› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Concernant les Super Strike
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2017 à 9 h 16 min #25601
Bonjour , montant les différentes teams un peu tous les jours , je voulais savoir , car après recherche je suis totalement perdu . LEs cartes pour les teams comme la liste suivantes faut il les monter en ssr max apres eveil , ou juste ssr , ou les passer ur .
-Mighty mask tec 80/80 j en suis la ou il faut les 7 médaille du guerrier faut il le up ?
-Gotenks B tec 80/80 idem que le mighty mask
-Jackie chun tec 80/80 idem que le mighty mask
-Roi vegeta int 80/80 idem que le mighty mask
-Mecha freezer int 80/80 idem que le mighty mask
-Tao pai pai pui 80/80 idem que le mighty mask
Roi cold end 80/80 idem que le mighty mask
– Gotenks A end 80/80 idem que le mighty mask
donc j aurais aimé savoir s’il faut les monter max ou les garder ssr80/80 pour faire les teams de farm . Merci d avance
1 juin 2017 à 14 h 20 min #25642Dokkan les pour en faire des UR une fois que tu les as spe 10, tu pourras ensuite les passer spe 15, ce qui en feront des unités intéressantes en début de partie et pour certains events spécifiques.
Tes teams de farm (coût max. 100) seront généralement composées d’un ou deux cogneurs (un god tier par ex.) puis de petites cartes pas chères et « utilitaires » (stun, bloque attaque spé, etc.).
Après certains membres du fofo montent une seconde carte spe10 et non-dokkan après avoir dokkan et spe15 une autre carte identique auparavant, pour farmer avec une carte qui coute moins chère. (ex. tu droppes 15 mighty mask histoire de le dokkan et spé 15, puis t’en droppes encore 10 pour faire un second mighty mask spe10 que tu ne dokkanera pas et qui aura donc un coût moindre pour farmer).
1 juin 2017 à 15 h 08 min #25651Perso je ne me préoccupe pas du coup d’équipe pour les super strike.
Je procède toujours pareil, je prends ma carte super strike couleur opposée lead ki+3 la plus puissante (UR spé 15 ou SSR spé 10 selon ce que j’ai en stock), un God tier en ami et je complète avec mes cartes les moins chères (des R dokkan sélectionnées pour leurs passifs défensifs la plupart du temps) et ça va comme sur des roulettes…
1 juin 2017 à 16 h 35 min #25664De mon côté, voici ma stratégie pour savoir quel superstrike monter en spé 15 (si j’avais le temps et ACT infini, je les ferais toutes mais il faut prioriser)
Je les classe en 2 catégories :
1/ Les cartes dont l’attaque spé sera très utile (typiquement, u nsealeur ou un mini nuker)
Elles, je les farme att spé 15 (normal, vu qu’elles partent toujours en spé)
Exemple : Le sealer TEC Jackie choun ou le mini-nuker INT Chilled
2/ Les cartes utilitaires (donc le passif leader, passif ami ou liens)
Elles, je les mets de suite au niveau minimum pour que leur passif soit le plus utile.
Exemple : le Mini-God tiers TEC Gotenks => je l’ai juste dokkan et laissé SSR au niveau max mais pas éveillé car ce qui m’intéresse chez lui, c’est son passif leader et rien d’autre (comme ça, il m’est très utile mais avec un coût d’équipe minimum)
Exemple : le mini tank INT C-16 => je monte pas sa spé (car il par jamais en spé) mais je le monte sa vie et sa déf au max (donc Dokkan et level au plus vite)
Cette stratégie me semble logique et optimale quand on est un F2P qui n’y consacre pas tout son temps.
3 juin 2017 à 9 h 35 min #25794Dans 1 mois avec l’apparition des god leader 3eme generation tu n’auras plus a t’en preoccuper, sur la JAP tu peux deja farmer tous les super strike avec une vegeta SSJ4 en ami, meme avec une equipe de saibaman gratuite…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.