[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #5973
    Gwadada
    Dokkanien
      • Topics : 0
      • Réponses : 3

      bonjour à tous,

      Je précise que je suis nouveau sur le site alors désolé si une réponse à déjà été donné mais pour l instant je suis dans la détresse, c est pour cela que je viens vers vous.

      ca fait presque 1an que je joue chaque jour à Dokkan Battle et comme tout le monde j attendais la grosse maj d hier…seulement je vois que tout le monde joue et moi je suis toujours bloque.

      quand je veux me Co, j ai la page avec satan puis une page de téléchargement avec une barre remplie à 260/260 puis après 2mn d attente: échec de téléchargement, erreur de connexion, retour à l écran titre, vérifier votre connexion.

      seulement je capte très bien et après plus de 200 essais j ai peur de la suite…

      a l aide please, merci d avance

      #5974
      Gwadada
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

        Re,

        En regardant un peu dans le site je me rend compte que j ai posté au mauvais endroit et qu une réponse à déjà été donné à ce problème, alors désolé et merci de close ce sujet juste avant de me mettre le lien sur la démarche pour contacter bandai parce que je ne trouve pas

        #5977
        nyny70
        Vétéran
          • Topics : 15
          • Réponses : 676

          J’ai déplacé ton post sur le topic de récupération de compte. Tu trouveras le tuto en premier post .

          Bonne chance

          Le courage n'est rien sans la sérénité
          Box global

          #5983
          Pacoul
          Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 7

            Salut, j’ai fait le questionnaire pour récupérer mon compte sauf que Bandai m’a envoyé un mai en disant qu’il manquait des informations comme l’historique des achats.

            Il me demande de donner l’heure et la date précise en PST mais je ne sais pas a quoi cela correspond.  Est ce que quelqu’un peut me donne la date du 10/03/16 8:26 en PST?

            Et aussi est ce que je dois renvoyer les informations manquantes en repondant au mail ou je dois encore remplir le formulaire?

            Merci d’avance.

            L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel

            #6003
            Akira
            Administrateur
              • Topics : 70
              • Réponses : 1468

              Pour ma part je remplirais à nouveau tout le formulaire avec les infos demandées. Pour avoir ton historique d’achat tu vas sur le google wallet (si t’es sur android) ou sur l’apple store (si t’es chez la pomme) et tu leur renvoie toutes ces infos là.

              Un compte où tu as mis de l’argent dessus ne sera jamais perdu.

              #6008
              Pacoul
              Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 7

                D’accord merci

                L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel

                #6066
                Gwadada
                Dokkanien
                  • Topics : 0
                  • Réponses : 3

                  Re bonjour à tous,

                  je rempli actuellement le formulaire de récupération de compte et aurai besoin de connaître mon Lvl dans le jeu qui est presque à 200 il me semble.

                  nom: BoOsKaSan

                  Je voulais également connaître la différence entre id utilisateur et nom utilisateur qui est pour ce dernier me semble t il celui que je cite ci dessus ?

                  sur le formulaire en dessous de id utilisateur il y a: se compose les numeros

                  pourriez vous m aider quelqu un svp ?

                  #6082
                  nyny70
                  Vétéran
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 676

                    Le nom d’utilisateur c’est ton pseudo dans le jeu et l’id c’est l’identifiant de ton compte , contrairement à ton pseudo il n’est composé que de chiffres et impossible de le modifier.

                    Pour le formulaire précise au mieux ta liste de persos et le top c’est l’historique de tes achats in-app

                    Le courage n'est rien sans la sérénité
                    Box global

                    #8459
                    Steven
                    Dokkanien
                      • Topics : 32
                      • Réponses : 1001

                       Attention, soyez extrêmement précis dans vos réponses

                      Je rejoints ce qu’Akira dit sur ce sujet. J’ai déclaré la perte de mon compte le 14/12/2016 à 19h17, récupération du compte le 16/12/2016 à 9h31.

                      J’ai décris avec détails les 5 derniers jours, ainsi que la ligne que j’ai suivi depuis 1 an.


                      #17279
                      Gx_dark
                      Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

                        Bonjour à tous

                        Savez vous si le lien marche toujours ?

                        J’ai fais une demande pour récupéré un compte que j’avais mais que j’ai perdu à cause d’une MAJ et malheureusement je ne reçois pas de mail du support pour donner les informations nécessaire à la récupération de mon compte  :/

                        #21831
                        lalal
                        Dokkanien
                          • Topics : 1
                          • Réponses : 12

                          bonjour a tous ,

                           

                          mon fils rencontre le meme problème que cité plus haut

                           

                          il avait une belle box et en migrant sur ému pc le jeu a crasher et du coup son compte se retrouve … comment dire…. flottant …

                           

                          je vais tenter le mail a namco , je suis déjà passer par leur support en anglais mais je vais essayer cette méthode aussi parce que la j’ai bien les boules pour lui.

                           

                           

                          https://dbz.space/box/lalal93

                          Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !

                          #29210
                          Kaveta
                          Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 8

                            Yo,

                            Est-ce que vous penser qu’avec cette image, j’ai assez d’infos pour récupérer mon compte ?

                            https://dbz.space/box/Kaveta

                            #29212
                            GS49
                            Dokkanien
                              • Topics : 7
                              • Réponses : 661

                              Si le screen est recent oui je pense meme si avoir l’ID reste le mieux


                              Merci Napalm :D
                              #29213
                              Kaveta
                              Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 8

                                En octobre ça fera 2 ans du coup xD

                                https://dbz.space/box/Kaveta

                                #31011
                                ratsuki
                                Dokkanien
                                  • Topics : 0
                                  • Réponses : 2

                                  Bonjour j’ai envoyer un e-mail a l’adresse e-mail que vous avez indiquer . ils mettent combien de temps à envoyer le questionnaire .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.