[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

• Ce sujet contient 113 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yerzoth, le il y a 2 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
      • Topics : 118
      • Réponses : 1475

Salut, il faudrait que tu héberges ton image sur un site et que tu mettes le lien, car on ne voit pas ton screen, merci ! Ensuite, as-tu créé un autre compte ? Tu joues encore, quelle est ta demande exacte par rapport à ceci ?

ID GLB : 288.672.751

Ninru25
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Bonjour,

Cela va faire 10 jours que j’ai envoyé une demande de récupération de compte, j’ai reçu un message positif 5/6 jours après me disant que le problème est bien rapporté mais je ne reçois plus rien depuis et je désespère de jours en jours. Est ce-que quelqu’un aurait une réponse à ce problème?

Merci

DjangoCVN
        Dokkanien
          • Réponses : 2

Bonjour tout le monde.

J’ai un enorné problème concernant mon compte dokkan:

Mon compte Facebook a été de désactivé, et je n’arrive pas a le récupérer car je l’avais créé uniquement Pour jouer à dokkan et je n’avais pas mis mon vrai nom.

Existe t-il un moyen de le récupérer si je contacte par exemple bandai ?

Lutece
          Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

Un minimum de recherche et on trouve quand on veut : Récupération de compte

DjangoCVN
            Dokkanien
              • Réponses : 2

Merci .

Je l’avais déjà lu celui-ci sauf que dans mon cas ce n’est pas un soucis de code de migration mais de compte Facebook . Compte Facebook que je ne parviens pas à récupérer comme expliqué plus haut.

Lutece
              Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

Il s’agit tout de même d’une récupération de compte. Ton problème diffère sur la forme et non sur le fond 🙂 Tu suis les mêmes indications !

Fragtionel
                Vétéran
                  • Topics : 118
                  • Réponses : 1475

Salut @djangocvn , effectivement c’est la même démarche étant donné qu’il s’agit d’un compte pour lequel tu n’as plus de moyen d’identification visiblement. Il faut donc que tu suives la procédure en page 1 du topic indiqué, je vais d’ailleurs fusionner les messages au sein du topic en question.

Renseigne leur le maximum d’informations possible sur ton compte, éventuellement d’anciens codes de migration datés si jamais… Les problèmes avec un ID via facebook sont rarement résolus si il n’y a pas la masse d’infos. Désormais, c’est entre toi et Bandai, bon courage dans ta démarche.

ID GLB : 288.672.751

clem7413
                  Dokkanien

Salut

Même problème que Django, ils m’ont répondu  » Après vérification de votre compte, nous avons pu constater que votre compte est lié à un compte Facebook.

Pour cette raison, nous vous invitons à essayer de transférer votre compte en appuyant sur le bouton « Migrer » se trouvant sur l’écran titre, puis en sélectionnant « Transfert avec Facebook ».

<!– [if !supportLineBreakNewLine]–>Voila,Voila<!–[endif]–>

sharksac
                    Dokkanien

Bonjour , je suis d’en l’incapacité de récupérer mon compte via au code migration car ils ont disparue comment puis-je faire pour le récupérer ?

merci d’avance.

Hugo95
                      Dokkanien

Bonjour, petit message pour vous demander si je suis le seul qui a perdu toutes ces dragon stone en migrant son compte sur un autre téléphone. Sinon est ce que je peux faire en sorte de les récupérer ?

Akira
                        Administrateur
                          • Topics : 70
                          • Réponses : 1468

Bonjour @hugo95, malheureusement tu as dû migrer d’Android vers iOS ou inversement.

Tu peux toujours essayer de migrer à nouveau ton compte sur ton ancien mobile pour voir si tes DS sont toujours là.

Ahjin
                          Dokkanien
                            1. Bonjour j’ai un petit problème, il se trouve que j’ai été perma ban du jeux pour y acoir installer un » glitch » ça fais déjà 5mois que je ne peux plus y jouer et j’aimerai pouvoir récupérer mon compte mais je ne sais pas comment faire ni où et à qui m’adresser. Si quelqu’un peu m’aider cela me sauverai grandement merci d’avance
                            Akira
                            Administrateur
                              • Topics : 70
                              • Réponses : 1468

Bonjour @Ahjin, ton compte est forcement banni, donc irrécupérable.

TU n’as plus qu’à recommencer un nouveau compte sans tricher cette fois.

Carameloo
                              Dokkanien

Bonjour, J’ai joué il y a 3 ans sans avoir lié mon compte. J’ai essayé de le retrouver mais je l’ai lié avec aucun compte (google, facebook). J’aimerai donc récupérer ce compte. J’ai envoyé un mail pour pouvoir faire ma demande de récupération de compte mais je ne reçois pas le mail avec le questionnaire (même après 1 jour), est-ce normal ?

Enzyme
                                Modérateur
                                  • Topics : 13
                                  • Réponses : 232

Salut @carameloo oui c’est normal car depuis le mois de Mars la procédure du service client à changé et on ne peux plus les contacter par mail, je te laisse le lien pour le nouveau formulaire de contact à remplir en fournissant tout les éléments demandés.

https://bnfaq-support.channel.or.jp/inquiry/ww_dragonballz_continuation_fr_net/input

ID GLB : 2.632.170.164
                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.