[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Ce sujet a 684 réponses, 84 participants et a été mis à jour par  Blopa, il y a 1 jour et 9 heures.

10 sujets de 676 à 685 (sur un total de 685)
  • Auteur
    woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 399

Merci @yoki33
    Je suis un peu long à comprendre, mais si je résume tu conseilles :
    – Gogeta LR en lead
    – Gotenks SSJ
    – Sayanman LR
    – Gohan SSJ2 jeune (pas de SPE farmable, mais en support il restera SPE1)
    – petit trunk
    – entre le gohan sayaman end ou le super boo end que tu consseilles, sachant qu’ils sont SPE1 et pas dokkan, je préfère plutot mettre un kefla SSJ2, goku qui fait caca 🙂 (celui de saga de namek), vegeto SSJ divin SS,
    vegeta SSJ divin SS ?
    Ces 4 derniers sont dokkan et SPE 10
    A voir lequel ?

Yoki33
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 579

Hello, les perso que je te conseils sont Saga de boo,

Donc : ils beneficierons de meilleurs stats du leader amis SV End. Et feront plus mal a Gohan car lors de cet event ce sont les perso saga de boo sa faiblesse.

Apres Kefla est pas mal aussi car elle tape bien et servira aussi de changeur de Ki, tu devrais donc la mettre a la place de petit trunk ou goku trunk sayaman.

Vegeto peut-etre pas mal pour son cote un peu plus tank. a toi de tester pour le 6eme perso entre lui et buutenks. (si ils sont pas dokkan, prend le vegeto divin, mais ca vaut vraiment le coup de dokkan et spe 10 ce buu)

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 12
        • Réponses : 967

Je suis un peu long à comprendre, mais si je résume tu conseilles : – Gogeta LR en lead – Gotenks SSJ – Sayanman LR – Gohan SSJ2 jeune (pas de SPE farmable, mais en support il restera SPE1) – petit trunk – entre le gohan sayaman end ou le super boo end

Je resterai sur cette compo, arrivé au level 20, il vaudra mieux privilégié des persos de la catégorie meme spé1, ils ne feront pas plus de dégats, mais encaisseront mieux; au pire tu peut essayer de garder Kefla, elle a avantage de changer les ki, ça aidera Gogeta LR.

Ici tu vas compter sur le SV ami, Gotenks SSJ et les LR; sur la Jap à l’époque j’avais passez le 30 avec cette team :

Si on part du principe que Gotenks SSJ3 est remplacé par ton Gogeta LR, on est sur une composition semblable.

woodol
    woodol
    Dokkanien
    mysticmexx
    mysticmexx
    VIP
        • Topics : 4
        • Réponses : 583

Oui, c’est bien ce Buu, une fois dokkan, c’est un Buutenks qui seal la spé.

woodol
    woodol
    Dokkanien

Au bout du 3 eme essai, je l’ai défoncé. Sachant qu’au premier essai, j’ai failli passer, il devait lui rester 1 PV 🙂
    Merci pour votre aide.

Vegeta•DBF
    Vegeta•DBF
    Dokkanien
        • Réponses : 22

Bonjour,Bonsoir !! 🙂

J’ai déjà poser la question mais je devrais l’éveil dokkan pour commencer pour après faire les autres plus dure ?

Ma box a un peu grandit niveau perso,

J’espère que vous aiderait ^^

Ma box: https://dbz.space/box/24982

woodol
    woodol
    Dokkanien

Coucou

Je dois rater un truc mais sur l event « en avant les justiciers » je trouve les persos inutiles au regard de ma box.

Avis ? Conseil? Je vois pas l interet de cet event

Lutece
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 244

Je dois rater un truc mais sur l event « en avant les justiciers » je trouve les persos inutiles au regard de ma box. Avis ? Conseil?

La Videl GS tec m’a bien aidé pour ma part avec son debuff 🙂

Blopa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 17

Ouais je fais l’event pour la 1ere fois et je pensais éveiller la Videl Tec et c’est tout

10 sujets de 676 à 685 (sur un total de 685)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.