› Forum › Le Support Technique › [Tuto] Demande de récupération de compte
Étiqueté : Problème de récupération de compte
- Ce sujet contient 126 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
taphao1, le il y a 7 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2016 à 12 h 01 min #5973
bonjour à tous,
Je précise que je suis nouveau sur le site alors désolé si une réponse à déjà été donné mais pour l instant je suis dans la détresse, c est pour cela que je viens vers vous.
ca fait presque 1an que je joue chaque jour à Dokkan Battle et comme tout le monde j attendais la grosse maj d hier…seulement je vois que tout le monde joue et moi je suis toujours bloque.
quand je veux me Co, j ai la page avec satan puis une page de téléchargement avec une barre remplie à 260/260 puis après 2mn d attente: échec de téléchargement, erreur de connexion, retour à l écran titre, vérifier votre connexion.
seulement je capte très bien et après plus de 200 essais j ai peur de la suite…
a l aide please, merci d avance
25 octobre 2016 à 12 h 16 min #5974Re,
En regardant un peu dans le site je me rend compte que j ai posté au mauvais endroit et qu une réponse à déjà été donné à ce problème, alors désolé et merci de close ce sujet juste avant de me mettre le lien sur la démarche pour contacter bandai parce que je ne trouve pas
25 octobre 2016 à 16 h 34 min #5977J’ai déplacé ton post sur le topic de récupération de compte. Tu trouveras le tuto en premier post .
Bonne chance
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global25 octobre 2016 à 22 h 01 min #5983Salut, j’ai fait le questionnaire pour récupérer mon compte sauf que Bandai m’a envoyé un mai en disant qu’il manquait des informations comme l’historique des achats.
Il me demande de donner l’heure et la date précise en PST mais je ne sais pas a quoi cela correspond. Est ce que quelqu’un peut me donne la date du 10/03/16 8:26 en PST?
Et aussi est ce que je dois renvoyer les informations manquantes en repondant au mail ou je dois encore remplir le formulaire?
Merci d’avance.
L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel
26 octobre 2016 à 22 h 01 min #6003Pour ma part je remplirais à nouveau tout le formulaire avec les infos demandées. Pour avoir ton historique d’achat tu vas sur le google wallet (si t’es sur android) ou sur l’apple store (si t’es chez la pomme) et tu leur renvoie toutes ces infos là.
Un compte où tu as mis de l’argent dessus ne sera jamais perdu.
26 octobre 2016 à 23 h 39 min #6008D’accord merci
L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel
28 octobre 2016 à 14 h 07 min #6066Re bonjour à tous,
je rempli actuellement le formulaire de récupération de compte et aurai besoin de connaître mon Lvl dans le jeu qui est presque à 200 il me semble.
nom: BoOsKaSan
Je voulais également connaître la différence entre id utilisateur et nom utilisateur qui est pour ce dernier me semble t il celui que je cite ci dessus ?
sur le formulaire en dessous de id utilisateur il y a: se compose les numeros
pourriez vous m aider quelqu un svp ?
28 octobre 2016 à 20 h 37 min #6082Le nom d’utilisateur c’est ton pseudo dans le jeu et l’id c’est l’identifiant de ton compte , contrairement à ton pseudo il n’est composé que de chiffres et impossible de le modifier.
Pour le formulaire précise au mieux ta liste de persos et le top c’est l’historique de tes achats in-app
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global16 décembre 2016 à 19 h 23 min #8459Attention, soyez extrêmement précis dans vos réponses
Je rejoints ce qu’Akira dit sur ce sujet. J’ai déclaré la perte de mon compte le 14/12/2016 à 19h17, récupération du compte le 16/12/2016 à 9h31.
J’ai décris avec détails les 5 derniers jours, ainsi que la ligne que j’ai suivi depuis 1 an.
21 mars 2017 à 17 h 08 min #17279Bonjour à tous
Savez vous si le lien marche toujours ?
J’ai fais une demande pour récupéré un compte que j’avais mais que j’ai perdu à cause d’une MAJ et malheureusement je ne reçois pas de mail du support pour donner les informations nécessaire à la récupération de mon compte :/
26 avril 2017 à 22 h 13 min #21831bonjour a tous ,
mon fils rencontre le meme problème que cité plus haut
il avait une belle box et en migrant sur ému pc le jeu a crasher et du coup son compte se retrouve … comment dire…. flottant …
je vais tenter le mail a namco , je suis déjà passer par leur support en anglais mais je vais essayer cette méthode aussi parce que la j’ai bien les boules pour lui.
https://dbz.space/box/lalal93Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !
6 juillet 2017 à 21 h 28 min #29210Yo,
Est-ce que vous penser qu’avec cette image, j’ai assez d’infos pour récupérer mon compte ?
https://dbz.space/box/Kaveta
6 juillet 2017 à 21 h 31 min #292126 juillet 2017 à 21 h 32 min #29213En octobre ça fera 2 ans du coup xD
https://dbz.space/box/Kaveta
14 juillet 2017 à 3 h 01 min #31011Bonjour j’ai envoyer un e-mail a l’adresse e-mail que vous avez indiquer . ils mettent combien de temps à envoyer le questionnaire .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.