[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #67300
    WHIS
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 81

        L’attaque supplémentaire sur le végéta pour le stack de def et le coup critique pour le goku car l’augmentation d’attaque sur la spé est beaucoup moins intéressant que la défense

        #67301
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Sur ces 2 persos, vous privilégiez le CRIT ? Bon, y a que moi qui n’ai pas de chance alors, je vais insister ce soir sur leur farm

             

            Je confirme tu dois pas avoir de bol, c’est tombé assez vite pour moi. Et je te conseille aussi d’insister, ça va finir par passer, surtout qu’il y a 7 DS à récupérer.

            #67302
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                Oui les amis, pas de bol mais ça va tourner, j’insiste en ce moment.
                Car j’ai du boulot sur l’histoire de cooler, sachez que le drop du Cooler SSR PUI tombe assez bien, si vous avez la SPE de votre INT ou AGI à monter, privilégier le 50% plutot qu’une médaille VK.

                #67388
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Sur l’event revanche de cooler, malgré un drop à 200% (donc 3 items), je ne parviens pas à avoir de COOLEr SR.
                    Vous confirmez le taux pourri ?
                    Et en plus si on n’a pas de bol, on tombe sur le mecha freezer…

                    #67390
                    Meiko
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 152

                        Le drop est pas terrible chez moi, je suis à 205 %

                         

                        J’ai une question sur les capacités de Golden Freezer Agi qui est sensé réduire les dégats subis de 90% si les PV sont à plus de 50 %

                        Hier j’ai tenté un try sur le SBR Super Pui et je suis parti avec lui notamment et sur le premier niveau il s’est pris la foudre (40 000 sur de simples attaques) alors que j’avais remonté mon HP largement au dessus de 50 %

                        Est ce qu’il s’agit d’un bug ou est c’est le niveau d’HP en début de tour qui compte ?

                        ID Global : 605.829.979

                        #67391
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            Je croyais aussi à un bug.
                            En fait il faut que ton golden freezer arrive dans le tour AVEC plus de 50% de PV.
                            Si tu utilises un item dans ce tour pour remonter tes PV par exemple, même si c’est avant de sélectionner tes KI, ça ne compte pas.
                            Le passif s’active au début du tour, quand il arrive. C’est bien le niveau de PV au début du tour qui compte.

                            Après je me pose la question avec les healer comme goku black / zamazu, s’ils arrivent les 2 au tour, j’ose espérer que le passif de goku zamazu passe avant celui de freezer 🙂

                            #67393
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Après je me pose la question avec les healer comme goku black / zamazu, s’ils arrivent les 2 au tour, j’ose espérer que le passif de goku zamazu passe avant celui de freezer

                                Pour que le passif de Golden soit actif, il faut en effet que les pv soient à 50% dès le début du tour (apparition des persos) quelque soit la situation, donc même si t’as des persos qui soignent et te remontent à 50%+, Golden ne tankera plus.

                                #67399
                                Meiko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 152

                                    C’est ce que j’ai pensé après.

                                    C’est valable donc pour tous les persos qui ont ce genre de passifs ?

                                    ID Global : 605.829.979

                                    #67401
                                    Erisice
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 217

                                        Oui, pour tout les passifs qui sont tributaires d’un certain % de vie, c’est en début de tour.

                                        #67405
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            Vous parvenez à drop le cooler SR de l’event ?
                                            J’ai farm toutes les médailles pour en monter 9 pour mon cooler TEC mais je ne parviens pas à drop le SR.
                                            Si en plus je dois préfarm pour l’AGI…

                                            #67406
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                J’ai pas refait l’event, amis je crois que le taux du perso n’a pas vraiment évolué; c’est surtout pour les médailles que le bonus de drop avec la catégorie est utile.

                                                Perso, j’avais monté le Cooler end avec des vieux kaï à l’époque; le tec reste au fond de ma box, je pense pas qu’il ait une utilité pour le moment et j’ai pas l’agi; par contre le SR int est spé 10 depuis longtemps vu qu’il tombe plus facilement en invoc.

                                                 

                                                #67407
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    J’ai révé ou j’ai lu que le cooler TEC aurait un ZTUR ?
                                                    Du coup je privilégierais plutot ce SSR qui se dokkan au F2P qui ne se dokkan pas

                                                    #67408
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        J’ai révé ou j’ai lu que le cooler TEC aurait un ZTUR ?

                                                        J’ai vu ça nul part, pour le moment la Jap en est au God tiers et demi God; viendra sans doutes les Néo gods (donc pourquoi pas le Cooler tec quand le end aura son z-tur) mais ça sera pas avant un an je pense.

                                                        #67409
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Le dernier Z-TUR en date est Golden Friezer TEC sur la version jap, à son retour il apportera sûrement un Z-TUR à l’AGI ou INT (pas le leader de catégorie hein). Comme l’a dit @Goku18 , Cooler on le verra vraiment pas tout de suite et encore moins sur la version glo, on a même pas fini les arbres de rang S.

                                                            #67410
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                wahou z’etes trop calés ! merci

                                                              15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.