Site de merde

Forum La Corbeille Site de merde

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #25727
    San Goku974
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 16

        Chaque question que je poste sont supprimer bordel même pas foutue d’avoir ma réponse sans déconner administrateur as revoir !!!!!!

        #25728
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Soit c’est un bugg du site, soit ton sujet a été déplacé car tu le post pas au bon endroit où qu’un sujet identique existe déjà.

            C’était quoi ta question?

            #25731
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Chaque question que je poste sont supprimer bordel même pas foutue d’avoir ma réponse sans déconner administrateur as revoir !!!!!!

                Reste poli pour commencer.

                Ensuite, quand on est « pas foutu » de faire une recherche pour voir si un sujet identique n’a pas déjà été créé avant de poster, on ne se permet pas de critiquer le taff des admins/modos…

                Enfin, si ça ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs, on ne te retient pas !

                P.S. lorsque je déplace un post, je coche la case pour que l’auteur soit averti des éventuelles réponses par mail, et du coup voit où son sujet a été déplacé… Si tu n’as pas de réponse, c’est que personne n’a pu/voulu te répondre.

                #25739
                Skili
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 26

                    T’es pas sérieux, c’est grâce à ce site que je peux savoir à quand il y aura ces events, les infos, des conseils, quand je ne peux prendre mon tel, je peux savoir quels sont les events et respecte les modo et le site

                    #25741
                    Khalimgg
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 106

                        d’ailleurs, tu vois, les gens prennent la peine de te répondre 😉

                        Franchement, le forum grossit de jour en jour, les modos et admin restent malgré tout très réactif. Pour avoir, dans ma jeunesse avoir eu à faire ce taf à maintes reprises, je vous tire mon chapiteau ! Pas de lêche, juste pour aider les impatients et autres rageux à relativiser et à évaluer ce travail à sa juste valeur.

                        On reboucle :

                        1. c’était quoi ta question?
                        2. vérifie tes emails pour voir où tes questions ont été déplacées et si tu ne vois rien, vérifie tes spams et ensuite, avertis un modo : ça lui sera plus constructif de savoir qu’il y’a un bug que de venir râler

                        Sauras-tu nous répondre vite ou ne seras-tu pas capable de fournir ce que tu demandes (réponse et rapidité) ? suspens ….

                        #25746
                        eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

                            Si à chaque fois que tu as des questions tu t’exprimes comme ça, il faudrait ptet pas s’étonner de ne pas avoir de réponse…

                            #25749
                            Skili
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 26

                                Comme tu le vois, personne ne se plains.

                                #25760
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    J’ai beaucoup moins de patience que vous, utilisateur banni.

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Le forum ‘La Corbeille’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.