› Forum › Le Support Technique › [Tuto] Demande de récupération de compte
Étiqueté : Problème de récupération de compte
- Ce sujet contient 126 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par taphao1, le il y a 1 année et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2021 à 13 h 27 min #76196
Bonjour, depuis hier je ne peux plus lancer le jeu. Il bloque eu chargement de lancement au tout début. J’ai réinstaller deux fois toujours pareil. Je joue sur Samsung s20 plus.
25 mai 2021 à 21 h 00 min #76212Change de connexion, passe de la 4G au Wifi.
8 juillet 2021 à 9 h 52 min #76420Bonjour !
Alors je suis là après quelques années que ce forum soit crée pour vous demander de l’aide car j’ai perdu mon compte Dokkan Battle (Globale).
J’ai envoyé à l’adresse suivante “bncrssup_api@crais.channel.or.jp” un mail avec le sujet 55Lu comme vous le disiez dans vos instructions afin de récuperer un compte perdu.
Mais malheureusement, je n’ai pas reçu de message automatique de la part de ce mail de Dokkan, puis cela devait être envoyé quelques minutes après qu’on ait envoyé le message mais pour moi ce n’est pas le cas.
Pourrais-je donc avoir de l’aide de votre part s’il vous plaît ?
Sur ce,
Bonne journée à vous !
8 juillet 2021 à 13 h 32 min #76421Bonjour @Yerzoth,
test avec ce formulaire : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/1625 pour Apple
et https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/1624 pour Android
8 juillet 2021 à 15 h 40 min #76423Ok je vais tester avec cela !
En tout cas merci de m’avoir répondu !
8 juillet 2021 à 16 h 12 min #76424Je ne sais pas comment faire cela sur ma boîte gmail alors pouvez-vous me guider ?
“Merci d’autoriser les noms de domaines “net.bandai.co.jp” et “crais.channel.or.jp”.“
9 juillet 2021 à 21 h 49 min #76428Salut @Yerzoth la procédure à changé depuis Mars 2021 et j’ai oublié de mettre à jour le tuto, on ne peux plus contacter Bandai par mail, mais seulement en remplissant le formulaire que je te laisse ci-joint. https://bnfaq-support.channel.or.jp/inquiry/ww_dragonballz_continuation_fr_net/input
10 juillet 2021 à 11 h 05 min #76439Bonjour Enzyme,
Je vois et merci pour ce formulaire mais j’ai une question si je ne sais plus dans quel évènement j’ai joué ou dans quels portails j’ai invoqué dernièrement ou ma première date de connexion sur le jeu et la dernière.
Qu’est-ce que je réponds pour ces questions ?
10 juillet 2021 à 13 h 32 min #76440Rebonjour,
Quand j’ai voulu envoyer le formulaire j’ai reçu ce message d’erreur.
“CRSF token mismatch”
Alors je ne sais pas quoi faire à cette étape, il me reste plus qu’à envoyer le formulaire mais ce message m’en empêche.
Que dois-je faire et que veut dire ce message ?
10 juillet 2021 à 18 h 13 min #76442Bonjours, Depuis quelque semaines j’ai voulu me remettre à dokkan battle et mon compte est lié à mon compte facebook. Mais il mets impossible de récupéré mon compte car quand je me connecte sur mon compte Facebook, avec l’appli dokkan battle. Il me dise que la connexion par navigateur est désactiver et il met impossible de le récupéré. Si quelqu’un pourrait m’aider sa serait superbe bonne journée à vous
11 juillet 2021 à 3 h 30 min #76444Salut @Yerzoth concernant le formulaire de contact si tu veux pouvoir récupérer ton compte sans trop de soucis et dans les temps impartis tu es obligé de renseigner tout les champs avec la mention requis sans exception, après malheureusement si tu ne te rappelles plus certains détails, je ne pourrais pas t’aider plus, c’est entre toi et ta mémoire. Pour ce qui concerne le message d’erreur que tu as eu en voulant envoyer le formulaire, là aussi je ne pourrais pas t’aider d’avantage car personnellement je n’ai jamais eu besoin de contacter Bandai pour une récupération de compte, je ne peux que te conseiller d’essayer avec un autre navigateur pour voir si ça résous le problème.
11 juillet 2021 à 3 h 32 min #76445Salut @huclinos tu peux utiliser le formulaire de contact que j’ai laissé plus haut où qui est dispo en première page du tuto pour contacter Bandai, je te conseille d’être le plus précis possible.
11 juillet 2021 à 9 h 32 min #76447Merci @Enzyme je vais essayer ce que tu m’as recommandé de faire
11 juillet 2021 à 12 h 14 min #76450C’est bon j’ai réussi à envoyer le formulaire, il ne me reste plus qu’à attendre.
11 juillet 2021 à 23 h 18 min #76452Bonsoir,
Bandai Namco m’ont à nouveau envoyer un formulaire nommé formulaire de renouvellement de requête. Ainsi, ils me demandent les informations suivante :
– Date de création de votre compte (le mois et l’année suffisent) :
– Date de votre dernière connexion (jour précis) :
– Nom officiel précis, type et rareté du/des personnage(s) obtenu(s) lors de votre dernière invocationMais, le problème est que dans ce nouveau formule je ne peux que mettre des pièces jointes et saisir le contenu de ma demande (le contenu).
Que dois-je donc faire ?
Dois-je l’envoyer dans le contenu toutes ces informations ou bien essayer de faire autre chose ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Sur ce,
Bonne soirée !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.