› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue
Étiqueté : festival dokkan black goku rose vegetto blue
- Ce sujet contient 213 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2018 à 0 h 09 min #57389
Quand même bien le feu :
- Portail « Fusion » avec Goku&Vegeta END, Gogeta 4, Gogeta INT, Janemba PUI…
- Portail « Potalas » avec Goku&Vegeta INT, SV END, Kid Buu INT, VB END…
Ha, on ne retrouve pas Rosé PUI et VB TEC ? :/
Damn, franchement ça me fait chier de pas avoir Rosé :'(
Puis les LR surpuissants… à part le SBR, il n’y a pas grand chose de difficile. (enfin si ça permet déjà de faire un peu de SBR héhé)
Je voulais économisé pour le portail Fusion Metamol… mais en fait en comparant Gogeta SSJ4 et le LR je me dis que c’est peut être plus rentable d’avoir le LR Potara. J’ai pas Kefla et j’aime pas le perso alors j’invoquerais pas sur elle.
Edit : ou peut on trouver la liste complète des perso intéressant de ces portails ?
27 avril 2018 à 0 h 22 min #57390Quand même bien le feu :
Edit : ou peut on trouver la liste complète des perso intéressant de ces portails ?
J’ai posté les liens sur la page précédente.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 avril 2018 à 15 h 31 min #57406Mon pote qui joue sur la version jap à un jour reçus en se connectant 800ds dans la boite cadeau du coup il en a déduit qu’un bug avait eut lieu car j’imagin pas trop bandai faire un tel cadeau.
Du coup tout bénéf pour lui car peut de temps après il y’avais les 3 ans de la version jap du coup il a rousté les portails Gogeta et Vegeto LR.27 avril 2018 à 19 h 18 min #57419Mon pote qui joue sur la version jap à un jour reçus en se connectant 800ds dans la boite cadeau du coup il en a déduit qu’un bug avait eut lieu car j’imagin pas trop bandai faire un tel cadeau. Du coup tout bénéf pour lui car peut de temps après il y’avais les 3 ans de la version jap du coup il a rousté les portails Gogeta et Vegeto LR.
Les DS du DDF VB/Rosé ont été remboursées, d’où les 800 DS qu’il a retrouvé dans sa boîte certainement 😉
27 avril 2018 à 21 h 04 min #57422Bouarf j’aurais bien aimé avoir ça moi ! c’est le portail ou j’ai le plus dépensé 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
27 avril 2018 à 22 h 08 min #57424Quand même bien le feu :
J’ai posté les liens sur la page précédente.
C’est dingue ça, je demande et c’était une page avant lol. J’avais pas vu, les liens sont discret ^^. Merci 🙂
Bon je vais allez questionné dans un topic adéquat car j’aimerais des avis, la les portails sont trop compliqué !
28 avril 2018 à 7 h 21 min #57431Je continu a claquer toute les ds recupéré chaque jour plus la solde a 1€, j’en suis a 10single sans ssr, j’attend le prochain ssr et qui qu’il soit j’arrete.
28 avril 2018 à 10 h 25 min #5743530 avril 2018 à 9 h 47 min #57490Bon. Apres avoir tenté une team super en prenant SVB en ami, je me suis rendu compte qu’il me le fallait.
Evidemment, mes 2 derniers tickets pour les 1000 act n’ont rien donné.
Heureusement, une single du desespoir…et le SVB est a moi!
J’ai deja pu dokkan Vegeta ssj4 dans le WE grace a lui!
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)1 mai 2018 à 14 h 57 min #57549Et en doublon Vegetto LR ça passé pas ? Perso je suis pas si fan que ça du vegetto Tec, je trouve qu’il apporte pas tant que ça à ses différentes team (attention il est bon hein, mais pas si indispensable).
Ma box : https://dbz.space/box/4267
1 mai 2018 à 18 h 36 min #57559Pareil je stock pour les 3 ans car la dèche là et que la chance pas au rendez-vous sur le portail extrême du coup basta et là gros coffrage de ds pour les LR des 3 ans.
2 mai 2018 à 9 h 46 min #57593Et en doublon Vegetto LR ça passé pas ? Perso je suis pas si fan que ça du vegetto Tec, je trouve qu’il apporte pas tant que ça à ses différentes team (attention il est bon hein, mais pas si indispensable).
non, ca passait pas! car déja, je l’ai pas en LR. il est encore en premiere forme mon vegeto lr!^^
du coup, en double VB tec, ca booste bien les stats!^^
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)2 mai 2018 à 9 h 49 min #57594Je continu encore a claquer les ds dans ce portail j’en suis a une quinzaine de single sans ssr .
J’espere que la serie va vite s’arretez et que ca sera pour un ssr de qualité.
2 mai 2018 à 12 h 53 min #576082 mai 2018 à 13 h 20 min #576101er doublon super c17
C’est toujours pas rosé mais un doublon de neogod on dit pas non.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.