[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

Si tu n’as pas encore Gogeta PUI,je te suggere de le prendre, son eveil-Z va surement bientot arriver et il devrait etre du tonnerre. Le Freezer FP END n’est bon qu’a mettre des SP (il n’a pas de vrai passif) donc selon moi il n’est pas une priorité.

Après, si tu ne prends pas Gogeta, Beerus aussi est un bon choix, il entre dans la team divinet dans la S.TEC…

Après c’est ton choix selon tes teams…

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

Je l ai mais sans doublon

du coup j hesite avec tout ca

Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

Quel perso je prends avec la pierre rouge divine 5 ? – 1 doublon à Freezer PP end ? – deuxieme doublon à beerus tec ? – 1 perso que je n’ai pas ? merci

Tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis mais je préfère prendre une unité que je n’ai pas plutôt que des doublons 😊

Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

Quand tu dis prendre peut-être un perso que tu n’as pas, à part le trio Kaméhaméha (qui sont assez bof comparé aux autres) il t’en manque d’autres ?

woodol
                    Dokkanien

J ai pas le gohan ultime int

je vais le prendre je pense car il a u un ztur je crois

Erisice
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 217

Le gohan a eu son ZTur le mois dernier. Tu ne l’aurais pas fait même sans avoir le perso ? Sinon il finira par revenir, je ne sais juste pas quand.

Sinon le perso est très bon, c’est pas le meilleur ZTur, mais si tu ne l’as pas, je le prendrai bien à ta place, ça fait toujours un bon perso de plus.

woodol
                            Dokkanien

Si bien sur que j ai fait sonztur meme sans l avoir

je suis donc decidé a le prendre sauf avis contraire

il me faudra attendre le prochain event story tournoi de l univers pour monter sa spe

Frederek
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Garde toi 5 vk/dk de côté, tu ne pourras le sp10 avec les gohan du tournoi que sous sa forme non DOKKAN. Et de 10 à 15 avec vk/dk

Vegeta•DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 39

Bonjour 🙂

Je viens d’avoir Jiren PUI, Kale (Berserker) END, et Ultimate Gohan AGI (1er doublon).

Est ce qu’il est recommandé de faire les potientiels de ces persos et l’atq SP. Car je n’ai pas envie d’en gaspiller pour rien 🙂

J’espère que vous m’aiderait 🙂

RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 408

Bonjour 🙂 Je viens d’avoir Jiren PUI, Kale (Berserker) END, et Ultimate Gohan AGI (1er doublon). Est ce qu’il est recommandé de faire les potientiels de ces persos et l’atq SP. Car je n’ai pas envie d’en gaspiller pour rien 🙂 J’espère que vous m’aiderait 🙂

Jiren est une des 5 meilleures cartes du jeu (hors-LR), tu peux y aller les yeux fermés. Si tu n’as pas de doublon, la question du potentiel ne se pose pas. Si tu en as, Critique.

Ne claque pas de VK dessus, sa spé est farmable avec le Jiren TEC qui drop dans le niveau 1 de son Dokkan Event.

Kale est une bonne carte, mais pas titulaire en Super END ni en Catégorie, néanmoins si tu n’as pas mieux elle reste un bon dps, surtout avec des doublons, et surtout à côté de Kefla => tout en critique aussi.

Le Gohan AGi aura un ZTUR mais reste secondaire, vu qu’il passe après le PUI et le INT.

Frederek
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

Jiren sa sp est farmable avec le tec de son évent dokkan

Gohan ultime avec le gohan du tournoi du pouvoir (donc attendre le retour de cet évent).

Kale berserk, sp non farmable, si t’as d’autres unités end à monter (genre gotenks ssj3, oméga cooler ou freezer fp ou encore Champa) tu peux attendre avant de la monter.

Vegeta•DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 39

Merci beacoup pour vos réponses !

leboss927
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 8

Les gars ont fait comment team dokkaner vient d annoncer que demain il y aura un portail lr garanti sur la jap!!!!!

source: vidéo sussucre+Twitter team dokkaner

RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 408

Les gars ont fait comment team dokkaner vient d annoncer que demain il y aura un portail lr garanti sur la jap!!!!! source: vidéo sussucre+Twitter team dokkaner

En fin de compte il précise qu’il n’est pas certain que ce soit demain sur la Jap, contrairement à la Global.

Nabot
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 29

Hey j’ai perdu mon compte dokkan aujourd’hui en voulant migrer ce compte sur un autre téléphone mais la MAJ ne se faisait pas et cela m’indiquait pleins d’erreurs de connexion alors que ma co était OP. K’ai finit par désinstaller l’app et je croyais pouvoir retrouver mon compte sur mon autre téléphone mais le code de migration ne marchait plus… qui pourrait m’aider SVP je suis au plus bas.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.