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Je propose qu’on s’auto-discipline sur des signatures à partir de celle de @L3g3nd, c’est à dire 142×394 et comme j’aime les chiffres ronds et que le “soucis” n’est pas sur la largeur, je vous propose 150×500, ça vous va?
Déjà, avec des signatures de cette taille, ça fait un truc énorme si on fait un gros rectangle remplit ; si on suit la mode actuelle de faire un rectangle discret d’où dépasse la tête du perso, ça devient de suite plus digeste.
Je laisse les chefs valider ou non ce format (NB : si ça vous va, pensez à modifiez le post initial pour que tout le monde qui lira ce topic soit au courant)
j’ai un avis plus mitigé (et je me fais l’avocat du diable):
Comme on le saît, l’Univers 6 est l’univers jumeau, ou complémentaire de l’Univers 7, ce qui peut laisser une grande part aux adaptations. Certaines ont déjà été citées mais par exemple dans l’univers 7, c’est l’entrainement puis la colère qui souvent déclencheur des plus grosses transformations ; dans le 6, au lieu de l’entrainement, on peut avoir un potentiel latent et au lieu de la colère, on peut avoir la tristesse.
Quoi qu’il en soit, au delà de toutes ces questions de facilité ou non, le traitement de la transformation de Kale m’a mis les poils comme rarement dans DB Super même si je vous rejoins partiellement sur la “facilité” avec laquelle tout est amené dans DB Super : ils auraient pu faire pareil avec un peu plus de fond (par exemple, j’aurais aimé que Kale sente depuis toujours qu’elle avait cette bête en elle et que c’est pour ça qu’elle était si timide ; on aurait aussi pu imaginer qu’elle avait ravagé un village enfant en se transformant sans qu’elle s’en souvienne vraiment mais là, une petite historie de jalousie (même pas très bien traduite au passage) ça fait léger…
Aujourd’hui, je vois le verre à moitié plein et je préfère retenir l’émotion pendant la transformation de Kale
petite remarque générale : les signatures sont très jolies mais prennent beaucoup de place en hauteur.
D’une ça noie un peu le contenu textuel (pourtant toujours très intéressant…) et de deux, sur téléphone, ça rend la navigation encore un peu plus compliquée :'(
> n’y aurait-il pas un moyen de limiter en hauteur ou au moins, de s’auto-discipliner un peu sur des hauteurs un peu inférieures à ce qu’on voit actuellement?
à vos avis
Par contre, petit conseil pour pinailler et gagner encore en qualité @Napalm : tu devrais enlever le fond blanc, ça ferait encore plus classe : selon les écrans et les posts qui sont légèrement grisés de temps en temps, on le voit plus ou moins. Bon boulot en tous cas : tu t’amuses bien
J’avais pas remarqué. Mes images sont bien réalisé et enregistré en transparent mais c’est quand je dois modifier leurs tailles pour qu’ils s’adapte au forum que le fond blanc doit s’ajouter. Si ta un logiciel qui modifie la taille sans rajouter du contenu je veux bien.
C’est bizarre ce que tu me dit, si tu enregistres bien en .png (et que tu n’as aucun calque arrière plan) normalement y’a pas de soucis. En effet, tu as beau travailler sur des calques “transparrents”, si tu as un arrière plan “visible”, bah ça le conserve lorsque ton logiciel aplatira l’image lors de la création du .png > MP moi si tu comprends pas 😉
d’ailleurs, tu vois, les gens prennent la peine de te répondre 😉
Franchement, le forum grossit de jour en jour, les modos et admin restent malgré tout très réactif. Pour avoir, dans ma jeunesse avoir eu à faire ce taf à maintes reprises, je vous tire mon chapiteau ! Pas de lêche, juste pour aider les impatients et autres rageux à relativiser et à évaluer ce travail à sa juste valeur.
On reboucle :
- c’était quoi ta question?
- vérifie tes emails pour voir où tes questions ont été déplacées et si tu ne vois rien, vérifie tes spams et ensuite, avertis un modo : ça lui sera plus constructif de savoir qu’il y’a un bug que de venir râler
Sauras-tu nous répondre vite ou ne seras-tu pas capable de fournir ce que tu demandes (réponse et rapidité) ? suspens ….
tu fais un clic droit sur le thumb de la carte « ouvrir dans un nouvel onglet ».
putain, il fallait le savoir !! Merci, on accède d’ailleurs à d’autres infos intéressants comme le multiplicateur d’att à Ki 12 qu’on ne voit plus sur la carte elle même !!
merci (ça mériterait presque un topic dédié épinglé ce truc!!)
De mon côté, voici ma stratégie pour savoir quel superstrike monter en spé 15 (si j’avais le temps et ACT infini, je les ferais toutes mais il faut prioriser)
Je les classe en 2 catégories :
1/ Les cartes dont l’attaque spé sera très utile (typiquement, u nsealeur ou un mini nuker)
Elles, je les farme att spé 15 (normal, vu qu’elles partent toujours en spé)
Exemple : Le sealer TEC Jackie choun ou le mini-nuker INT Chilled
2/ Les cartes utilitaires (donc le passif leader, passif ami ou liens)
Elles, je les mets de suite au niveau minimum pour que leur passif soit le plus utile.
Exemple : le Mini-God tiers TEC Gotenks => je l’ai juste dokkan et laissé SSR au niveau max mais pas éveillé car ce qui m’intéresse chez lui, c’est son passif leader et rien d’autre (comme ça, il m’est très utile mais avec un coût d’équipe minimum)
Exemple : le mini tank INT C-16 => je monte pas sa spé (car il par jamais en spé) mais je le monte sa vie et sa déf au max (donc Dokkan et level au plus vite)
Cette stratégie me semble logique et optimale quand on est un F2P qui n’y consacre pas tout son temps.
au fait @Akira, tu peux me linker la page où tu as trouvé les images des rangs actuels stp?
… du coup je suis vraiment impatient de voir comment tu vas monter ton projet pour donner un rendu super, et qui je l’espère me fera changer d’opinion !
Punaise, tu fous la pression papa !
Tu as tout à fait raison sur la barre de vie qui reprend un élément de l’univers Dokkan Battle mais le “scout allongé” qui contient des données est aussi utilisé donc je me dis why not.
@Napalm : concernant le nombre de messages, je crois que ce qui existe actuellement restera : on ne peut pas intégrer à nos images un compteur qui s’incrémentera automatiquement et en temps réel
… Comme ca tu pourrais imaginer 8/10 persos pour tes rangs, et 4/5 barres de vie pour la progression ? …
Après, il faut aussi penser à un truc pas trop compliqué à administrer sinon @Akira va s’arracher les cheveux !!
Si on suit ton idée, 8 persos x 4 barres de vies x 4 niveaux de remplissage de la barre (si j’ai bien compris, tu voudrais que la barre se remplisse au fur et à mesure) = 128 images au minimum (sauf si j’ai mal compris un truc).
La solution la plus simple, c’est un truc (scout, compteur de ki, barre de vie etc.) qui se remplit avec une dizaine de niveaux => 10 images à faire
L’idée du perso qui change en fonction du remplissage de la barre de vie est sympa, même si nous avons déjà toutes et tous un avatar et une zone de signature qu’on peut personnaliser à loisir !
Ce soir, je me tente un petit mix des bonnes idées listées :
à partir de l’image de la barre de vie linkée par @Napalm, je vais faire 10 niveaux de remplissage et chaque niveau aura son personnage, genre niveau de remplissage vide = goku bébé, niveau de remplissage 1, goku enfant, niveau de remplissage 10 : goku blue kaioken x10 et je pense rester sur la forme du scout que je trouve plus adapté pour montrer une évolution qu’une barre de vie qui représente plutôt un budget (en gros, un indicateur puissance à tendance à se remplir comme le nombre de nos posts qui croit, alors qu’une barre de vie à plutôt tendance à commencer pleine pour finir vide)
En tous cas, c’est cool ce sujet ,ça suscite la discussion et la créativité 😉
J’essaye de me poser 1h ce soir pour mettre en forme tes idées. Je préfère l’idée de la barre de vie des personnages car ça prend moins de place en hauteur et c’est pas du luxe vu le nombre de choses qu’il y’a déjà.
Je vais aussi essayer de faire une version plus jolie de mes scouts car j’ai fait la version actuelle sur paint.net en mode rapido au boulot…
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