[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #67699
    Nayla
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 10

        Merci pour vos conseils ! 🙂 J’y vois beaucoup plus clair au sujet des portails.
        C’est super intéressant le coup des invocs en promotion ! Ca motive à économiser.

        Je vais garder tout ça donc, et continuer à farmer les SSR gratuits et mes DS (454 en stock, je commence à être pas mal pour les 4 ans ^^)

        Donc en gros, il faut focus les gros leaders, ceux qui donnent du Ki + att/déf 100 % mini c’est ça? Ou il y a d’autres leaders intéressants?

        Il y a combien de zones dans les quêtes histoire? J’en suis au 22 pour le moment, mais j’ai laissé de côté un paquet de niveaux de difficulté supérieure, il m’en reste encore pas mal à faire.

         

        #67701
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Salut @nayla concernant les leaders tu as plusieurs catégories, les leaders qui te donnent Ki + Att/Def sur un type comme par exemple le type AGI/TEC/INT/PUI/END (Goku SSJ4 PUI, Vegeta SSJ4 AGI, etc…), les leaders qui te donnent Ki + Att/Def sur une catégorie particulière, comme par exemple la catégorie Saiyan Pur ou Divin (Vegeta SSJ Blue Evolution AGI, Goku Ultra Instinct INT, etc..), les leaders qui te donnent Ki + Att/Def sur la classe Super ou Extreme (Freezer MF TEC, Goku MF AGI, etc…) et quelques leaders passe-partout qui te donnent Ki + Att/Def sur tout les types (Vegeta SSJ Blue TEC ZTUR, Trunks SSJ Ikari END ZTUR, etc…). Concernant la quête principale il y a en tout si je ne me trompe pas 27 zones avec chacune 3 modes de difficultés.

            #67703
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Je suis un peu en désaccord, les portails « catégorie » à 30ds la multi sont justement intéressants pour les comptes récents, d’autant que les LR sont dessus. L’approche des 4 ans fait évidemment relativiser l’intérêt de ceux qu’on a en ce moment, mais ça reste de bons portails pour étoffer une jeune box.


                @Nayla
                : effectivement, il vaut mieux focus les portails qu’on appelle « Dokkan Fest », qui reviennent grosso modo tous les mois avec un, deux ou trois nouveaux personnages, et qui proposent entre 2 et 4 leaders de catégorie, les cartes les plus importantes pour pouvoir varier les plaisirs.

                Là, clairement, au vu de ton avancée, garde toutes tes ds pour les 4 ans: les deux portails du Double Dokkan Fest sont absolument énormes, toutes les cartes y sont excellentes. Ca va te paraître un peu long (c’est dans exactement 2 mois), mais avec un peu de chances tu pourras avoir du très lourd (4 des 6 ou 7 meilleures cartes du jeu seront présentes).

                Quoi qu’il en soit, en cas de doute, ou de démangeaison face à un portail, n’hésite pas à poster dans la partie Invocations pour demander conseil 😉

                #67704
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Même si ma box est pas trop mal, je me retiens pour ce dokkan fest des 4 ans !
                    J’en suis presque à 700 DS.
                    J’espère que la chance sera avec moi.

                    #67708
                    Nicoluna13
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

                        Bonsoir désolé je suis novice je cherche a a avoir Bardock end quelqu un peux me dire comment je peux l’avoir merci et bon jeu a tous

                        #67716
                        Nayla
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 10

                            Ok merci pour ces précisions.

                            Je pense pouvoir tenir jusqu’aux 4 ans. Vous m’avez convaincue et j’ai de quoi m’occuper d’ici là 😀

                             

                            #67847
                            woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

                                Le goku AGI de l’arc enfant, qui deviendra LR en goku + aralé, pour son arbre, on privilégie le CRIT ou l’AS ?
                                Sachant qu’il scelle la SPE, inutile de lancer des AS. Le boost de 30% d’ATT par sphère arc en ciel me dit qu’il va taper comme une mule et donc le CRIT serait intéressant.
                                Mais quitte à taper comme une mule, autant taper 2 x comme un bourrin d’où l’AS, mais il faut se dire que la 2 eme attaque n’est pas une SPE garantie…

                                Du coup je mettrais plutot CRIT à fond puis AS.
                                Avis ?

                                #67850
                                twand6rer
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 1

                                    Bonjour, est-ce normal que j’ai un téléchargement de 2919 MB (7000 files et quelques) à faire quand je démarre le jeu ou c’est parceque j’ai trifouillé quelque chose dans le jeu qui fallait pas ?

                                     

                                     

                                    J’ai touché qu’à la langue du jeu pourtant ce qui me parait bizarre, surtout que je viens d’avoir la LR San Gohan et Son Goten et que ça me ferait chier de le perdre le jour meme ainsi que mes données (je précise j’ai pas de code migration)

                                    #67851
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        @woodol il a l’att supp en natif vu qu il est agi donc peut-être tout sur le crit.

                                        Perso j ai pas encore monté son arbre

                                        Ne pas oublier d’en farmer 2

                                        @mon vdd aucune idée tas peut-être cliquer sur tout télécharger ou vider le cache.

                                        Pense au code de migration ou lier ton compte ca peut etre utile.

                                         

                                        #67981
                                        Geo7000
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 237

                                            Mission bug : « termine 10 fois une quête ou un événement sans encaisser de dégâts (carte/combat) »

                                            Ayant farmé le niveau 3 de l’aventure mystique pour up en LR,  je suis sur d’avoir fait 10 fois sans prendre de dégât…

                                            Ma progression est de 0%..

                                            #68103
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                Salut à tous,

                                                Je me trompe ou il n’y a rien à faire, même avec les nouveaux event quand on joue depuis un certains temps ?

                                                Bulma TEC + petits gardes forestiers + ribianne + …

                                                Je passe à côté d’un truc ?

                                                J’en suis à farm les LANLAN pour des épees d’entrainement ou les statues de satan

                                                #68104
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Oui, cette célébration est vraiment vide en contenu, si on joue depuis un minimum de temps; j’étais parti pour seulement farmer les médailles du nouvel évent Dokkan, mais comme la chance était au rdv, après celle de Goku qui fut rapide, je vais avoir la spé de Boo à farmer pour m’occuper un peu plus ^^

                                                    #68105
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        Tu peux m’en dire plus stp ?

                                                        Tu farm la SPE d’un Buu en vue d’un EZA ?

                                                         

                                                        #68106
                                                        Blopa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 94

                                                            Si je comprends bien il a été chanceux sur le nouveau portail : il a drop Goku Enfant Int (et farmé sa spé) ainsi que Super Buu Pui (dont il va farmer la spé)

                                                            #68107
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                Ah oui, grosse chance !

                                                                J’ai u que dalle, à part un vegeta-gorille AGI et un guly, droly ou je ne sais pas comment il s’appelle, je ne savais même pas qu’il existait, il ressemble à Broly, mais à mon avis c’est une carte pourrave.

                                                                 

                                                                EDIT : c’est ce bourriquot là, qui n’a pas de SPE farmable et ne mérite… rien non ?

                                                                https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Karoly_(disambiguation)

                                                              15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.