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Étiqueté : Problème de récupération de compte
- Ce sujet contient 126 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
taphao1, le il y a 11 mois et 3 semaines.
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14 juillet 2017 à 12 h 42 min #31071
Bonjour j’ai envoyer un e-mail a l’adresse e-mail que vous avez indiquer . ils mettent combien de temps à envoyer le questionnaire .
C’est aléatoire, ça peut prendre du temps. Faut être patient !
15 juillet 2017 à 22 h 13 min #31405Merci 🙂
18 juillet 2017 à 18 h 53 min #31948j’arrive pas a envoyer un mail on fais comment svp?
3 août 2017 à 21 h 13 min #34474salut
petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui .
merci a vous
4 août 2017 à 1 h 02 min #34523salut petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui . merci a vous
Ça peut prendre au moins 10 jours avant d’avoir une réponse, faut être patient.
4 août 2017 à 1 h 16 min #34528salut petite question j ai fais la demande pour une récupération de mon compte j ai remplis toutes les informations nécessaire cela fait maintenant 4 jours et pas de nouvelle juste un message automatique de prise en compte de ma demande mais plus rien jusqu a aujourd hui . merci a vous
Ça peut prendre au moins 10 jours avant d’avoir une réponse, faut être patient.
Surtout en ce moment, je pense qu’ils ont déjà pas mal de choses à gérer, j’avais eu la chance de le récupérer en à peine deux jours quand ça m’était arrivé mais c’était une période très creuse où il y avait quasi rien et j’avais toutes les infos qui sont demandées ainsi que des screens de mes achats in-app (de ce que j’avais lu sur reddit (il me semble) c’est traité beaucoup plus rapidement quand on a fait des achats car plus facile à vérifier pour eux que les infos données sont correctes)
4 août 2017 à 10 h 17 min #34568Merci moi aussi j ai répondu du à tout ainsi que la date et l heure et l offre de mon achat j’espère pour bientôt
9 août 2017 à 13 h 47 min #35134Je reviens vers vous j ai eu une réponse qu il me manque des informations pour trouver mon compte même si il avait les informations
Donc je répond au mail et quelques minutes plus tard j ai un autre mail qui me dit
Delivery to the following recipient failed permanently:<br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » /><br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » />Technical details of permanent failure:<br style= »color: #000000; font-family: Soma; font-size: medium; » />ludovic-briquet@laposte.net has exceeded its quota for sending messages to crais.channel.or.jp.
Je suis obliger de renvoyer un mail pour refaire un formulaire ?? Et attendre encore 5 jours une réponse ?
9 août 2017 à 14 h 12 min #35135Leur serveur est en train de te dire que tu les as floodé de mails. Soit c’est un bug de leur côté et il faudra renvoyer ton mail un peu plus tard, soit c’est toi qui leur a envoyé X fois le même mail.
9 août 2017 à 14 h 25 min #35138Merci pour la réponse je confirme j ai bien envoyé que 1 fois le mail
26 août 2017 à 22 h 05 min #37751Moi sa me met » vérification impossible » à chaque fois que j’essaie de me connecter alors que j’ai jamais tricher sa me saoul en plus y’a le tenkachi en plus j’avais ssj4goku et végéta en ur dokkan max ?
8 octobre 2017 à 16 h 30 min #40557Bonjours je voudrais savoir ce qu’il faut mettre dans l’onglet « Details de choix » ??
16 novembre 2017 à 18 h 13 min #44998Après avoir envoyé plusieurs formulaire se récupération se donnes ils me disent que je me suis connecté sur mon compte après l’envoie du formulaire merci de me répondre à mon problème et que ci plusieurs personnes sontu dans mon même cas me disent comment vous avez fait pour récupérer votre compte
- MERCI
17 novembre 2017 à 15 h 37 min #45041J’ai rien compris à ton message, mais si t’as perdu ton compte, il faut que tu harcèles Bandai et que tu leur fournisses des preuves que tu es bien le titulaire du compte.
Si connexion au compte après l’envoi d’un formulaire, c’est soit que tu te l’ais fait volé, soit que tu as bien réussi à t’y connecter. Si tu as lié ton compte à ton Facebook tu devrais pourvoir le récupérer parce biais.
Après ici, ce n’est qu’un forum de joueurs, pas le support de Bandai, on ne pourra pas « répondre à ton problème » (ce qui n’a aucun sens, par ailleurs).
Bonne chance.
19 janvier 2018 à 11 h 18 min #49295Bonjour à tous, petit soucis pour moi depuis la mise à jour d’hier ou avant-hier… Mon appli à complètement crasher au téléchargement et obligé de la réinstaller, donc bien évidemment plus accès à ma sauvegarde, étant rang 90 j’avoue que j’ai un peu la haine surtout que je commençait à avoir une équipe vraiment pas mal me permettant d’attaquer les événements « musclés ».
Comme indiqué au début du topic j’ai envoyé le mail il y a quelques minutes et j’ai vu que la réponse de Bandai pouvait être longue, j’ai vu également qu’ils allaient me communiquer un questionnaire où il va falloir que je soit relativement précis dans mes réponses, avez vous la liste des questions à répondre ? Que je puisse les préparer… En attendant j’ai recommencé une partie mais j’avoue que les premiers perso sont juste nul (et encore je reste poli ^^’), de plus je ne me vois pas recommencé tout ce que j’ai fais…
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