PUI/Team divin
Mes deux teams les plus puissantes sont Divin et S.Tec meme si les E.PUI et E.End ont enorment de potentiel.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667121 mars 2018 à 14 h 20 min #55792Hello,
Je n’arrive plus à acceder à ta box, donc je ne peux que te faire un conseil basé sur la puissance de la carte et non si tu pourra la jouer.Je me tournerai en priorité vers les Neo God. En général il devraient rester plus longtemp dans la méta et rentre souvent dans plusieurs team.
Donc
Kid Buu
Cooler
JanembaMa apréférence irait à Cooler.
Janemba et Buu on des spé semi farmable avec des SR qui tombent très (trop?) souvent.
Il est le deuxième plus gros cogneur des 3. (derrière kid buu)
le deuxième meilleur tank (derriere Janemba)
Donc une unité bien versatile. En plus tu as le Freezer FP qui fait un formidable duo avec lui.
Mon deuxième choix et Kid Buu, surtout si tu as un doublon en bas à droite, si il est spé 10 tu pourra débloquer tout son potentiel en bas à droite et ce sera un vrai monstre 🙂J’eliminera:
Omega Pui (mon indispensable en Extrème Pui, et ne ce joue que dans cette team + spé semi farmable).
J’éliminerai aussi Trunk Ikari (il peut servir juste d’orbe changer, en général dans ma super Int je préfère donner le ki à d’autres perso, et je trouve Vegeta Blue meilleur.Rosé sera peut être moins utile si tu drop le rosé pui (il ne sera utile qu’en extreme Agi).
Seal trunks : son statut de bloquer de spé peut suffira à le rendre utile moins indispensable d’être spe 10 pour être joué.
Enfin Broly et Freezer FP devrait avoir un eveil Z Tur avec des Dai Kaio, autant attendre ce moment la 😉
Ma box : https://dbz.space/box/4267
21 mars 2018 à 20 h 11 min #55804Hello, Je n’arrive plus à acceder à ta box, donc je ne peux que te faire un conseil basé sur la puissance de la carte et non si tu pourra la jouer. Je me tournerai en priorité vers les Neo God. En général il devraient rester plus longtemp dans la méta et rentre souvent dans plusieurs team. Donc Kid Buu Cooler Janemba Ma apréférence irait à Cooler. Janemba et Buu on des spé semi farmable avec des SR qui tombent très (trop?) souvent. Il est le deuxième plus gros cogneur des 3. (derrière kid buu) le deuxième meilleur tank (derriere Janemba) Donc une unité bien versatile. En plus tu as le Freezer FP qui fait un formidable duo avec lui. Mon deuxième choix et Kid Buu, surtout si tu as un doublon en bas à droite, si il est spé 10 tu pourra débloquer tout son potentiel en bas à droite et ce sera un vrai monstre 🙂 J’eliminera: Omega Pui (mon indispensable en Extrème Pui, et ne ce joue que dans cette team + spé semi farmable). J’éliminerai aussi Trunk Ikari (il peut servir juste d’orbe changer, en général dans ma super Int je préfère donner le ki à d’autres perso, et je trouve Vegeta Blue meilleur. Rosé sera peut être moins utile si tu drop le rosé pui (il ne sera utile qu’en extreme Agi). Seal trunks : son statut de bloquer de spé peut suffira à le rendre utile moins indispensable d’être spe 10 pour être joué. Enfin Broly et Freezer FP devrait avoir un eveil Z Tur avec des Dai Kaio, autant attendre ce moment la 😉
Nan nan nan et nan . 🙂
Désolé mais cooler a une spé entierement farmable, et en plus l’event qui permet de le faire arrive le 23 mars au matin.
21 mars 2018 à 21 h 31 min #55808Hello, Je n’arrive plus à acceder à ta box, donc je ne peux que te faire un conseil basé sur la puissance de la carte et non si tu pourra la jouer. Je me tournerai en priorité vers les Neo God. En général il devraient rester plus longtemp dans la méta et rentre souvent dans plusieurs team. Donc Kid Buu Cooler Janemba Ma apréférence irait à Cooler. Janemba et Buu on des spé semi farmable avec des SR qui tombent très (trop?) souvent. Il est le deuxième plus gros cogneur des 3. (derrière kid buu) le deuxième meilleur tank (derriere Janemba) Donc une unité bien versatile. En plus tu as le Freezer FP qui fait un formidable duo avec lui. Mon deuxième choix et Kid Buu, surtout si tu as un doublon en bas à droite, si il est spé 10 tu pourra débloquer tout son potentiel en bas à droite et ce sera un vrai monstre
J’eliminera: Omega Pui (mon indispensable en Extrème Pui, et ne ce joue que dans cette team + spé semi farmable). J’éliminerai aussi Trunk Ikari (il peut servir juste d’orbe changer, en général dans ma super Int je préfère donner le ki à d’autres perso, et je trouve Vegeta Blue meilleur. Rosé sera peut être moins utile si tu drop le rosé pui (il ne sera utile qu’en extreme Agi). Seal trunks : son statut de bloquer de spé peut suffira à le rendre utile moins indispensable d’être spe 10 pour être joué. Enfin Broly et Freezer FP devrait avoir un eveil Z Tur avec des Dai Kaio, autant attendre ce moment la
Nan nan nan et nan .
Désolé mais cooler a une spé entierement farmable, et en plus l’event qui permet de le faire arrive le 23 mars au matin.
As-tu Cooler, et si oui as-tu essayé de farmer sa spé avec cet event ?
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7821 mars 2018 à 22 h 07 min #55811Bonsoir !
Je suis autant nouveau sur le forum que sur le jeu ^^ je suis rang 96 et je stagne un peu car je ne sais pas trop comment progresser. C’est pourquoi je fais appel a vous ! En ce moment sur fais surtout les quêtes et les événements de l’histoire pour avoir quelques pierres en plus mais les événements Dokkan qui m’intéressent sont hors de portée pour moi pour le moment (je me fais exploser xD)
J’ai fais deux équipes et j’aurais besoin de conseils sur l’optimisation car je pense que ce ne l’ai pas du tout !
Je met aussi quelques uns de mes persos inutilisés (je passe peut-être a coté de quelque chose!)
Voila voila ! Merci d’avance et bonne soirée !

@jeremeuh, j’ai déplacé ta demande dans le sujet approprié 🙂https://dbz.space/box/13074Voici ma box (mes SSR ou +)
Tchou!21 mars 2018 à 22 h 27 min #55812Hello, Je n’arrive plus à acceder à ta box, donc je ne peux que te faire un conseil basé sur la puissance de la carte et non si tu pourra la jouer. Je me tournerai en priorité vers les Neo God. En général il devraient rester plus longtemp dans la méta et rentre souvent dans plusieurs team. Donc Kid Buu Cooler Janemba Ma apréférence irait à Cooler. Janemba et Buu on des spé semi farmable avec des SR qui tombent très (trop?) souvent. Il est le deuxième plus gros cogneur des 3. (derrière kid buu) le deuxième meilleur tank (derriere Janemba) Donc une unité bien versatile. En plus tu as le Freezer FP qui fait un formidable duo avec lui. Mon deuxième choix et Kid Buu, surtout si tu as un doublon en bas à droite, si il est spé 10 tu pourra débloquer tout son potentiel en bas à droite et ce sera un vrai monstre
J’eliminera: Omega Pui (mon indispensable en Extrème Pui, et ne ce joue que dans cette team + spé semi farmable). J’éliminerai aussi Trunk Ikari (il peut servir juste d’orbe changer, en général dans ma super Int je préfère donner le ki à d’autres perso, et je trouve Vegeta Blue meilleur. Rosé sera peut être moins utile si tu drop le rosé pui (il ne sera utile qu’en extreme Agi). Seal trunks : son statut de bloquer de spé peut suffira à le rendre utile moins indispensable d’être spe 10 pour être joué. Enfin Broly et Freezer FP devrait avoir un eveil Z Tur avec des Dai Kaio, autant attendre ce moment la
Nan nan nan et nan .
As-tu Cooler, et si oui as-tu essayé de farmer sa spé avec cet event ?
Nan je n’est pas cooler mais j’avais commencer a farm sa spe a la derniere apparation de cette event n’ayant rien a faire a ce moment.
C’est long et fastidieux. Le plus dur ca reste de loot des cooler sr.
Mais je ne sais pas si j’ai eu de la chance mais j’en est drop pas mal sur des portails.
Je pense clairement que c’est l’une des spe les plus chiante a farm.
21 mars 2018 à 23 h 26 min #55813OK, parce que l’avoir parfois dans les portails OK, mais farmer la carte sur l’event, c’est comme essayer de drop le SSR natif du Goku LR sur son niveau 1 .
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 mars 2018 à 7 h 47 min #55818Bonsoir ! Je suis autant nouveau sur le forum que sur le jeu ^^ je suis rang 96 et je stagne un peu car je ne sais pas trop comment progresser. C’est pourquoi je fais appel a vous ! En ce moment sur fais surtout les quêtes et les événements de l’histoire pour avoir quelques pierres en plus mais les événements Dokkan qui m’intéressent sont hors de portée pour moi pour le moment (je me fais exploser xD) J’ai fais deux équipes et j’aurais besoin de conseils sur l’optimisation car je pense que ce ne l’ai pas du tout !
Je met aussi quelques uns de mes persos inutilisés (je passe peut-être a coté de quelque chose!)
Voila voila ! Merci d’avance et bonne soirée !Salut je te propose de mettre ton SSJ3 ange goku en lead pour tes team super tec avec ceci tu met le cabbe, Goku ssj2 ange, Goku Gt, Whis et ton Goku SSJ 🙂
MESSAGE DéDIER AU MODO MERCI ! POURREZ TU SUPPRIMER SE COMPTE STP »AviScott974 » CAR J’ARRIVE PAS A LE FAIRE MERCI BEAUCOUPPour la suppression adresse toi directement par message privé aux moreateurs
22 mars 2018 à 15 h 22 min #55836@Loumgo en effet sa spé est très très longue, il vaut mieux investir le temps à faire d’autres choses 😉 Même la spé d’ikari est moins longue.
De plus il faut aussi 9 médailles VK, ce qui veut dire en plus de tout ce temps et act dépensé, il faut beaucoup de ces médailles assez rare.
Pour moi c’est pas worth it 🙂
@Jeremeuh tu as une très belle box ^^ tu devrais te créer une box sur DBZ space ce serait plus simpleMa box : https://dbz.space/box/4267
22 mars 2018 à 19 h 38 min #55843Bonjour, je viens d’arriver sur le forum et je souhaiterai vous poser 2 questions^^ Est ce que les lead skill du genre « +50% PV ATT DEF sur le type END » prennent en compte les types S.END et E.END ?
Et ma deuxième:
Pouvez-vous m’aider à créer une équipe ce que j’ai actuellement merci =)
merci de votre aide =)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.