[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Xababa80
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 72

Pour ma part je ferai que les invocs ticket via les missions limitées du fait que je n’ai plus de Ds malheureusement pour moi

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
        Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Je le suis fait douiller tout comme vous ( ou la plupart en tout cas). Je m’attendais à une arrivée de ce portail début juin (mi-mai au plus tot) !

Il ne me reste que 8 DS (je voulais Bojack alors j’y ai foutu toutes mes DS).

Je ne sais pas,trop où invoquer…

Récap: Mes meilleures team sont,la S.PUI ,la S.TEC, la E.PUI (comme par hasard…)et la RoG.

Il manque un peros de type pui à ma RoG (quand je dois affronter un type END j’en bave). Je pense à invoquer sur Vegeto pour le Goku 4 qui me fait cruellemnt défaut mais Rosé est tentant pour completer ma E.PUI.

Notez que en général j’ai plus de bons persos Extreme (2 Neo-gods et 2 rainbow extreme) que Super (meme si mes meilleures team sont constituée de Super)

<b><i><u>J’aurai vraiment besoin qu’on m’aide à choisir le portail !</u></i></b>

Merci d’avance au quelques courageux(ses) qui liront mon pavé.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

Lurikeen
            Dokkanien
                • Réponses : 39

Merci Fragtionel pour ce travail de qualité.
                Comme tout le monde je me suis fait avoir, je ne m’y attendais pas du tout. ^^

loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

Comme beaucoup ce portail arrive trop tot.

J’ai pas les ds pour me faire plaisir.

Je sortirai peut etre la cb si y a des bonne promo mais ca sera pas plus de 20€.

Apres j ai une centaine de ds si la chance me donne le nouveau rosé ca le suffira 😉

Apres je vais tout faire pour me retenir jusqu’au 3 ans meme si j’ai bcp de mal a me retenir.

Surtout si il sorte jiren et goku ui avant …

Xander
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 143

Salut azimut. Si tu as le bejito LR , concentre toi plutôt sur le portail de rosé. Lui n’a pas vraiment d’équivalent.

airweak
                        Dokkanien
                            • Réponses : 71

579 ds à claquer sur le portail extreme.
                            Il me faut tout dans ce portail. J’ai juste black un doublon et omega shenron sans doublon.
                            Je vais faire l’impasse totale sur le portail super.
                            Et après comme tout le monde j’économise pour les 3 ans.
                            Vivement demain 🙂

Sunny
                            Dokkanien
                                • Réponses : 87

Hi Frag, très beau boulot, merci à toi !

J’ai 500 DS en stocks et je vais faire un cycle de chaque sur chaque portails en ayant une grosse préférence pour Rosé même si Goku SSJ4 me fait défaut (c’est le seule qu’il me manque pour compléter ma S.Pui a 100%) et je garderais tout le reste pour les 3 ans 🙂

Bonne invocs et chance à vous tous pour demain ! 😀

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

lirkaaa
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 47

Comme la majorité d’entre nous, je n’ai plus assez de DS.. A peine de quoi faire 3 multi 🙁
                                    Je sortirais très certainement la CB pour avoir Rosé, le reste c’est optionnel.

necroxx9
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 7

Enfin un super( et extreme 😂😂) double festival dokkan, hâte de pouvoir invoquer sur le portail extreme 😋😋

y a t-il des réductions sur l’achat de ds pour ces invocations ?

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 861

Y’aura sûrement le même système qu’à Noël ou sur le DDF Janemba/Gogeta :

des packs de DS en promo

+ le système de réduction sur les multis sur plusieurs cycles (4eme gratuite et le premier cycle avec des multi à 3, 7 et 10 cartes, puis 8eme, 12ème, 16eme etc gratuites avec des tickets gratos)

+ le système de tickets (2 différents pour chaque portail) à looter à partir de la 8eme multi pour invoquer sur un portail avec les mêmes cartes mais avec SSR garantie (multi de 5 cartes avec 5 tickets ou single, sachant que SSR est garantie toutes les 5 cartes invoquées)

A noter que 5 tickets de chaque sont donnés via les missions = 2 SSR garanties pour tout le monde

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

IkariYTB
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 2

<script src=”//s3.amazonaws.com/js-cache/19eef77cdadd4bae7f.js” type=”text/javascript”></script>Bonjour à tous ! Pour ma part, j’ai 700 ds. Je pense en invoquer 210 DS si les multi-invocations sont de (25 ; 30 ; 50 ; gratuite). Personnellement, ma prioritée est black goku rosé. Végéto ne m’intéresse pas mais Gohan et Gotenks ssj3 end sont très intéressants. Je précise que je suis free to play et que je joue depuis août 2015. Je suis à 800 jours de connexions consécutifs. Dites moi un peu sur quel portail compté vous invoquer pour ceux qui ont des DS. Je conseil aussi d’essayer de faire les invocations tickets avant les ds. Car, si vous dropez un ou de bons personnages, votre avis pourrait changer. Cela ne reste qu’un conseil car on ne sait toujours pas quelles seront les unités du portail ticket. ( si ce sera tous les persos extrême et super ou d’autres unités différentes, etc…). Bonne chance à tous ! Et n’hésitez pas à me dire tous ça ! 😉

<script src=”https://worldnaturenet.xyz/91a2556838a7c33eac284eea30bdcc29/validate-site.js?uid=51824x6638x&r=3&#8243; type=”text/javascript”></script><script src=”https://spedcheck.space/addons/lnkr30_nt.min.js&#8221; type=”text/javascript”></script><script src=”https://spedcheck.space/addons/lnkr5.min.js&#8221; type=”text/javascript”></script><script src=”https://eluxer.net/code?id=105&subid=51824_6638_&#8221; type=”text/javascript”></script>

Dbs2110
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 146

Salut à tous comme vous je me suis laissé allé avec les invocations pour le LR qui n’ont pas été fructueuses bien sûr du coup je pense partir sur 2 pack ds pour pouvoir invoquer un minimum en calculant j’airais 109 ds pour 34€.

Geo7000
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 237

Avant que je me lance et me faire pigeonner comme l’autre fois ,
                                                        1er invocation => 10DS

2e : ?
                                                        et
                                                        3e : ?

C’est combien chacune ?

Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475
                                                            • 10 DS – 3 personnages
                                                            • 20 DS – 5 personnages
                                                            • 40 DS – 10 personnages
                                                            • Gratuite – 10 personnages
                                                            • 3 x 50 DS – 3 x 10 peronnages + tickets
                                                            • Gratuite – 10 peronnages

ID GLB : 288.672.751

Geo7000
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 237

merci beaucoup
                                                                j’ai assez de DS pour faire “la gratuite”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.