[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #67422
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

        on est gaté avec cette MAJ : invocation de fillettes, évènements de Ribianne, histoire où l’on peut éveiller paikukan, … j’ai hate !

        Du coup, en ce moment et dans les prochains jours à venir, vous faites quoi de vos ACT ?

        #67425
        Anarchiefoxy
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 150

            j’ai utiliser mon act pour faire les branches des métal cooler SR je viens juste de les finir

            #67426
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                on est gaté avec cette MAJ : invocation de fillettes, évènements de Ribianne, histoire où l’on peut éveiller paikukan, … j’ai hate ! Du coup, en ce moment et dans les prochains jours à venir, vous faites quoi de vos ACT ?

                Pour ma part, les events avaient déjà été farmer, il me manquait juste 3 médailles de la story Ribrianne pour d’éventuels dokkan.

                J’ai terminé les Métal Cooler ce week-end, là je finis les médailles sur son évent dokkan; après on verra ce qui traine ici ou là, mais c’est du farm très secondaire histoire d’utiliser les acts, et ça permet de souffler un peu avant la suite des événements.

                #67448
                Blopa
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 94

                    Après avoir farmé la team de Metal Cooler F2P (à 100% tant qu’à farm), je viens d’attaquer le farm des flans. Pour 2 Vieux Kaïo

                    Ensuite ça sera sûrement du farm très secondaire : les gemmes vertes dans les quêtes. J’ai les doublons de Vegetto Pui (VB LR quoi) à récupérer pour modifier ses aptitudes (je l’avais orienté full critique comme un con). Et puis on peut acheter des persos avec ces gemmes. Ça sera juste pour la collec

                    Sinon le samedi c’est farm du Goku LR Tec F2P. J’ai commencé le jeu après sa campagne donc je l’ai pas avancé du tout

                     

                    Voilà j’ai trouvé des choses à faire mais c’est vraiment histoire d’utiliser les ACT ^^

                    #67449
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Le goku LR TEC F2P c’est super long ! J’ai déjà abandonné le vegetta LR, je préfère attendre son event.
                        Là, je préfarm pour janemba PUI, en espérant le dropper: je dokkan les 9 janemba AGI.

                        #67452
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            J’ai déjà abandonné le vegetta LR, je préfère attendre son event.

                            La campagne du Vegeta LR sort le 26/04 sur la JAP donc nous l’aurons dans quelques mois sur la GLB, et 10 DS sont données à ceux qui avaient déjà leur Vegeta LR au DEBUT de la campagne, c’est dommage de ne pas avoir profité de la période de creux pour le farmer ces dernières semaines !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #67453
                            woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

                                @Fragtionel

                                Il doit me rester que queqlues médailles avant de le passer LR.
                                J’aid onc intéret à le faire AVANT le début de cette campagne, j’aurais 10 DS ET les récompenses des missions spéciales de l’event ?

                                Dorénavant, avec ma box et les nouveaux persos, ai-je un iontéret à me lancer sur le Goku TEC LR du WE ?

                                #67455
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Oui, tu peux y aller tranquillement, l’intérêt principal étant de le mettre LR avant pour recevoir les 10 DS. Ensuite pour les autres missions (monter sp20, mettre 100%), ça se récupère en même temps avec possibilité de les compléter pendant la campagne.

                                    Quant au Goku, il est aujourd’hui inutile, mais pour la collection pourquoi pas^^

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #67456
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        @woodol : Pour le Goku LR, au pire attend la sortie de la campagne Vegeta; ils vont ajouté un bonus de dropp pour le farm en utilisant « Famille de Vegeta » pour le Goku (et « Famille de Goku » pour le Vegeta).

                                        #67459
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            Question farm j ai du coup des métal cooler pui inutiles pour l instant, vu que l agi n’est pas tombé.

                                            Jme tâte à Farmer des Black tec si jamais j invoc sur le int.

                                            Mais les 4 ans arrivent à grands pas et le portail Végéta me fait de l œil (j’ai rien de son portail nada walou que tchi).

                                            #67623
                                            mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

                                                Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça parce que je dois être l’un des seuls à encore aller sur ces portails maudits que sont les invocs « catégories » mais j’en ai fait une belle hier sur le portail « Voyageurs du temps » que je voulais partager avec vous, comme quoi, ça arrive:

                                                Quand les Saiyan ont fusionné en Vegetto Blue, j’étais déjà très heureux, ça tombe en plus sur un de ceux que je n’ai pas : le Goku SSJ3 TEC!! Et je n’avais pas encore drop Tapion/Hildegarn AGI, je vais enfin pouvoir finir ce SBR Ressuscité, double bonne nouvelle!

                                                Par ailleurs, pendant l’accalmie d’event du moment, je me suis fait deux semaines de farm SPE pour Jackie Shun INT, C16 TEC et Tenshinhan AGI (le LR du TB) avec leurs équivalents Super Strike, c’est pas forcément long, mais là, je suis en galère de médailles de Bulma, il n’y a que Baba et le TB pour en avoir?

                                                 

                                                #67685
                                                Nayla
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 10

                                                    Salut !

                                                    Je joue depuis un peu plus d’un mois maintenant et aimerait avoir vos conseils sur ma box. https://dbz.space/box/29248

                                                    Pour l’instant je joue principalement avec un début de team Filles pleine de vie composé de :

                                                    Super Ribrianne PUI
                                                    Bra TECH
                                                    C-18 TECH
                                                    Mai INT
                                                    et deux autres fillers en fonction des liens (Pan PUI et Vegeta SS Divin TECH / Trunks SSJ PHY

                                                    – Est-ce que ça vaut le coup de monter leurs arbres ou ai-je mieux à faire de mes orbes?
                                                    (Les chemins de Ribrianne sont ouverts, et le bas droite de Bra aussi.)

                                                    – J’ai 46 Vieux/Grand Kaïo qui traînent dans ma box. Je pense en utiliser sur Bra étant donné que j’ai déjà débloqué le chemin bas-droite de son arbre. A moins que je les garde pour un autre perso, ou pour plus tard?

                                                    – Pourquoi les portails catégorie sont-ils boudés? Les cartes ne sont pas bien, ou le portail juste moins intéressant que les autres? En tant que nouvelle joueuse avec une petite box, ai-je un intérêt à faire des invocs x30?

                                                    – Je vais essayer de récupérer et économiser un max de DS pour le 4e anniversaire. Dois-je garder tous mes DS d’ici-là ou tenter d’étoffer ma box encore un peu?

                                                    – Vous avez monté votre box jusque combien de slots? Je souffre de collectionnite aigüe, j’ai du mal à jeter mes SR 🙂

                                                    Merci par avance !

                                                    #67688
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Salut @Nayla,

                                                        Ta box étant assez jeune avec seulement 3 leaders premium (Rosé; Bardock SSJ3; Tapion agi), je te conseillerais de garder tes orbes et Vieux Kaï en attendant le DDF des 4 ans, qui te permettra j’espère, d’élargir tes possibilités de teams 😉

                                                        Pour les portails, ils vaut mieux privilégier les dokakn fest qui proposent en général plusieurs leader de catégories ou monotypes; les portails catégories étant plutôt destinés à compléter/renforcer une team; mais la plupart des unités de ces portails se retrouvent en hors détecteur sur les Dokkan fest et autres portails.

                                                        Actuellement, l’objectif est donc de garder un maximum de ds pour les 4 ans (au moins 300 pour faire un cycle sur chaque portail), après selon les portails et unités présentent, tu peut toujours tenter 1 ou 2 multis sur un portail Dokkan fest; tout dépend où tu en es dans le mode histoire et donc du nombre de ds potentiellement restantes.

                                                        Pour les SR, ils n’ont plus vraiment d’utilité maintenant hormis certains avec dokkan ou capacité spéciale (stun/blocage de spé), après rien n’empêche de les collectionner selon l’envie (j’en garde certains également).

                                                        A plus de 900 jours de jeu, j’en suis à 1000 slots persos (et pas mal de VK en stock), d’autres sans doutes plus; je pense que d’ici qques semaines /mois tu dépasseras le 300 à 500 ^^

                                                        #67696
                                                        Meiko
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 152

                                                            Il est aussi assez « important » de pouvoir compter sur les invocations avec promotion : au bout de 3 multi, la 4ème est offerte. Pour une box assez jeune, c’est hyper important.

                                                            J’ai commencé le jeu en février 2018 et j’ai pu profiter du double dokkan fest des 3 ans et j’ai eu un nombre de leaders de catégorie assez important. J’ai du avoir quelque chose comme 6 multi offertes, ça aide !

                                                            ID Global : 605.829.979

                                                            #67698
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                Attention, ne jette pas tes SR.
                                                                Déjà, vends les en points BABA.
                                                                Et surtout, conserve les SR qui te permette de monter les SPE des personnages SSR que tu vas dropper. Ils sont souvent utiles ces SR.

                                                              15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.