[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1195
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1513

        Il n’y a pas d’autre méthode pour récupérer son compte. Je vois pas pourquoi Bluestack serait considéré comme triche, sauf si tu nous dit pas tout et que tu utilisais une version moddée sur l’émulateur.

        Je connait plus d’une personne qui a récupéré son compte qui était sur Bluestack.

        #1859
        jipee
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 196

            Bonjour je suis nouveaux je me présenterais après ce sujet si sa ne vous dérange pas. C’est une très longue histoire mais j’ai perdu mon compte comme vous pouvez vous en apercevoir. J’ai plusieurs informations pour le questionnaire, car j’ai en vu certaines mais pas toute. Je sais que j’ai joué la dernière fois dimanche 12 aussi que je me suis arrêter à la quête “Ou est Son Goku” dans l’attaque des Saiyens si je me trompe pas. J’ai la connaissance de mon ID mais pour d’autre information j’ai un ami qui pourra compléter les autres informations comme le leader de ma team mon lvl sur dokkan battle.

            EDIT : J’ai trouvé le formulaire en capture d’ecran :

            By Jipee.

            #2600
            permuda
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 1

                Ils m’ont répondues que j’avais mentionner un échange ce qui est faux

                #2853
                DFC_Natsu
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 1

                    salut j’ai un probleme avec mon compts dokkan battle j’ai pas mon code de migration et mon jeux plante a chaque lancement ses chiant donc j’ai fait se que akira a dit mait  je ne ses pas si sa va fonctionner :/

                    #3098
                    hello bitch
                    Dokkanien
                        • Topics : 23
                        • Réponses : 263

                        moi je vais migrer sur un autre émulateur je leur est envoyer tous ceux que je sais merci akira de ton taff pour le forum

                        c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                        #3534
                        The_DarK
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 5

                            Salut à tous, il y a maintenant 10 jours que j’ai demander une récupération de mon compte Dokkan Battle, à Bandai Namco, et je n’ai toujours pas reçu d’e-mail de mon nouveau code de migration. Si quelqu’un aurait une expliquation à cela, qu’il m’en fait part. Merci d’avence.

                            #3553
                            Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1513

                                Il va falloir patienter encore, as-tu reçu le mail t’informant que Bandai prenait ta demande en compte ?

                                #3607
                                The_DarK
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 5

                                    Oui, j’ai reçu l’e-mail de la part de BD me disant que le problème à bien été pris en compte.

                                    #3608
                                    Djack
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 140

                                        j’ai déjà mis 2 semaine avant de récupérer un compte.

                                        Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

                                        #3618
                                        The_DarK
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 5

                                            ça me rassure Djack, je vais patienter.

                                             

                                            #3684
                                            The_DarK
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 5

                                                J’ai reçu mon code de migration ce matin, je suis trop content !

                                                #4333
                                                Sky-PuUre
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 39

                                                    Salut à tous !

                                                    mon iPhone a crash et m’a supprimer l appli bien évidement j ai pas fais la migration dans le questionnaire ils me demande l id d utilisateur je fais comment pour l avoir ?

                                                    Merci

                                                    #4334
                                                    nyny70
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 15
                                                        • Réponses : 676

                                                        Salut à tous ! mon iPhone a crash et m’a supprimer l appli bien évidement j ai pas fais la migration dans le questionnaire ils me demande l id d utilisateur je fais comment pour l avoir ? Merci

                                                        si tu n’a pas une seule capture d’écran ou tu as ton id , le seul moyen c’est d’etre le plus précis possible , liste détaillé (très détaillée) des persos et l’idéale historique des paiements si tu as déjà acheté des DS

                                                        Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                        Box global

                                                        #5785
                                                        DanyDD
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 1

                                                            moi ça va faire un mois qu’ils galèrent à me retrouver mon compte. Tout les deux jours je reçois un mail en me demandant la liste de mon équipe. Sachant que ça fait plus d’un mois ma mémoire me joue des tours! Bref je pense que c’est mort pour moi

                                                            #5787
                                                            Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1513

                                                                Si tu n’as pas mis d’argent dans le jeu et que tu n’as pas pris de screenshots de ton deck, c’est très compliqué en effet.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.