› Forum › Le Support Technique › [Tuto] Demande de récupération de compte
Étiqueté : Problème de récupération de compte
- Ce sujet contient 126 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par taphao1, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2021 à 14 h 02 min #76462
Aucune idée.. Crées un document texte avec toutes les infos nécessaire et upload le en pièce jointe si tu ne peux rien saisir sur le formulaire.
12 juillet 2021 à 16 h 46 min #76465D’accord je vais faire cela, merci de m’avoir tant aidé pour essayer de récuperer mon compte !
12 juillet 2021 à 22 h 56 min #76466Tu nous remercieras quand tu l’auras récupéré 😉
13 juillet 2021 à 11 h 39 min #76468Yes !
14 juillet 2021 à 22 h 34 min #76473Bonsoir,
Alors je suis en panique actuellement, je m’explique.
Alors j’ai reçu une réponse de Dokkan Battle qui dit cela:
“Après vérification de votre compte, nous avons pu constater que celui-ci est lié à un compte SNS.”
Mais je ne sais pas qu’est-ce qu’un compte SNS, je ne me rappelle point d’avoir lié mon compte sur quelque chose du nom “SNS”.
Pouvez-vous donc m’aider s’il vous plaît et me dire qu’est-ce donc un compte SNS ?
Sur ce,
Bonne soirée.
15 juillet 2021 à 11 h 54 min #76474SNS = Réseaux sociaux! Ils constatent que ton compte n’est relié à aucun réseau social, ce qui est logique si tu fais une demande de perte de compte..
15 juillet 2021 à 12 h 44 min #76475Certes, je l’avais relié à mon compte facebook mais quand je me reconnecte sur ce même compte facebook, le jeu dit qu’il n’y a aucun compte connecté sur mon compte facebook.
C’est après cela que je suis venu à vous demander car à ce moment là, je n’avais donc plus d’autre moyen qu’essayer contacter Bandai Namco mais je n’ai point réussi seul mais vous m’avez aidés de les contacter.
J’ai envoyé un message à Bandai Namco pour avoir plus d’informations.
18 juillet 2021 à 16 h 43 min #76484Salut, t’as eu une réponse du coup ? Parce que j’ai exactement le même problème que toi et ça me saoule
18 juillet 2021 à 19 h 04 min #76485Alors j’ai eu une réponse mais malheureusement ils me disent la même chose c’est-à-dire de réinstaller Dokkan Battle puis se connecter par le compte SNS (facebook, google, …).
Je leur ai dis que je n’arrive tout de même pas à le retrouver sur ma dernière requête faite en ce moment même j’attends leur réponse.
Je te dirai la manip à suivre ou comment retrouver son compte si ils me le disent sinon tant pis j’aurais perdu des années d’un jeu comme ça, ça foutra un de ces seums.
22 septembre 2021 à 15 h 19 min #76807Bonjour,
J’aimerais récupérer un ancien compte, a l’époque nous n’avions pas d’option permettant de lier le compte a une adresse mail ou Facebook, cependant je ne dispose que de peu d’informations.
Je me souviens de mon rang et de mon pseudo et …. C’est à peu près tout.
Je peux connaître la date de dernière connexion mais je ne me souviens plus de mes équipes.
Ai je une possibilité de récupérer mon ID ?
Merci
23 septembre 2021 à 20 h 00 min #76809Salut @Mefi4te, tu peux toujours remplir le formulaire dispo en 1ère page de ce tuto et voir ce que ça donne.
24 septembre 2021 à 10 h 13 min #76812Merci, j’avais commencé mais quand j’ai vu tout les éléments à fournir … Je vais tester quand même.
Merci en tout cas
20 février 2022 à 16 h 38 min #77161bonjour a tous
je viens de perdre mon conte jap en changeant de téléphone j’ai trouver le formulaire de restauration mais je suis bloquer a la 2eme ligne des info sur les perso que l’on a dans sa box quelqu’un pourrai m’aider svp?21 février 2022 à 20 h 49 min #77168Salut @jigsaw23800, concernant les persos à renseigner sur le formulaire au niveau des lignes rareté et type du personnage, la rareté c’est par exemple LR et le type c’est par exemple AGI, donc imaginons que tu avait le Migatte des 6 ans, ça donne ça :
Nom : Son Goku (Ultra Instinct)
Rareté : LR
Type : AGI
22 février 2022 à 12 h 09 min #77172merci mais sur le questionnaire japonais au niveau des type justement il y a 15 ligne au lieux de 5 c’est la ou je comprend pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.