[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Mots-clés : 

Ce sujet a 816 réponses, 100 participants et a été mis à jour par Meiko Meiko, il y a 1 jour et 16 heures.

7 sujets de 811 à 817 (sur un total de 817)
  • Auteur
    Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 96
        • Réponses : 1341

Bonsoir les pros, Il y aurait-il quelqu’un de connecté pour me conseiller sur une team a monter avec ce qu’il y a dans ma box s’il vous plait ?

Salut !

La seule équipe qui serait assez équilibrée pour le moment, avec laquelle tu aurais en plus le loisir de profiter d’un excellent leader ami serait celle-ci, intégralement Super END :

• Gotenks SSJ3 END leader
    • Gotenks SSJ
    • Pan
    • Gt Saiyaman SSJ2
    • Gt Saiyaman 1 et 2 LR
    • Kefla
    • Goku & Vegeta SSJ (anges) LR en leader ami

C’est une mono-type, donc une équipe d’ancienne génération, tu risques d’avoir du mal dans les événements les plus récents mais elle te dépannera pour commencer à dokkan toutes tes unités déjà ! Le leader ami est une des 2 cartes les plus puissantes du jeu, il va sacrément booster ton équipe. Dès que tu choperas des leaders de catégorie sur les portails à venir, ça va s’arranger et tu pourras commencer à construire des équipes de catégorie. Essaye de stocker des DS pour les 4 ans du jeu en juillet, où les portails seront extrêmement denses et où tu pourras te faire plaisir, vu les unités qu’il te manque !

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

ID GLB : 288.672.751

woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 478

Le broly pui ztur, met à 100% des critiques ?

C’est pas écrit dans son passif… je crois que j’ai trouvé un bug

EDIT : ou alors je suis fané… C’est le « fluo jaune » autour du chiffre pour les ZTUR…

franchini42290
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Bonjour a tous, pour commencé j’aimerais simplement savoir comment faire pour vous montrer ma box car j’ai pas mal de question a vous posez a vous amis joueur de Dokkan Battle et aussi dire merci a tout ceux qui participe au développement de ce site que j’utilise depuis que j’ai commencé et qui ‘m’est tres utile.

Merci

flob
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 30

Salut tlm

Normalement un nouveau battle Z devait sortir le 17/03 hors je ne le vois pas dans le jeu.

Il n’y a que moi qui a ce soucis ?

Edit : autant pour moi ce sera pour le 24/03 … je regardais la ligne du dessus (boulette)

woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 478

non pas de nouveau battleZ à cette date, tu confonds, regarde à nouveau la news. Il sort semaine prochaine je crois.

Lutece
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 346

Edit : autant pour moi ce sera pour le 24/03 … je regardais la ligne du dessus (boulette)

C’est le 24/03 à l’heure PST, ce n’est pas notre fuseau horaire 🙂 Il apparaîtra le 25 mars 2019 à 7h30/8h chez nous je crois !

Meiko
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 65

Bonjour a tous, pour commencé j’aimerais simplement savoir comment faire pour vous montrer ma box car j’ai pas mal de question a vous posez a vous amis joueur de Dokkan Battle et aussi dire merci a tout ceux qui participe au développement de ce site que j’utilise depuis que j’ai commencé et qui ‘m’est tres utile.

Merci

Salut,
    Tu crées ta box et dans « Menus/User/settings » tu la modifie pour la passer en public.

ID Global : 605.829.979

7 sujets de 811 à 817 (sur un total de 817)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.