[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur
    ImAReX-
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 4

Bonjour j’ai perdu mon compte il y a plus de 2 ans et j’ai fais un formulaire en répondant le plus précisément possible et j’ai répondu à tout pourtant il m’ont envoyé un mail comme quoi ils ne peuvent pas vérifier que c’est vraiment moi je ne comprend pas pourquoi alors que j’ai vu certain juste donner l’id quelque perso et il l’ont récupéré j’ai donner beaucoup plus d’information que sa est-ce-que quelq’un aurait déjà réussi à le récupérer et me dire combien d’info on a besoin précisément.

Merci.

Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

Salut @ImAReX tu as répondu toi même à ton problème, certains ont pu récupérer leur compte car ils connaissaient leur id, ce qui fait déjà toute la différence, il est normal que sans ça et surtout si tu n’as pas lié ton compte à un des services proposés, ni même garder quelque part le dernier code de migration que tu as pu avoir, que Bandai ne vas pas se risqué à te refiler un compte sans avoir de bonnes certitudes que c’est bien le tien. C’est comme si moi demain j’écrivais à Bandai en leur disant que j’ai perdu mon compte et qu’en renseignant le formulaire j’énumère toutes les données d’un compte que j’ai vu via des screens sur un Discord ou encore d’un compte de Youtubeur par exemple. J’ai bien peur pour toi que sans des informations essentielles comme l’id, dernier code de migration ou compte lié à un service, Bandai ne pourra rien pour toi et tu n’auras aucun moyen de récupérer ton compte.

ImAReX-
            Dokkanien

Salut @enzyme merci pour la réponse mais quand j’ai dis que j’avais donner plus d’infos je prenez en compte l’id en fait pour tout dire même j’ai répondu à la totalité du formulaire avec une précision assez énorme même la dernière date et la première date de connexion après c’est une tranche je ne me souviens évidemment pas du jour exacte mais même le dernière event et le dernier perso obtenu donc bon a partir de la c’est unpeu du foutage de gueule et quand à la liaison de mon compte je n’ai jamais utilisé de code de migration je l’ai toujours lié à Facebook sauf que un jour en migrant j’ai eu un message qui disais que aucune donnée n’était lié à ce compte je l’ai donc délié pensant que sa pouvait aider mais le problème n’est même pas qu’il ne peuvent pas restaurer les données c’est qu’il ne peuvent pas prouver que c’est bien moi ayant aussi donner le téléphone exact utiliser le rang je veux dire à partir de la en fait si on a jamais acheté de ds on pourra jamais prouver que c’est nous j’ai l’impression.

Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

@ImAReX, alors là si effectivement tu as pu renseigner l’intégralité de ton compte via le formulaire et que Bandai ne peut rien pour toi, je ne saurais quoi te répondre, je n’ai jamais perdu mon compte personnellement et je crains que ça aille au-delà des mes connaissances, désolé.

ImAReX-
                    Dokkanien

Il m’ont dis que mon compte présente trop de similitude avec d’autre donc par conséquent ne peuvent pas prouver que c’est moi mais j’ai envi de dire c’est unpeu le principe d’un jeu jouer par des millions de personnes évidement que j’ai drop des cartes que beaucoup d’autre on ou que mon rang sois le même que d’autre c’est même archi logique mais ayant donner l’id et d’autre infos tout aussi précise je sais pas ils savent sur quel compte ce concentrer et vérifier les infos donner si non c’est unpeu débile quoi sa reviens à dire bah désolé Fréro ya des millions de compte avec des carte similaire et des rangs approcher on peut rien pour toi j’ai donné des infos que seul le propriétaire du compte connais après je sais pas ils ont qu’à demander des trucs unpeu plus précis si c’est pour au final sortir une réponse aussi bête c’est pour sa que je tilt unpeu quand je vois sur des forums « moi j’ai juste donné l’id le rang quelque perso et je l’ai récupéré ».

ImAReX-
                        Dokkanien

@enzyme ok ya pas de soucis je me demander juste si c’était arriver à quelqu’un de le récupérer pour savoir à quel point il faut être précis même si j’ai du mal à voir comment je pourrais 😑 encore si il m’avait dit nan on ne peut pas car ton compte a été lié puis délié ou encore que les données sont trop anciennes et qu’il ne les trouve pas j’aurais été fixe et j’aurais recrée un compte mais la ne pas prouver que c’est moi désolé je sais que je me répète mais sa a vraiment du mal à passer ^^

taphao1
                            Dokkanien
                                • Réponses : 1

Désoler franchement

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.