[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

Bordel !! Deux multi sur VB: 0 SSR. Je vous donne les résultats…

Satan SR INT

Trunks (ado) SR END

Table SR INT

Yamcha SR AGI

Muten Roshi (pleine puissance)  SR INT

Gohan (ultime) SR TEC

Beerus SR TeC

Trunks (futur) SR AGI

Chichi  R PUI

TEN SHIN HAN SR END

Deuxieme salve 🤮😡🤬:

Vegeta SSJ SR TEC

Gohan (ultime) SR TEC

Piccolo SR PUI

Goku SR AGI

Vegeta SR TEC

Trunks (futur) SR AGI

Gohan (ultime) SR TEC

Trunks (futur) SR AGI

Muten Roshi (pleine puissance) SR INT

Beerus SR TEC.

Portail de ***** !! Je m’attendais à avoir au moins 2 SSR en tout ! Je me suis fait faucher 40 DS !!!

La prochaine fois, merci de les donner en un seul message, ou à défaut, d’éditer. Fusion des messages.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

Et hop petit retour de Karma, après avoir bien braqué le portail extrème et reçu les DS de top rentable, j’ai acheter un petit pack à 90DS pour faire un cycle complet sur le super.
            Résultats en 3+1 multi + 8 Tickets : 4 SSR

1 Gotenks SSJ3 End (très bon perso mais doublon)
            1 Goku SSJ3 Agi (bon perso mais doublon aussi)
            1 Gohan Int faux LR (:'( )
            1 Goku SSJ GT End (qui sert à rien aussi)

Bref très mitigé, prochaine invoc, sauf portail surprise, aux 3 ans maintenants 😉

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Lol le Gohan faux LR je me suis fait avoir aussi… mais je trouvais ça tellement louche.

J’ai vite compris, je pouvais pas avoir cette luck !

Enfin c’était sur un autre portail. Et je crois que le Gohan LR ne faisait même pas partie du portail ou je pensais l’avoir drop 😀

dernière màj box : 03/02/19

adrenn34
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 41

bravo à tous ! moi perso tout les persos du dédecteur sauf les  2 principaux ^^

yoga7862
                    Dokkanien
                        • Réponses : 172

Et hop petit retour de Karma, après avoir bien braqué le portail extrème et reçu les DS de top rentable, j’ai acheter un petit pack à 90DS pour faire un cycle complet sur le super. Résultats en 3+1 multi + 8 Tickets : 4 SSR 1 Gotenks SSJ3 End (très bon perso mais doublon) 1 Goku SSJ3 Agi (bon perso mais doublon aussi) 1 Gohan Int faux LR (:'( ) 1 Goku SSJ GT End (qui sert à rien aussi) Bref très mitigé, prochaine invoc, sauf portail surprise, aux 3 ans maintenants 😉

Alors moi j’aurais rêvé avoir un tel tirage … même avec le « faux LR » ^^

Ma Box :
                        https://dbz.space/box/3636
                        Pseudo : YoGa
                        Id : 1735600258

Vodaka
                        Dokkanien
                            • Réponses : 61

Vraiment GG à tous ceux qui ont drop rose, je le voulais trop! Mais je n’ai pas le droit de me plaindre, j’ai craqué sur ce portail et j’ai invoqué.

Sur rose, une rotation,  j’ai eu: doublon de cooler, doublon de zamasu int, zamasu pui et un fat boo. Les tikets ne m’auront rien donnés.

Mais là où c’est vraiment fort c’est sur vegeto blue. Je n’ai pas mis une ds sur son portail mais il est tombé sur une invocation simple en ticket ! Ca partait très mal, 0 capsules, il s’est juste transformé puis…Vegeto blue!

Bref, étant free2play je vais m’arrêter là et commencer à économiser pour les prochains events. Rose finira par tomber un jour.

tibo94450
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 99

bon, avec les DS en plus, cycle supplémentaire sur le portail VB.

comme attendu, il n’est pas tombé. Mais j’ai eu le goku ssj4, bulma end et le nouveau trunk pui pour me consoler

Ma box:
                                https://dbz.space/box/12742
                                (Box en construction...)

woodol
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 603

J’ai refait une passe :

– SSR great saiyanman SS2 END => Chez BABA ?

– SSR trunks super saiyan futur PUI. J’ai déja Trunks jeune futur PUI SSR et Trunks jeune PUI SSR. => J’en fais quoi de ces 3 là ? Lesquels chez BABA ?

– SR Chaozu INT => si je ne me trompe pas c’est celui qui stun tous els ennemi. Je compte le garder et investir dessus quand j’aurais le temps pour les tournois par exemple, le monter en SSR etc mais pas up sa SPE. Vous confirmez ?

– SSR selipa Gorille PUI => Chez BABA ?

– SSR vegetto super saiyan divin SS TEC => cool ca me fait un doublon je garde

Merci pour votre aide

h4xEn
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

J’ai refait une passe :

– SSR great saiyanman SS2 END => Chez BABA ?

Non, il a un dokkan pas dégueu, qui a minima rentre dans la team TB, ce qui te fera quelques % de drop supplémentaires.

– SSR trunks super saiyan futur PUI. J’ai déja Trunks jeune futur PUI SSR et Trunks jeune PUI SSR. => J’en fais quoi de ces 3 là ? Lesquels chez BABA ?

Le Nouveau trunks PUI est une très bonne unité, à conserver. Les deux autres c’ets pour la collection.

– SR Chaozu INT => si je ne me trompe pas c’est celui qui stun tous els ennemi. Je compte le garder et investir dessus quand j’aurais le temps pour les tournois par exemple, le monter en SSR etc mais pas up sa SPE. Vous confirmez ?

Le monter SSR max pour qu’il ramène un max de pv, pas utile de mointer sa spé en revanche (même si perso je l’ai fait, à force d’en drop à tour de bras).

– SSR selipa Gorille PUI => Chez BABA ?

Non, elle rentre dans la catégorie pichi pichi girl, et te fera donc quelques % de drop en plus une fois TUR.

DBF•Flo IG

roshi1810
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 15

Plutôt satisfait de mes invocs !

Environ 600 DS investis et au final:

5 Rosé !!!

4 Omega Shenron END

2 Super Super 17

1 Coora Final Form END

3 Super Broly SSJ3 TECH

woodol
                                            Dokkanien

Merci pour votre aide.

Voici mes dernières invocations, merci d’avance pour vos avis aussi :

– SSR Super C17 AGI => A garder ? BABA ?

– SSR Zamasu INT => A garder j’imagine. J’ai des Zamasu SR AGI, j’en fais quoi, je les jette ou a up pour la SPE de l’INT ou du PUI ?

– SSR C17 PUI => A garder ?

– SSR son gohan ultime PUI => A garder ?

– SSR on goku SSJ4 PUI x 2 ca me fait 2 doublons cool !!!

– Son goku super saiyan AGI => ?

– son goku super saiyan END => ?

– son goku super saiyan 3 GT AGI => ?

Je suis perdu avec tout ca 🙂

Vodaka
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 61

Merci pour votre aide. Voici mes dernières invocations, merci d’avance pour vos avis aussi : – SSR Super C17 AGI => A garder ? BABA ? – SSR Zamasu INT => A garder j’imagine. J’ai des Zamasu SR AGI, j’en fais quoi, je les jette ou a up pour la SPE de l’INT ou du PUI ? – SSR C17 PUI => A garder ? – SSR son gohan ultime PUI => A garder ? – SSR on goku SSJ4 PUI x 2 ca me fait 2 doublons cool !!! – Son goku super saiyan AGI => ? – son goku super saiyan END => ? – son goku super saiyan 3 GT AGI => ? Je suis perdu avec tout ca 🙂

En général ne vend jamais un SSR chez baba, même si il pue (on est jamais à l’abri d’un dokkan)

Le super c17 c’est le leader neo god extreme agi…A garder!

Tes zamasu agi, tu les éveil en ssr et tu les donnes au int pour lui augmenter sa spe. (Le int a la priorité sur le pui.)

le SSR gohan ultime Pui c’est le leader sang mêlé…A garder absolument!

Bref oublie jamais, un ssr ne se vend jamais chez baba ! Pour t’aider:

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Category:Category_Leaders les leaders de catégorie

https://www.youtube.com/watch?v=a37ZsvG5fOY une video sur les leaders neo god

woodol
                                                    Dokkanien

Merci mon ami

Puis-je en conclure que tous les R peuvent être donné à bouffer aux entrainements ?

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

@woodol

je te suggere plutot de vendre les R chez baba et d’utiliser les N pour l’entrainement

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 597

@Woodol : Oui les N -> entrainement. Les R : baba ou entrainement au choix et suivant les besoins.
                                                                Les SR très peu sont utilisable, tu peux poser la question, en général il y en a 3 catégorie :
                                                                1) les baba direct
                                                                2) Les un peu utile (Chaozu, Jaco ou ceux qui complètent une team comme buucolo int cell 1ere forme tec etc..)
                                                                3) ceux qui montent la spé. Tu as du droper des zamasu sr agi (pour monter le zamasu int) des C17 End et Tec SR -> pour monter le C17 Agi SSR, des trunk futur SR Agi pour le trunk du futur pui, des gohan ultime SR tec -> pour le Gohan Pui.

Les SSR : Tu les gardes tous, beaucoup sont utile, et les autres peuvent du jours au lendemain avoir un eveil ou un z-eveil 🙂

Mets bien à jour ta box mais tu as droper de bonnes cartes 😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.