› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David _Σ, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2017 à 17 h 13 min #20841
Edit Akira : Nous n’avons malheureusement plus de GFX Maker pour le moment, si vous êtes intéressés par ce poste, libre à vous de postuler pour aider la communauté!
La communauté Dokkan Battle France est heureux de vous offrir l’opportunité d’avoir une signature personnalisée pour présenter votre Team, topic, guide, tuto ou encore votre site internet…Nos designers, membres du forum, se proposent de les réaliser pour vous.Ces signatures devront respecté le thème DragonBall ainsi qu’une certaine taille pour ne pas encombrer et dénaturer le forum.Les signatures seront réalisées en temps et en heure selon leurs disponibilitées.Vous pouvez d’ores et déjà voir quelques unes de leurs réalisations.Vous devez avoir réalisé au minimum 20 posts sur le forum et être membre de la Team DBF avant de prétendre à une signature réalisé par nos graphistes.Alors envie de partager vos liens en image?Qu’attendez vous? Passez commande dès maintenant.Ah j’oubliais, ceci est un service gratuit, un simple merci sera grandement apprécié.Allez GO fouiner sur internet à la recherche d’idées pour que nos designers vous réalisent des signatures sur mesure.INFO IMPORTANTE: Vous êtes autorisé à mettre 3 signatures maxi et une seule peut être dynamique (personnage qui dépasse de l’image), à condition que vous ne dépassé pas la limite de 500×200 pour l’ensemble.Pour plus d’info contacter Napalm.Merci pour votre compréhension.STYLE NAPALMALBUM PHOTO Cliquez ICIOptions:-Choisissez le nombre d’étoiles pour la boule de cristal.-Apposition de la signature du créateur.– Ajout d’un texte court si la place le permet.N’hésitez pas à poster ici pour toute demande de signature.
Pour les signatures, voici le protocole :1. Persos demandés2. Style (ton, couleurs, effets, bordures, …)3. Dimensions4. Police d’écriture de votre pseudo (facultatif)5. Si possible, mettez des liens vers des images, histoire que je les stocke pour les importer dans Photoshop sans devoir perdre de temps sur Google Images.Essayez d’être le plus précis possible dans votre demande SVP.À votre service !Consultez les commentaires des diapositives pour savoir si les signatures sont disponibles ou non.20 avril 2017 à 17 h 23 min #20843Whaaa le taf de taré qu’il fait !
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche20 avril 2017 à 17 h 34 min #20846ça c’est top les gars!
Une fois les premières signatures distribuées j’épinglerai le topic et créerai un rang GFX Maker spécial pour le forum.
20 avril 2017 à 17 h 50 min #20849Ah ouais tu rigoles zéro Napalm xD Je pensais pas que tu créerais un gros topic comme ça mdr
Sinon juste un truc qui me turlupine c’est que le forum resize les images en signature automatiquement. Du coup la qualité n’est pas au top. J’ai l’impression que ça agrandit les images entre 2% et 5% automatiquement et du coup perdent en qualité. Surement le script javascript qui fait ça. C’est possible de régler ça dans le back-office de Bbpress ?
20 avril 2017 à 17 h 53 min #2085020 avril 2017 à 17 h 55 min #20851Ah ouais tu rigoles zéro Napalm xD Je pensais pas que tu créerais un gros topic comme ça mdr Sinon juste un truc qui me turlupine c’est que le forum resize les images en signature automatiquement. Du coup la qualité n’est pas au top. J’ai l’impression que ça agrandit les images entre 2% et 5% automatiquement et du coup perdent en qualité. Surement le script javascript qui fait ça. C’est possible de régler ça dans le back-office de Bbpress ?
Oula tu me parle en hébreux là
Y’a que Akira ou un expert qui sera te répondre.
20 avril 2017 à 18 h 39 min #20863Woaw superbe boulot ! ?
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche20 avril 2017 à 18 h 45 min #20865Heu… enfaite j’ai fait les miennent moi même elles sont de bonne tailles ??
20 avril 2017 à 19 h 12 min #20874Heu… enfaite j’ai fait les miennent moi même elles sont de bonne tailles ??
Un peu grandes, celles de Napalm et Milka sont de taille plus raisonnable.
20 avril 2017 à 19 h 32 min #20883En effet, elles sont un peu grande les tiennes Selky, mais elles sont vraiment très chouette.
Sa te dit de participer au projet et réaliser quelques signatures de temps en temps pour la communauté du forum? Si t’accepte je met ton avatar au côté de Milka Lol.
20 avril 2017 à 19 h 48 min #20886Oui je pourrais en faire pour des personnes sans probleme si milka est d’accord mais je ne serait pas tout le temps dispo mais des que je le suis je pourrait en faire
20 avril 2017 à 19 h 52 min #20887Je pense que Milka ne refusera pas un petit coup de main de temps à autre. Faudra juste faire attention à la taille et c’est good.
Merci à toi pour ton soutien, je vais te rajouter à la liste.
20 avril 2017 à 20 h 06 min #20890Génial de s’organiser et de proposer des coups de mains. Je kiffe vos bannières. Elles sont toutes belles 😉
20 avril 2017 à 20 h 10 min #20891Génial de s’organiser et de proposer des coups de mains. Je kiffe vos bannières. Elles sont toutes belles 😉
Moi je suis jaloux de ta signature DBF que Milka ta fait, elle est trop Top. Faudrait juste la réajusté à la bonne taille et elle serait encore mieux.
20 avril 2017 à 20 h 52 min #20897Coucou les gens,
J’ai déjà écrit un petit message privé à Milka, mais je viens de découvrir ce topic, du coup je vous poste une demande spéciale pour m’aider dans mes futures créations personnelles.
J’ai essayé de trouver les images les plus badass de thales, et en surtout en bonne qualité (ce qui est le plus dure).
Bref ma demande se concentre tout particulierement sur les 2 premieres images. Après c’est du bonus si vous voulez extirper les autres.
Il s’agirait d’extirperles thales du decors pour m’en servir de negatif par la suite sur de futures créations.
Rien qui presse plus.
Mon idée future serait de tenter de coller dos à dos plusieurs thales. J’ai le projet en tête mais difficile de le decrire.
J’aurais besoin d’extirper le Thàle du décors pour m’en servir de négatif sur d’autres images et créations futurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.