› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pimane, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2019 à 22 h 16 min #66929
Bonsoir les pros, Il y aurait-il quelqu’un de connecté pour me conseiller sur une team a monter avec ce qu’il y a dans ma box s’il vous plait ?
Salut !
La seule équipe qui serait assez équilibrée pour le moment, avec laquelle tu aurais en plus le loisir de profiter d’un excellent leader ami serait celle-ci, intégralement Super END :
- Gotenks SSJ3 END leader
- Gotenks SSJ
- Pan
- Gt Saiyaman SSJ2
- Gt Saiyaman 1 et 2 LR
- Kefla
- Goku & Vegeta SSJ (anges) LR en leader ami
C’est une mono-type, donc une équipe d’ancienne génération, tu risques d’avoir du mal dans les événements les plus récents mais elle te dépannera pour commencer à dokkan toutes tes unités déjà ! Le leader ami est une des 2 cartes les plus puissantes du jeu, il va sacrément booster ton équipe. Dès que tu choperas des leaders de catégorie sur les portails à venir, ça va s’arranger et tu pourras commencer à construire des équipes de catégorie. Essaye de stocker des DS pour les 4 ans du jeu en juillet, où les portails seront extrêmement denses et où tu pourras te faire plaisir, vu les unités qu’il te manque !
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
15 mars 2019 à 13 h 09 min #66954Le broly pui ztur, met à 100% des critiques ?
C’est pas écrit dans son passif… je crois que j’ai trouvé un bug
EDIT : ou alors je suis fané… C’est le “fluo jaune” autour du chiffre pour les ZTUR…
22 mars 2019 à 11 h 49 min #67086Bonjour a tous, pour commencé j’aimerais simplement savoir comment faire pour vous montrer ma box car j’ai pas mal de question a vous posez a vous amis joueur de Dokkan Battle et aussi dire merci a tout ceux qui participe au développement de ce site que j’utilise depuis que j’ai commencé et qui ‘m’est tres utile.
Merci
22 mars 2019 à 12 h 58 min #67087Salut tlm
Normalement un nouveau battle Z devait sortir le 17/03 hors je ne le vois pas dans le jeu.
Il n’y a que moi qui a ce soucis ?
Edit : autant pour moi ce sera pour le 24/03 … je regardais la ligne du dessus (boulette)
22 mars 2019 à 13 h 41 min #67088non pas de nouveau battleZ à cette date, tu confonds, regarde à nouveau la news. Il sort semaine prochaine je crois.
22 mars 2019 à 16 h 54 min #67093Edit : autant pour moi ce sera pour le 24/03 … je regardais la ligne du dessus (boulette)
C’est le 24/03 à l’heure PST, ce n’est pas notre fuseau horaire 🙂 Il apparaîtra le 25 mars 2019 à 7h30/8h chez nous je crois !
22 mars 2019 à 19 h 55 min #67097Bonjour a tous, pour commencé j’aimerais simplement savoir comment faire pour vous montrer ma box car j’ai pas mal de question a vous posez a vous amis joueur de Dokkan Battle et aussi dire merci a tout ceux qui participe au développement de ce site que j’utilise depuis que j’ai commencé et qui ‘m’est tres utile.
Merci
Salut,
Tu crées ta box et dans “Menus/User/settings” tu la modifie pour la passer en public.4 avril 2019 à 9 h 19 min #67290Salut à tous,
Quelques questions me turlupinent (d’ours ? :-)) suite à ces events :
1) impossible de finir vegeta et goku du budotan, le drop est très mauvais, je suis le seul ? J’abandonne ?
2) histoire de cooler et ses 100 000 minions :
– quel est le taux de drop du SSR dans le niveau 3 ? Car je compte le monter SPE10 + 4 branches et également monter la spe de mon cooler INT avec.
– il faudrait même que j’en garde 9 pour si je drop un jour le cooler AGI de l’invocation ?
– on fait quoi des cooler SR ? Car ils ne peuvent pas monter les SPE du SSR PUI ou de mon Int, sauf erreur de ma part c’est pas le même nom. On se les mets SPE10 et 4 branches chacun ?4 avril 2019 à 12 h 41 min #67292Salut @woodol,
Pour Goku et Vegeta Butoden, le taux doit être de 50% en théorie, après on peut enchaîner une série sans les dropper ; essaie de farmer autre chose et d’y revenir plus tard, mais en 2 jours ça peut être bouclé.
Pour l’event Cooler, j’ai pas le taux du SSR pui, mais ça doit être dans le même genre que les autres story event recent.
Pour les SR, avec le bonus de catégorie, c’est relativement rapide de les spe 10 et garder 4 doublons pour chaque, le plus long ça sera les médailles d’éveil.
Faut que tu voies en fonction de ce que tu as à farmer et ce qui te semble prioritaire pour ta box 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku184 avril 2019 à 15 h 17 min #67294Salut à tous, Quelques questions me turlupinent (d’ours ? :-)) suite à ces events : 1) impossible de finir vegeta et goku du budotan, le drop est très mauvais, je suis le seul ? J’abandonne ? 2) histoire de cooler et ses 100 000 minions : – quel est le taux de drop du SSR dans le niveau 3 ? Car je compte le monter SPE10 + 4 branches et également monter la spe de mon cooler INT avec. – il faudrait même que j’en garde 9 pour si je drop un jour le cooler AGI de l’invocation ? – on fait quoi des cooler SR ? Car ils ne peuvent pas monter les SPE du SSR PUI ou de mon Int, sauf erreur de ma part c’est pas le même nom. On se les mets SPE10 et 4 branches chacun ?
Pour le Goku et le Vegeta ça va vraiment vite. Commence par monter la spé plutôt qu’ouvrir les branches puisque ça te donne des doublons grâce aux missions.
L’event Cooler te permet de farmer le Robot Agi, le Metal Cooler Pui, et 5 Metal Cooler SR qui sont tous unique, car ils ontleur type entre parenthèse à la fin du nom.
Je te suggère de tous les monter spé 10 4 branches, et de garder 9 Métal Cooler pour la spé du leader de catégorie (si tu le choppes un jour). Si tu veux monter la spé du support INT aussi, pourquoi pas.
Cet event est assez cool, car les cartes ne sont pas TUR, mais vont très bien ensemble, ça fait une team F2P plaisante.
PS : N’oublie pas de jouer des unités de la catégorie qui donne un boost, le farm sera beaucoup plus rapide.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 avril 2019 à 15 h 24 min #67295J’espère que le SSR PUI va tomber assez souvent car sinon, il va falloir mettre des médailles VK dedans pour passer de 50% à 100% et monter la SPE de mon INT.
Après en terme de priorité, je laisse tomber le budoten, je ne les jouerais jamais…
4 avril 2019 à 15 h 34 min #67296Merci @byrdo et @goku18 J’espère que le SSR PUI va tomber assez souvent car sinon, il va falloir mettre des médailles VK dedans pour passer de 50% à 100% et monter la SPE de mon INT. Après en terme de priorité, je laisse tomber le budoten, je ne les jouerais jamais…
Les 2 Butoden sont très bons pour du F2P, en plus on les met à 100% gratuitement, avec les orbes offertes.
Je te suggère de les farmer, de toute façon il y a largement le temps de tout faire.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 avril 2019 à 15 h 47 min #67297Je viens encore de me faire troller : 5 parties de suite et 0 carte budoten, meme en alternant avec du farm cooler….
4 avril 2019 à 16 h 35 min #67298Je confirme que les butoden sont très bon surtout le végéta qui monte rapidement en défense.
Même en extrême AGI (lead 120% x2) il a facilement + de 100k de défense.
Du coup il va m’être utile pour le battleroad extrême AGI que je n’ai pas encore réussi par manque d’unité…PS : je me suis amusé à tester jusqu’où pouvait monter le végéta butoden en défense et j’ai été choqué !
En team sayan pur (170% def x2), double attaque spé tour 1, il se retrouve tour 3 avec 2 support (paragus int et le robot agi qu’on farm sur l’évent cooler : donc 90% def) à 217k de défense.
Puis pour le fun j’ai utilisé 3 item défensif : le premier item 20% def > 261k def / deuxieme item 30% def > 326k def / troisième item 50% def >435k de def ^^
Puis il attaque et augmente sa def de 50% donc il se retrouve à 652k !
Et en cas de double spé à 978k def !Je l’ai boosté aux hormones je suis d’accord mais c’est insane. Il peut monter à presque 1 million de défense xD
4 avril 2019 à 16 h 59 min #67299Sur ces 2 persos, vous privilégiez le CRIT ?
Bon, y a que moi qui n’ai pas de chance alors, je vais insister ce soir sur leur farm -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.