[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

bon, j’ai viré certains C17 ou trunks SR mais bon pas grave…

Ma box est à jour. Merci pour votre aide.

J’ai droppé en plus :

– SSR Beerus TEC x 2 => Je le garde ou le donne à bouffer à mon Beerus INT qui est UR ? J’ai capté que les beerus SR TEC droppé et jetés (snif) auraient pu me servir à monter la SPE de ce TEC…

-SSR Trunks super saiyan futur. C’est un doublon mais vu la rareté des orbes, dois-je quand même le garder en doublon ? Ou Up la SPE ?

Yoki33
        Dokkanien
            • Réponses : 597

Garde le Beerus SSR Tec, aujourd’hui il est moyen, mais il va avoir un eveil ZTur qui le rendra surement bon 🙂

Saiyajin7
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

Salut a tous ,j’ai tout misé mes ds pour Black goku rosé puissance que j’ai dropé après avoir eu

broly ssj 3 tec  3 fois

omega sheron 2 fois

black goku 2 fois

c17  1 fois

zamasu int 2 fois dont un avec les tickets

c13 int 1 fois.

j’ai attendu les vieux kai ce matin avec 117 DS effectuer 3 fois pour 15 vieux ,

il me restais alors 42 DS, a 40 mn de la fin des promo des invocations j’ai tenté vegetto blue  tec

première invocation de 10 DS

gohan ultime puissance

2 eme  de 20 DS

Vegetto blue tec

bilan

Black goku rosé  400 DS environ

Vegetto blue tec  30DS

bonne chance a vous tous .

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Pour ma part, journée spéciale, je farmais l’AS de mon Broly SSJ3 en achevant les 45 runs nécessaires à la récupération des 315 médailles pour éveiller mes Broly SSJ END en Broly SSJ3 à faire manger au Neo God TEC. Farm long, étalé sur 4 jours.

À la fin, je me rends compte qu’il me reste assez d’ACT pour franchir le cap du niveau 500 en faisant les quêtes. Je me dis donc : « Rang 500, ça mérite quand même bien la misérable single qu’il me reste ? Sait-on jamais, sur VB ? ». Et la suite est parfaite 🙂 1er doublon que j’attendais depuis juillet, celui que j’attendais le plus !

ID GLB : 288.672.751

Xababa80
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 72

Bon eh bien malgré une chance pourrie dans les multi, j’ai fait une simple dans le portail Vb pour drop un beau Goku Ssj4 et ce matin une simple dans rosé et j’ai drop un doublon pour super C-17

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                        Dbs2110
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 146

Hier je me tape une single sur rosé un R tout moisi, je tente une single sur Vegeto les capsules x5 Goku ssj et je vois Vegeto sortir.
                            Bon j’aurais préféré le rosé mais je prend.

h4xEn
                            Vétéran
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

@Fragtionel, perso j’ai fêté ton niveau 500 en choppant un Butta Agi R, merci l’ami ! (et félicitations au passage !)

DBF•Flo IG

Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Rosé continue de m’échapper (je n’ai même pas sa version agi) au lieu de ça un Zamasu agi, alors que j ai dokkan le int hier.

Du reste Zamasu int, à sp 10 ou osef ?

RemNam-DBF
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 408

Tickets d’invocation des 1000 ACT obtenus ! Et c’est VB TEC qui tombe ! Et qui s’ajoute à mes pulls de ouf !

Et après on me dit que je me suis gavé hein 😀

Bon blague à part, j’ai une question existentielle liée de près ou de loin au sujet: j’ai pull, il y a peu de temps (et un doublon sur ce portail) les deux néo-god suivants: Boo petit (INT) et Cooler forme finale (END). Je n’avais monté aucun des deux spé 10 faute de vieux Kaïo, mais l’arrivée de Rosé me fait kiffer la team Extreme rainbow. Alors voici ma question: au vu des screens que je vous joins, qui monter spé 10 ? Cooler ou Boo ? Sachant que j’ai un doublon pour la branche sud-est de Cooler éventuellement…

Merci !

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 861

Tous les NeoGod méritent d’être Spé 10.

Par contre les deux ont une Spé semi farmable, d’un côté avec le Cooler SR INT, d l’autre avec le Buu (Kaioshin du Sud) SR PUI.

Même si tu n’en as pas 9 de chaque, quelques exemplaires peuvent permettre d’économiser des Vieux Kai.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 408

Tous les NeoGod méritent d’être Spé 10. Par contre les deux ont une Spé semi farmable, d’un côté avec le Cooler SR INT, d l’autre avec le Buu (Kaioshin du Sud) SR PUI. Même si tu n’en as pas 9 de chaque, quelques exemplaires peuvent permettre d’économiser des Vieux Kai.

Merci, j’ignorais pour la spé, mais je pense avoir laissé chez Baba toutes ces unités nourricières…

Concernant ma team Extreme, je peux te demander ton avis ? Broly SS3 et Super C-17 sont pour le moment en gestation.

EDIT: j’affine un peu mon interrogation: Cooler, avec un doublon en bas à droite est-il plus worth qu’Oméga Shenron 3 branches ouvertes dans mon équipe ? Je trouve O.Shenron complètement pété (notamment on passif), me faisant hésiter à upper Cooler pour finalement ne pas le jouer…

Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

Je dirait Oméga, vu que son potentiel est plus avancé que Cooler. Mais Cooler étant un néo god comme l’a précisé Byrdo  il reste à sp 10. Et tu auras de toute manière l occasion de le jouer pour le sbr.

Sinon jsinon Rosé vaut-il la peine d’invoquer jusqu’à son obtention ? (question idiote certes)

Avec vraiment peu de ds (3 pour être précis).

J’avais dans l’idée de forcer mais ma chance risque de me jouer des tours

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 861

Tous les NeoGod méritent d’être Spé 10. Par contre les deux ont une Spé semi farmable, d’un côté avec le Cooler SR INT, d l’autre avec le Buu (Kaioshin du Sud) SR PUI. Même si tu n’en as pas 9 de chaque, quelques exemplaires peuvent permettre d’économiser des Vieux Kai.

Merci, j’ignorais pour la spé, mais je pense avoir laissé chez Baba toutes ces unités nourricières… Concernant ma team Extreme, je peux te demander ton avis ? Broly SS3 et Super C-17 sont pour le moment en gestation. EDIT: j’affine un peu mon interrogation: Cooler, avec un doublon en bas à droite est-il plus worth qu’Oméga Shenron 3 branches ouvertes dans mon équipe ? Je trouve O.Shenron complètement pété (notamment on passif), me faisant hésiter à upper Cooler pour finalement ne pas le jouer…

Pour donner un avis sur une team il faudrait que tu refasses ta box sur dbzspace. Il y a tellement de possibilités, tout est possible.

Sinon dans la team en unité End je mets Omega plutôt que Cooler. Bon le Omega est 100% alors que le Cooler est à 2 doublons, ca aide à choisir ! Mais même Cooler à 100% je pense que le Omega serait devant. En rotation avec Rosé ca provoquer un tel debuff … on ne prend pas de dégâts.

Je dirait Oméga, vu que son potentiel est plus avancé que Cooler. Mais Cooler étant un néo god comme l’a précisé Byrdo il reste à sp 10. Et tu auras de toute manière l occasion de le jouer pour le sbr. Sinon jsinon Rosé vaut-il la peine d’invoquer jusqu’à son obtention ? (question idiote certes) Avec vraiment peu de ds (3 pour être précis). J’avais dans l’idée de forcer mais ma chance risque de me jouer des tours

Rosé est excellent, après c’est toi et ta chance (et ton porte-monnaie). J’ai un ami qui l’a eu sur la première multi à 10 DS, moi j’ai mis 800 DS pour l’avoir.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

Sinon jsinon Rosé vaut-il la peine d’invoquer jusqu’à son obtention ? (question idiote certes) Avec vraiment peu de ds (3 pour être précis). J’avais dans l’idée de forcer mais ma chance risque de me jouer des tours

Étant donné qu’il permet un gain de lead de 70% dans la team Extrême qui n’a pas la chance d’avoir l’équivalent du Vegetto Blue LR en « F2P », oui il en vaut le coup.

Cependant comme le disait byrdo quelques pages avant cela, ne va pas forcer ou faire une énorme erreur si tu ne peux pas te le permettre ou si tu penses le regretter sans avoir gain de cause finalement avec la CB. En revanche si tu comptes invoquer quelques singles ou essayer de refaire une multi avant la fin du portail, libre à toi évidemment 🙂 Il va cependant falloir commencer à penser un peu aux 3 ans également, car 2 mois et demi ça passe très vite finalement !

ID GLB : 288.672.751

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 597

D’ailleurs en parlant du portail des 3 ans, il y a eu autre chose qu’un double portail sur la Jap (genre des tickets ou autres).
                                                                Car quand je regarde le portail, je le trouve bien moins interessant que ce double festival dokkan.
                                                                Certes il y a 2 LR au detecteur (mais bon vu le taux de drop). Mais à côté les perso me semblent moins interessants. votre avis?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.