[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

J’ai pas terminé le nouvel event GT, mais pour le Freezer et le Cell, ça a dû me prendre 300/400 act (j’en ai 190 donc en 2 jours à peine c’était fait).

Après ça dépend du taux de drop, parfois tu enchaînes les cartes à la suite, voire par 2, et parfois juste les médailles.

Fait en fonction de tes priorités si t’as besoin de VK, termine d’abord les pommes, ou sinon tu peut alterner pour varier le farm.

woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

Merci @Goku18
            En gros une semaine et c’est fait pour les perso F2P 4 branches
            Je vais continuer de farm les dessert et les pommes jusqu’à la fin de leur event.

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

salut, je voulais savoir quels persos monté en spé 10 en premier et quels persos dokkan en premier ? voila ma box https://dbz.space/box/25186

Salut @arrowgreengoku, tu as du boulot ! En priorité, il faut monter sp10 tous les personnages qui infligent des dégâts immenses sur leur attaque spéciale (généralement ce sont ceux qui ont un coût élevé, les stats les plus hautes = neo gods, leaders de catégorie…). Il faut vérifier que leur attaque spéciale ne soit pas farmable, car tu ne devras monter avec des Vieux Kaio Shin que les personnages qui ne peuvent pas se monter autrement à l’aide d’autres personnages farmables de même nom. Pour les Dokkan, même principe, je te recommande de faire en priorité ceux qui peuvent te permettre de constituer une équipe de catégorie entière. Ainsi pour toi, il faudra te concentrer sur ceux de catégorie « Représentants de l’Univers 7 » où ton Goku&Freezer qui se dokkan au rang LR en fera la meilleure équipe, et sur la catégorie « Saiyan pur » avec ton Vegeta Blue en leader dans un second temps. Sachant que plusieurs des unités de ces équipes font partie des deux catégories.

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                Dokkanien

Pour ceux qui auraient raté l’info, demain de nouvelles récompenses de rang apparaîtront, en plus des ds (80 du rang 200 à 400), on aura droit à des objets, médailles, orbes … en récompense supplémentaires des rangs 1 à 200; le détail ici : Missions Maître Kaïo

woodol
                    Dokkanien

cool
                        si on est rang 300, dès demain, on reçoit TOUT ce qui est avant ?

Goku18
                        Dokkanien

Oui si t’es rang 300, demain tu débloques les nouvelles missions des rangs 1 à 300, soit tous les objets, médailles, orbes … et 40 ds 😉

woodol
                            Dokkanien

Suis vers range 360, la, c’est grave la fête !
                                25 VK et tout le reste !

Skyking
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 11

Bonjour Messieurs !

Cela fait un moment (Un très long moment) que je n’étais pas passé sur Dokkan France (Shame on Me !). Je pense que la question a déjà été posté mais étant Rang 376, je me demandais, si vous aviez une quête pour up « rapidement ».

Les dernières infos que j’ai pu trouvés sur le sujet sur le net s’arrêtent à la zone 21. Nous avons les zones 27 maintenant, donc je pense qu’il y a forcément une mission ayant un meilleur Taux XP/TEMPS

Merci pour vos réponses,

Goku18
                                    Dokkanien

J’avais fais le 27-1 (et un peu le 27-3) lors des 3 ans et de l’XP *4; ça permet de farmer le rang et les gemmes assez rapidement.

Skyking
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 11

Merci pour la réponse, je vais tester ça =) Voir ce que ça donne !

woodol
                                            Dokkanien

Parmi les 2 event saga de baby, le meilleur niveau pour farm les insignes de satan c’est bien le numero 10 en zhard ?

Vous connaissez le taux de drop des gohan ou trunks SR de l’event baby? J’ai peur qu’ils soient faibles et j’hesite donc à les farm. Entre farm ces 2 perso ou farm 4 vegeta BABY pour lui ouvrir les branches mon coeur balance, car il faut que dès début décembre je passe sur l’event cyborg

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

pour moi Trunk et Gohan qui sont des support correct a KI+3 c’est utile.

Apres entre spe 10 et spe 1 tu as moins de 100k de degats d’ecart lors dune spe si je me souviens bien. Donc a toi de voir.

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

Parmi les 2 event saga de baby, le meilleur niveau pour farm les insignes de satan c’est bien le numero 10 en zhard ? Vous connaissez le taux de drop des gohan ou trunks SR de l’event baby? J’ai peur qu’ils soient faibles et j’hesite donc à les farm. Entre farm ces 2 perso ou farm 4 vegeta BABY pour lui ouvrir les branches mon coeur balance, car il faut que dès début décembre je passe sur l’event cyborg

Farmer les 2 supports est bien plus important qu’ouvrir les branches de Baby, qui n’en vaut vraiment pas le coup.

Et oui le niveau 10 de l’event (celui où on affronte Buu et Satan à la fin) est le meilleur spot. Fais en sorte de chopper toutes les cases arc-en-ciel sur la route.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

woodol
                                                        Dokkanien

Salut à tous,
                                                            Concernant le battle Z supreme Gohan, il faut de l’END (S ou E) ou saga de boo
                                                            Pourriez-vous me conseiller au regard de ma box s’il faut une team :
                                                            1) Saga de Boo
                                                            Compliqué à mon avis car j’ai du E et S mais pas de LEAD

2) E End
                                                            – Cooler en lead
                                                            – li shenreon
                                                            – omega shenron
                                                            – Freezer PP
                                                            – reacum
                                                            – et le broly SSJ3 pour compléter

3) S END
                                                            – goku / vegeta LR en lead
                                                            – videl / gohan LR
                                                            – gotenks SSJ (celui des tickets) que je suis en train d’up et dokkan
                                                            – Après j’hésite avec tout ca :
                                                            trunks SSJ jeune LR car même spe 20 il est pas top
                                                            kefla SSJ2
                                                            goku qui fait caca 🙂 (celui de saga de namek)
                                                            vegeto SSJ divin SS
                                                            vegeta SSJ divin SS
                                                            en support : tout puissant ou bulma ou pan (ces 3 la vont prendre cher en car d’attaque)

4) Mixer une E/S End ?

Vous avez mieux ?

Merci

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 597

Tu as une bonne team avec ca :

Gogeta LR (leader) + SV End (Leader Ami)
                                                                Gotenk SSJ End ( celui qui celle la spe) + Sayaman LR

Support tu as  super sayan 2 gohan teen qui est tres bon

pour les 2 perso restant, tu peux par exemple prendre le petit trunk ou le gohan sayaman end ou le super boo end (qui se dokkan en Buutenk)

ou le Trunk LR a la limite.

Bref ca devrait bien passe pour toi 🙂

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.