[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 214)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

J’ai pas trainer pour mes invocs.

J’ai fait un premier cycle sur rose 4 ssr

Mais que de la m…

C18 furur agi

Cooler end

Vegetta end

Super baby 2.

Maintenant il me reste 100 ds.

Je fait me cycle sur sv ou je fait 2 multi sur rosé?

Merci

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

1 cycle sur chaque, 3 SSR :

• La multi gratuite extrême qui me sort Broly SSJ3 (new) et Omega (2eme doublon) !
            • Le fameux Beerus TEC en Super bien entendu…

J’ai pas trainer pour mes invocs. J’ai fait un premier cycle sur rose 4 ssr Mais que de la m… C18 furur agi Cooler end Vegetta end Super baby 2. Maintenant il me reste 100 ds. Je fait me cycle sur sv ou je fait 2 multi sur rosé? Merci

À ta place tout à l’heure j’ai fait le choix du cycle sur Vegetto Blue, mais peu fructueux comme tu vois^^ Vraiment comme bon te semble, le portail qui te tente le plus sachant que tu vas pouvoir choper quelques tickets et éventuellement tenter d’accéder à la 2eme multi gratuite sur Rosz si on fait top rentable !

ID GLB : 288.672.751

tibo94450
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 99

merci pour les « tarifs » frag!

du coup, c’est 140 Ds 1 cycle de chaque. Je les fait en rentrant ce soir du boulot!^^

Ps: Frag, tu en sais plus pour les tickets gratuit?

Ma box:
                https://dbz.space/box/12742
                (Box en construction...)

Vodaka
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 61

Olala, invoquer ou ne pas invoquer…Sachant que je n’ai que peu de ds (comme beaucoup) et que je suis free2play (j’aimerai mettre un peu mais je ne peut pas :/ ) je pense que je vais me contenter des tickets (et c’est vraiment dommage vu les promo d’invocation) Mais mieux vaut économiser pour vegeto et gogeta lr

Mais une précision concernant les tickets si vous savez. Es-ce que il s’agit du même système que l’Ultra instinct à noel, c’est-à-dire au bout de 5 simples la dernière est ssr garanti ou pour une multi, ssr garanti? Parce que je ne vois aucunes précision sur le jeu…

Raaah je le veux trop ce Rose !

Bref, bonne chance à tout ce qui invoquent !

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

Je suis parti de 509DS, j’en suis à 219. Voilà le résultat des courses, pour le moment (je compte tenter un dernier cycle sur Rosé)

Un cycle sur Vegeto Blue :

• Goku SSJ3 AGI (2ème doublon)
                        • Beerus TEC

Pas  très convaincant, un peu mieux côté Extrême où j’ai fais 2 cycles :

• C17 AGI
                        • Bojack AGI (Doublon)
                        • Golden Freezer AGI (Doublon)
                        • Super Baby 2 INT
                        • Zamasu INT
                        • Cooler END
                        • Super C-17 (Doublon)
                        • Cell Parfait INT

Franchement, assez satisfait même si j’aurais aimé Rosé. Un doublon sur mon Super C-17 qui va devenir très intéressant avec en plus C-17 pour support. Ma team Extreme AGI vient de prendre un up très intéressant, surtout avec Rosé hier sur les tickets ! Et enfin, enfin le Cooler END ! J’avais la team Extreme END complète sauf lui, et maintenant voilà je peux enfin la jouer ! Quelques unités extrême INT, à voir si je les intègre dans ma team, le nouveau Zamasu a l’air sympa. Et avec tout cela, une floppée de C17 Hell Fighter SR, qui va me permettre de Spé10 gratuitement mon Super C-17. Pas mal de Shenron SR aussi, je les utiliserais p’tet sur mon Omega PUI. En tout cas, ça en fait des points babas !

Et les tickets, j’en ai récupéré 9 Extrêmes mais rien eu dedans.

Geo7000
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 237

pour 70ds, je vais pas me plaindre ^^ :

Vegeto tec ssj
                            goku 4 ssj
                            trunks futur pui ssj

me manquait justement un tec « combat acharné » pour finir mon vegeto LR… 😀

Sur ce, je ne forcerai pas la chance sur l’autre portail, je garde mes DS pour juillet :p

loumgo
                            Dokkanien
                                • Réponses : 299

Reclaquer 100 ds sur le portail rosé.

Obtenu 6 ticket.

Pas un ssr meme pourri.

Reste a essayer de gratter pour la derniere multi pour obtenir celle gratuite.

Dokkan sait te frustré comme jamais parfois 😉

Bonne chance a tous

Lurikeen
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 39

Ce fut expédtif pour ma part avec 3 rotations et 10 tickets:

1ère rotation sur Vb:

-Gohan Pui ultimate (nouveau), Goten Agi (2ème doublon), Le nouveau Trunk Pui.

2ème rotation Rose:
                                    -Super c-17 (nouveau), une multi à 4ssr qui me troll: Fat buu End, Golden Int, C13, C17 Phy.

3ème rotation Rose:

-Blackx2 (4-5 doublon) , Broly SSJ3 (1er doublon), C17 Agi.

10 Tickets:
                                    -Radditz gorille.

Au final même si je n’ai pas eu les deux stars qui me faisait envi, je suis tout de même content de mes pull avec deux nouveaux leader. 🙂

Bonne chance aux suiavnts. 😉

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 861

Comme prévu j’ai invoqué sur le portail Extrême jusqu’à avoir Rosé. Il a mis du temps à arriver, mais au milieu j’ai eu du lourd :

Quand je dis du lourd, je ne parle pas des Fat Buu !

Ensuite je suis resté sage sur le portail Super :

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Moustik
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 24
                                            • Réponses : 162

Je suis content !

A la base, je voulais mettre un max sur le portail Extrême pour Rosé, mais un cycle aura suffit, il est dans ma box ! \o/

Du coup, j’ai fait 3 cycles sur le portail Super. Je voulais principalement Gotenks SSJ3 et Gohan Ultime PUI. Et pi pourquoi pas un VB TEC hein, ne crachons pas dans la soupe. J’avais déjà le Goku SSJ4 avec une branche débloquée.

Les 2 premiers cycles (comprenant celui avec les reducs) auront été vierges de tout SSR. L’équivalent de 6 multi invoc (je crois). 0 SSR. Ca m’était jamais arrivé, ça m’a fait tout drôle.

Le dernier cycle + les tickets auront été salvateurs. Résultat global de ces invocations :

J’avais plus de 500DS, plus que 100. Jme sens plus léger mais ma box est bien remplie, très satisfait ! Pas de VB, mais j’aurai bientôt le VB LR qui fera l’affaire. Et puis sait-on jamais, avec les tickets issus des quêtes…

EDIT : ça va Byrdo, tu ne manques pas de Broly SSJ3 ? 😀

byrdo
                                            Dokkanien

Je l’ai juste mis 100%, tout comme Omega Shenron et Goku SSJ4.

Après Vegeta SSJ4 il y a quelques jours qui a subi le même sort.

Maintenant c’est une question d’orbes !

Mais j’aurais préféré avoir des doublons sur d’autres Top Tiers, car au-delà de 2 doublons, c’est moins intéressant. Mais je ne vais pas me plaindre !

lirkaaa
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 47

T’as carrément violer le portail bydro 🙂

Le Rosé est venu à la seconde multi, très content d’avoir également eu le C-17 !
                                                    Mais pour le reste assez déçu, j’ai fini par également claquer 8 multi sur le portail super sans rien n’avoir mis à part le doublon Gotenks dont je n’avais pas vraiment besoin (Il me manque le Gohan et le SVB).
                                                    J’hésite à claquer les derniers DS, mais je pense m’arrêter ici.
                                                    T’as mis combien de DS? Visiblement plus que moi^^

EDIT: On a exactement le même nombre d’units dans la box lol

Mejaille
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 97

Merci Frag pour ta présentation au top du top !!!

Invocations au réveil comme a chaque double fest pour bien entamer la journée, je commence sur rosé, et le portail m’avait à la bonne ! Un cycle et 3 shenron consécutif dont un couplé d’un SSJ3 !! résultat :

• Broly ssj3 x2 (New) 1 sur la première multi
                                                        • Rosé pui en couple avec le deuxième broly !!
                                                        • cooler end (1er doublon)

Heureux comme jamais, je tente le cycle sur SVB :

• beerus tec (doublon)
                                                        • Caulifla
                                                        • goten agi
                                                        • goku SSJB agi

les 3 derniers on pop sur la multi gratuite, j’avais jamais pull 3 sur dans une multi et en plus 3 nouvelles cartes lol

J’avais 386 DS il m’en reste 246, j’hésite à pull encore F2P à mon échelle les DS mettes du temps a ce pack, du lourds arrive bientôt et surtout sur qui invoquer si je pull, j’ai tout le portail de rosé excepté le Zamasu qui ferait du bien a ma box car je manque d’extreme INT, et dans le portail de SVB bein il y a du bon tout de même, je dirais pas non a un doublon ssj4 ou drop gotenks ou gohan et le SV ferait quand même plaisir pour aligner une team Super….

Un avis ? (ou plusieurs ! )

byrdo
                                                        Dokkanien

J’ai mis pas mal de DS, avant de faire les soldes j’avais déjà 374 DS.

Je viens de vérifier, ça fait 840 DS. C’est assez énorme, j’ai pris pas mal de promo. 4 packs à 91DS + toutes les petites.

Surtout ne faites pas ça chez vous ^^

Si Rosé était tombé avant je me serai très probablement calmé avant aussi.

Pour info, il me manque une multi sur Rosé pour avoir une 4ème gratuite, donc je devrais probablement la faire aussi, je peux pas laisser ça comme ça !

Edit qui me semble important : Je suis majeur et vacciné et gagne bien ma vie, ma famille ne manque de rien, et je me permets de claquer ces sommes sur le jeu parce que je le peux et que c’est mon loisir (d’autres fument des clopes, vont faire du karting le samedi, et d’autres vont au ciné 3 fois par mois). Mais ne me prenez pas en exemple, je dis ça surtout pour les plus jeunes et les plus modestes.

@Mejaille : Arrête tout !

Tu peux en rester là je pense.

tibo94450
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 99

@byrdo:

Je pourrais pas tirer avant ce soir! tu aurais pu en laisser aux autres! 😉

Ma box:
                                                                https://dbz.space/box/12742
                                                                (Box en construction...)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.