[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #49297
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 361

        Bonjour à tous, petit soucis pour moi depuis la mise à jour d’hier ou avant-hier… Mon appli à complètement crasher au téléchargement et obligé de la réinstaller, donc bien évidemment plus accès à ma sauvegarde, étant rang 90 j’avoue que j’ai un peu la haine surtout que je commençait à avoir une équipe vraiment pas mal me permettant d’attaquer les événements « musclés ». Comme indiqué au début du topic j’ai envoyé le mail il y a quelques minutes et j’ai vu que la réponse de Bandai pouvait être longue, j’ai vu également qu’ils allaient me communiquer un questionnaire où il va falloir que je soit relativement précis dans mes réponses, avez vous la liste des questions à répondre ? Que je puisse les préparer… En attendant j’ai recommencé une partie mais j’avoue que les premiers perso sont juste nul (et encore je reste poli ^^’), de plus je ne me vois pas recommencé tout ce que j’ai fais…

        Lorsque tu envoies le premier mail à

        bncrssup_api@crais.channel.or.jp avec comme sujet : 55Lu 

        tu en reçois un automatiquement après te redirigeant vers le questionnaire en question. Une fois que tu as répondu à toutes les questions, c’est à ce moment-là que la réponse de Bandai se fait attendre (compter 3 à 4 jours ouvrables)

        #49302
        Hitawa
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 7

            ils m’annoncent environ 10j appriori, en revanche certaines réponses étaient légèrement aléatoire, j’espere que sa ne posera pas de soucis (je pense notamment à la date de création du compte)

            #49303
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Ils disent ça pour ne pas avoir de réclamation si ça prend un peu plus de temps. Mais en général c’est plus rapide ! Par contre ne t’attend pas à avoir déjà une réponse demain matin en te réveillant, te fais pas trop d’illusions, c’est Bandai 😀

                #49306
                Hitawa
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 7

                    ho oui j’imagine qu’il n’ont pas que mon cas à traiter, je serai patient =)

                    #49317
                    Azimut
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 389

                        ho oui j’imagine qu’il n’ont pas que mon cas à traiter, je serai patient =)

                        Etre patient c’est bien mais n’exagère pas: Si au bout d’une semaine un code de migration n’est pas arrivé.

                        Refais une demande la plus précise possible !!

                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                        https://dbz.space/box/16671

                        #49370
                        Hitawa
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 7

                            appriori la demande est reçu j’ai eu deux confirmation automatique

                            #49432
                            Mosca
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

                                Voilà sur la demande ils demande l’ID mais je ne l’ai pas que faire ??

                                #49874
                                MrZahhak
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 1

                                    Bonsoir à tous !

                                    Je viens partager avec vous mon retour d’expérience avec le SAV de Bamco sur ces 10 derniers jours. Et la note finale est particulièrement amère.

                                    Les problèmes ont commencé avec la dernière mise à jour du jeu (le 18/01/2018). Que je n’ai jamais pu faire. Peu importe le moyen de mettre le jeu à jour, le patch n’a jamais pu être appliqué, et donc cela fait bientôt 10 jours que je n’ai pas pu me connecter.

                                    J’ai cependant insisté tous les jours pour tenter de faire passer cette maj … Sans succès. Je me suis donc décidé à contacter le SAV pour récupérer mon compte et tenter de désinstaller/réinstaller le jeu. J’ai rempli absolument chaque entrée du formulaire (j’avais la chance d’avoir encore toutes mes informations à disposition), et comme vous le savez, cela prend du temps ! Dans l’idée, comme je commençais à mettre de l’argent (depuis Noël) dans le compte, plus le fait de n’avoir jamais triché (je n’ai même pas tenté de reroll), cela me paraissait inenvisageable de ne pas avoir un retour positif. Surtout que je leur ai fourni très exactement la liste de chaque transaction financière effectuée.

                                    Et bien je me suis lourdement trompé.

                                    Je reçois l’email tant attendu, m’indiquant qu’il ne voulaient pas me fournir un code de migration, soit disant qu’il est actuellement utilisé. Je précise que je n’ai jamais créé de code de migration, donc personne n’aurait pu me le voler, surtout que personne ne touche à mon téléphone. La réponse n’aurait pas été si grave s’ils me demandaient de confirmer ma légitimé, mais non, leur aide s’est simplement arrêtée là malgré ma relance.

                                    Voilà pour mes deux sous, tout ceci pour vous encourager à faire attention à votre compte. N’hésitez pas à créer tous les 10 jours un code de migration et le conserver précieusement, cela vous aidera sans doute plus que leur service déplorable !

                                    #49881
                                    Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1512

                                        Sacrée histoire @MrZahhak.

                                        Il est vrai que depuis que la liaison via Facebook est arrivée, il est quasi impossible de perdre son compte, du coup une demande de récupération de compte est encore plus drastique. Cependant, je pense que tu dois continuer à insister, ce n’est clairement pas normal et l’erreur est humaine, peut-être qu’une autre personne du support n’aura pas le même avis tranché sur la question.

                                        Bon courage en tout cas. La prochaine fois, crée toi un compte facebook uniquement pour dokkan!

                                        #50456
                                        psychosan
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

                                            Bonjour je viens pour raconter ce qui mes arriver voila 3 semaine que j’ai perdu mon compte en effet je jouait sur bluestack et mon ordi et tomber en panne résulta perte du compte et en plus je le l’avais pas liée a Facebook a savoir que c’était un compte niveau 246 quand même avec full gros perso du coup c’est bien la mort.

                                            Bref du coup je contacte le support je remplie le formulaire et j’explique le problème, manque de bol je m’était pas informer auparavant résulta je dit que je joue sur émulateur (chose a ne surtout pas faire apparemment).

                                            Forcement le support m’envoie un mail qui me dit en gros que vue que je joue sur émulateur il veule pas me rendre le compte.

                                            Du coup j’insiste lourdement en même temps avec un compte full lr ect ect j’allais pas lâcher l’affaire xd.Je reçois au bout de plusieurs jours un nouveau mail me disant que si je m’engage a ne plus jouer avec émulateur ils veulent bien me le rendre à condition que je le fournisse toute les information nécessaire.

                                            J’envoie donc toute les information nécessaire et aujourd’hui miracle je reçois mon code de migration au bout de 3 semaine de bataille.

                                            Tout ça pour dire qu’ il faut pas perdre espoirs pour les personne qui joue sur émulateur c’est possible de récupérer le compte après est ce qu’il me l’ont rendu car j’ai été honnête des le début j’en sais rien en tout cas je l’ai recup et c’est l’essentielle.

                                            #61981
                                            Elress
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 3

                                                Bonjour a tous,

                                                J’ai voulu transférer mon compte sur ma tablette grace a facebook, pour ça aucun probleme tout s’est bien passé mais qlq temps apres g voulu repasser sur mon telephone et à ce moment, je ne pouvais, le message d’erreur était : « Les données liés a ce compte n’ont pas ete trouvé ». Je suis bien déconnecter sur ma tablette (le jeu est meme désinstallé. J’était rang 201 donc j’éspère pouvoir le récupérer :/

                                                Merci de votre aide 😉

                                                #61994
                                                MysticShadow
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 1

                                                    Bonjour mon nom c’est Mystic est je voudrais récupérer mon ID de mon compte dokkan batlle S’il vous plait aider moi !!!! 🙁

                                                    je peux pas avoir le ID parce que mon Père a effacer dokkan battle S’il vous plait aider moi !!!

                                                    🙁

                                                     

                                                    #62017
                                                    MYTHIX
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 1

                                                        Bonjour, je sous IPhone X qui est récemment tombé en panne. Les techniciens on dût le réinitialiser, j’ai ensuite restaurer mon iPhone via ma dernier sauvegarde d’iCloud, j’ai perdu toutes mes donnés de mon compte Dokkan Battle qui était celui de « MYTHIX » que puis-je faire pour le récupérer ? <br style= »-webkit-text-size-adjust: auto; caret-color: #313131; color: #313131; font-family: -apple-system, HelveticaNeue; word-spacing: 1px; » /><br style= »-webkit-text-size-adjust: auto; caret-color: #313131; color: #313131; font-family: -apple-system, HelveticaNeue; word-spacing: 1px; » />Cordialement

                                                        #62025
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            @mysticshadow : voir en 1ere page, tout est indiqué. Mais sans ton ID, ça commence déjà mal, tu n’as jamais généré de code de migration ? Il faudrait que tu leur en dises le maximum, si tu as des screenshots, déjà ton pseudo au minimum…


                                                            @mythix
                                                            : je déplace et fusionne ton topic ici, où tu trouveras en 1ere page la démarche à suivre pour formuler une demande de récupération de compte auprès de Namco. Même problématique que le VDD, donne le max d’infos dans le formulaire, notamment ID, screenshots de codes de migration, box, tout ce que tu peux.

                                                            Bon courage dans vos démarches.

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #63821
                                                            Crasecrane
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 1

                                                                Bonjour je me retrouve aujourd’hui dans l’incompréhension la plus totale. Ayant perdu mon compte dragon ball z dokkan battle durant la célébration du dokkan fest Freezer Golden ange, j’ai envoyé un mail au support et rempli ce formulaire pour que presque 6 mois après, je reçoive ce piètre mail m’indiquant un code pour lequel je ne sais que faire. Merci de bien vouloir m’éclairer à se sujet.

                                                                Cordialement 

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.