› Forum › Le Support Technique › [Tuto] Demande de récupération de compte
Étiqueté : Problème de récupération de compte
- Ce sujet contient 126 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par taphao1, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2016 à 12 h 36 min #1195
Il n’y a pas d’autre méthode pour récupérer son compte. Je vois pas pourquoi Bluestack serait considéré comme triche, sauf si tu nous dit pas tout et que tu utilisais une version moddée sur l’émulateur.
Je connait plus d’une personne qui a récupéré son compte qui était sur Bluestack.
26 juin 2016 à 23 h 56 min #1859Bonjour je suis nouveaux je me présenterais après ce sujet si sa ne vous dérange pas. C’est une très longue histoire mais j’ai perdu mon compte comme vous pouvez vous en apercevoir. J’ai plusieurs informations pour le questionnaire, car j’ai en vu certaines mais pas toute. Je sais que j’ai joué la dernière fois dimanche 12 aussi que je me suis arrêter à la quête “Ou est Son Goku” dans l’attaque des Saiyens si je me trompe pas. J’ai la connaissance de mon ID mais pour d’autre information j’ai un ami qui pourra compléter les autres informations comme le leader de ma team mon lvl sur dokkan battle.
EDIT : J’ai trouvé le formulaire en capture d’ecran :
By Jipee.
8 juillet 2016 à 17 h 16 min #2600Ils m’ont répondues que j’avais mentionner un échange ce qui est faux
15 juillet 2016 à 9 h 30 min #2853salut j’ai un probleme avec mon compts dokkan battle j’ai pas mon code de migration et mon jeux plante a chaque lancement ses chiant donc j’ai fait se que akira a dit mait je ne ses pas si sa va fonctionner :/
17 juillet 2016 à 20 h 05 min #3098moi je vais migrer sur un autre émulateur je leur est envoyer tous ceux que je sais merci akira de ton taff pour le forum
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
25 juillet 2016 à 17 h 29 min #3534Salut à tous, il y a maintenant 10 jours que j’ai demander une récupération de mon compte Dokkan Battle, à Bandai Namco, et je n’ai toujours pas reçu d’e-mail de mon nouveau code de migration. Si quelqu’un aurait une expliquation à cela, qu’il m’en fait part. Merci d’avence.
25 juillet 2016 à 22 h 51 min #3553Il va falloir patienter encore, as-tu reçu le mail t’informant que Bandai prenait ta demande en compte ?
26 juillet 2016 à 14 h 46 min #3607Oui, j’ai reçu l’e-mail de la part de BD me disant que le problème à bien été pris en compte.
26 juillet 2016 à 15 h 12 min #3608j’ai déjà mis 2 semaine avant de récupérer un compte.
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
26 juillet 2016 à 20 h 13 min #3618ça me rassure Djack, je vais patienter.
27 juillet 2016 à 17 h 18 min #3684J’ai reçu mon code de migration ce matin, je suis trop content !
18 août 2016 à 23 h 40 min #4333Salut à tous !
mon iPhone a crash et m’a supprimer l appli bien évidement j ai pas fais la migration dans le questionnaire ils me demande l id d utilisateur je fais comment pour l avoir ?
Merci
19 août 2016 à 0 h 15 min #4334Salut à tous ! mon iPhone a crash et m’a supprimer l appli bien évidement j ai pas fais la migration dans le questionnaire ils me demande l id d utilisateur je fais comment pour l avoir ? Merci
si tu n’a pas une seule capture d’écran ou tu as ton id , le seul moyen c’est d’etre le plus précis possible , liste détaillé (très détaillée) des persos et l’idéale historique des paiements si tu as déjà acheté des DS
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global20 octobre 2016 à 11 h 14 min #5785moi ça va faire un mois qu’ils galèrent à me retrouver mon compte. Tout les deux jours je reçois un mail en me demandant la liste de mon équipe. Sachant que ça fait plus d’un mois ma mémoire me joue des tours! Bref je pense que c’est mort pour moi
20 octobre 2016 à 15 h 49 min #5787Si tu n’as pas mis d’argent dans le jeu et que tu n’as pas pris de screenshots de ton deck, c’est très compliqué en effet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.