[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #64232
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        J’ai abandonné, j’ai dû mettre 350 DS dessus pour 2 Dyspo en unités cool, j’avais déjà Jiren… Mais je n’ai toujours pas Gohan Ultime et donc, le Vegeta Blue Evo qui m’échappe !

        ID GLB : 288.672.751

        #64233
        Xababa80
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 72

            Moi je tente des simples quand je peux mais en ce moment je galère pour les SBR de type Extrême, j’ai pas vraiment les lead donc ça pose problème

            Je suis Super Végéta

            https://dbz.space/box/13591
            #64274
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                Rassurez-moi, j’ai rien loupé : impossible d’avoir une carte commando ginyu LR dans le baba shop avec les items violet de cristal suite à la battle royale ?
                Vous me confirmez qu’on est vers 95 000 sur les 120 000 demandés ?

                #64276
                Blopa
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 94

                    Je confirme !

                    95000 points aussi

                    #64536
                    Draner111
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 22

                        Bonjour à tous,

                         

                        j’aimerais avoir l’avis de la team sur l’intérêt des persos suivants

                        Monaka vaut il la peine de le mettre rainbow?

                        Lieu d’échange – Ginyu

                        – goku super sayan2(ange)

                        -Majin vegeta

                        ou vaut il mieux garder les sphères pour un perso à venir?

                         

                        merci de votre avis

                        #64546
                        byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

                            Il faut attendre Metal Cooler LR INT, qui arrivera dans plusieurs éditions du Battlefield (quelques mois) et coûtera très cher.

                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                            #64547
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                @Draner111 j’ai déplacé ton sujet ici.

                                Monaka n’en vaut pas la peine à moins que tu aies le luxe de pouvoir mettre des orbes dedans mais ça peut te pénaliser pour la suite. Si jamais tu en as besoin plus tard, va savoir pour quelle occasion, pourquoi pas, c’est pourquoi il est toujours nécessaire de débloquer les 4 branches d’un personnage F2P !

                                Le Ginyu END du lieu d’échange est celui qui passe LR (Commando Ginyu), aujourd’hui plus une belle carte de collection qu’autre chose. Mais très coûteux en gemmes violettes, il faut énormément de médailles pour le double dokkan. Il semble toutefois être une priorité à côté des Goku SSJ2 (ange) et Majin Vegeta qui sont plutôt pas mal, en attendant éventuellement leur dokkan un jour. De toute manière, ces unités resteront disponibles tout au long des différents Battelfield, c’est à toi de voir les priorités !

                                Edit : en effet j’avais oublié le Metal Cooler INT LR comme le précise byrdo plus haut, qui est l’équivalent EXTRÊME du Vegetto Blue LR. Unité prioritaire et coûteuse.

                                ID GLB : 288.672.751

                                #64552
                                Draner111
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 22

                                    Merci à vous deux pour ces réponses

                                    je vais conserver mes orbes pour Metal Cooler LR INT le  Vegetto Blue LR étant pour moi  une carte particulièrement bonne dans certaines team super je serai ravi d’avoir son équivalent en extrême 🙂

                                    #64556
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Ce que vous dites c’est de ne pas dépenser les orbes de la bataille royale dans les personnages actuels mais d’attendre c’est ça ?
                                        Je comptais prendre un doublon du TEC ginyu LR mais vaut mieux attendre c’est ce que je comprends

                                        #64557
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Voici les récompenses du shop Battlefield.

                                            http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Virtual_Dokkan_Ultimate_Clash_Shop

                                            Un exemplaire du Metal Cooler coûte 150.000 cristaux. Le Metal Cooler sera disponible à partir de la 4ème édition mi-janvier (nous en sommes à la 2ème).

                                            Chaque édition permet de récolter 121.000 cristaux.

                                            Quelqu’un qui n’a tout récolté et rien dépensé depuis le début, pourra mettre son Metal Cooler LR à 100% lors de la 7ème édition.

                                            J’ai dépensé lors de la première édition pour acheter un doublon du Ginyu LR TEC, et 5 exemplaires du Ginyu LR END.

                                            Je regrette un peu, car finalement le Metal Cooler LR sera d’une plus grande utilité que ces 2 Ginyu. Maintenant j’économise tous les cristaux. Quand il sortira je pourrai quand même acheter 2 exemplaires, donc le LR avec un doublon en bas à droite ça fera déjà le café.

                                             

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #64558
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                merci @byrdo je vais attendre

                                                #64559
                                                Vegeta•DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 39

                                                    Salut 🙂

                                                    J’aimerais savoir si c’est toujours possible de pouvoir éveil dokkan C-17 TEC (celui du tournoi du pouvoir) vu que la story event pour avoir les médailles d’éveils est terminé..

                                                    #64560
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

                                                        Il te faudra attendre le retour de l’event, ça revient plus ou moins tous les 4 mois.

                                                        #64688
                                                        arrowgreengoku
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 1

                                                            salut, je voulais savoir quels persos monté en spé 10 en premier et quels persos dokkan en premier ? voila ma box https://dbz.space/box/25186

                                                            #64692
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                A propos de l’event saga du cyborg ultime pour lequel je n’ai aucun perso : on peut estimer à combien de jour pour le farm ?
                                                                (C17 + C18 + freezer + Cell)
                                                                Quel est le taux de drop ?
                                                                En effet, en ce moment, je farm les pommes mécaniques et les dessert de l’univers pour les VK je voulais savoir si en 2 semaines (9 au 21 decembre) on peut le plier ?

                                                              15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.