[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #31071
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

        Bonjour j’ai envoyer un e-mail a l’adresse e-mail que vous avez indiquer . ils mettent combien de temps à envoyer le questionnaire .

        C’est aléatoire, ça peut prendre du temps. Faut être patient !

        #31405
        ratsuki
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

            Merci 🙂

            #31948
            Rhabi
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

                j’arrive pas a envoyer un mail on fais comment svp?

                 

                #34474
                ludo1989
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 4

                    salut

                    petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique  de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui .

                    merci a vous

                     

                    #34523
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

                        salut petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui . merci a vous

                        Ça peut prendre au moins 10 jours avant d’avoir une réponse, faut être patient.

                        #34528
                        DeathlySnake
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 73

                            salut petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui . merci a vous

                            Ça peut prendre au moins 10 jours avant d’avoir une réponse, faut être patient.

                            Surtout en ce moment, je pense qu’ils ont déjà pas mal de choses à gérer, j’avais eu la chance de le récupérer en à peine deux jours quand ça m’était arrivé mais c’était une période très creuse où il y avait quasi rien et j’avais toutes les infos qui sont demandées ainsi que des screens de mes achats in-app (de ce que j’avais lu sur reddit (il me semble) c’est traité beaucoup plus rapidement quand on a fait des achats car plus facile à vérifier pour eux que les infos données sont correctes)

                            #34568
                            ludo1989
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 4

                                Merci moi aussi j ai répondu du à tout ainsi que la date et l heure et l offre de mon achat j’espère pour bientôt

                                 

                                #35134
                                ludo1989
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 4

                                    Je reviens vers vous j ai eu une réponse qu il me manque des informations pour trouver mon compte même si il avait les informations

                                    Donc je répond au mail et quelques minutes plus tard j ai un autre mail qui me dit

                                    Delivery to the following recipient failed permanently:<br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » /><br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » />Technical details of permanent failure:<br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » />ludovic-briquet@laposte.net has exceeded its quota for sending messages to crais.channel.or.jp.

                                    Je suis obliger de renvoyer un mail pour refaire un formulaire ?? Et attendre encore 5 jours une réponse ?

                                    #35135
                                    Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1512

                                        Leur serveur est en train de te dire que tu les as floodé de mails. Soit c’est un bug de leur côté et il faudra renvoyer ton mail un peu plus tard, soit c’est toi qui leur a envoyé X fois le même mail.

                                        #35138
                                        ludo1989
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 4

                                            Merci pour la réponse je confirme j ai bien envoyé que 1 fois le mail

                                            #37751
                                            andre
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

                                                Moi sa me met  » vérification impossible  » à chaque fois que j’essaie de me connecter alors que j’ai jamais tricher sa me saoul en plus y’a le tenkachi en plus j’avais ssj4goku et végéta en ur dokkan max ?

                                                #40557
                                                Ironmilo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 1

                                                    Bonjours je voudrais savoir ce qu’il faut mettre dans l’onglet « Details de choix » ??

                                                     

                                                    #44998
                                                    Ilyes bouskry
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 1

                                                        Après avoir envoyé plusieurs formulaire se récupération se donnes ils me disent que je me suis connecté sur mon compte après l’envoie du formulaire merci de me répondre à mon problème et que ci plusieurs personnes sontu dans mon même cas me disent comment vous avez fait pour récupérer votre compte

                                                         

                                                        1. MERCI
                                                        #45041
                                                        h4xEn
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

                                                            J’ai rien compris à ton message, mais si t’as perdu ton compte, il faut que tu harcèles Bandai et que tu leur fournisses des preuves que tu es bien le titulaire du compte.

                                                            Si connexion au compte après l’envoi d’un formulaire, c’est soit que tu te l’ais fait volé, soit que tu as bien réussi à t’y connecter. Si tu as lié ton compte à ton Facebook tu devrais pourvoir le récupérer parce biais.

                                                            Après ici, ce n’est qu’un forum de joueurs, pas le support de Bandai, on ne pourra pas « répondre à ton problème » (ce qui n’a aucun sens, par ailleurs).

                                                            Bonne chance.


                                                            DBF•Flo IG

                                                            #49295
                                                            Hitawa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 7

                                                                Bonjour à tous, petit soucis pour moi depuis la mise à jour d’hier ou avant-hier… Mon appli à complètement crasher au téléchargement et obligé de la réinstaller, donc bien évidemment plus accès à ma sauvegarde, étant rang 90 j’avoue que j’ai un peu la haine surtout que je commençait à avoir une équipe vraiment pas mal me permettant d’attaquer les événements « musclés ».

                                                                 

                                                                Comme indiqué au début du topic j’ai envoyé le mail il y a quelques minutes et j’ai vu que la réponse de Bandai pouvait être longue, j’ai vu également qu’ils allaient me communiquer un questionnaire où il va falloir que je soit relativement précis dans mes réponses, avez vous la liste des questions à répondre ? Que je puisse les préparer… En attendant j’ai recommencé une partie mais j’avoue que les premiers perso sont juste nul (et encore je reste poli ^^’), de plus je ne me vois pas recommencé tout ce que j’ai fais…

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 127)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.