[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 214)
  • Auteur
    yoga7862
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 172

bon, les DS qui vont tomber auj vont faire plaisir!^^

Ou pas … j’ai pu faire la dernière multi pour avoir celle gratuite sur le portail SVB … mais aucun SSR … et comme depuis le début rien non plus avec les derniers tickets … c’est dur …

Ma Box :
        https://dbz.space/box/3636
        Pseudo : YoGa
        Id : 1735600258

Frederek
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

Grâce au classement j ai donc tenté une multi sur rosé :

3 ssr :

2 Zamasu int (content un peu)

1 doublon Cooler.

Rien avec les tickets

byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

Event Broly en ZHARD : tu farmes 9 Broly SR End, tu les éveilles en SSJ avec les médailles Broly, puis en SSJ3 avec les médailles Broly SSJ3, tu les passes en UR, et là tu les donnes à ton Broly SSJ3 TEC. C’est long mais c’est bon).

Avec le broly farmé en UR c’est du 100% à chaque entrainement pour monter la SPE ? De quel event Broly parles-tu ? Un dokkan ?

Tu farmes 9 fois lui :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Lurking_Fear_Broly

Avec les médailles Event Dokkan Broly 20 ACT tu le Dokkan en lui (3×9 = 27 médailles = 4 runs) :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Unleashed_Force_Super_Saiyan_Broly

Avec les médailles Event Dokkan Broly SSJ3 25 ACT tu le Dokkan en lui (35×9 =315 médailles = 45 runs) :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Recurring_Nightmare_Super_Saiyan_3_Broly

qui une fois UR donnent 100% à l’entrainement.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Réponses : 405

Terminé pour moi après avoir craqué (encore) et fait chauffer la CB. 2 nouvelles rotations sur le portail extrême donc 3 au total + la première réduite (520 ds en tout) et seulement la réduite sur le portail super (70 ds) + les tickets. Bilan très positif même si rosé et vegetto ne sont pas tombés :

– Super : gotenks ssj3 end, nouveau trunks pui et Pan pui en nouveauté, doublon de Toma gorille et bulma end

– Extrême : Hit int, métal Cooler int, Bergamo end, super C-17 agi, Zamasu int, 3x Oméga shenron end pour les nouveautés et des doublons de Cooler end, super Baby 2 int, Zamasu pui, Boo super end, Li Shenron end.

Voici les 2 plus belles multis que j’ai eu

1524483660-screenshot-20180423-075741-resized.png

mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

@byrdo

D’autant plus que la spé du Broly SSJ3 est farmable (Event Broly en ZHARD : tu farmes 9 Broly SR End, tu les éveilles en SSJ avec les médailles Broly, puis en SSJ3 avec les médailles Broly SSJ3, tu les passes en UR, et là tu les donnes à ton Broly SSJ3 TEC. C’est long mais c’est bon).

Pour le goku ange c’est encore pire!!! t’as 4 ou 5 dokkan par perso+toutes les medailles+les tunes+les ACT

Les jumeaux LR c’est beaucoup moins chiant

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Le bonus de campagne m’a permis de finir le cycle complet sur Vegetto, et il ne s’est pas foutu de moi:

Gotenks SSJ3 END sur la multi à 40, Gohan ultime PUI et Vegeta PUI (celui qui se dokkan en Vegeta/Bulma) sur la gratuite.

Je suis refait, place au farm de médailles!

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Merci le top rentable, j’ai eu tout ce que je voulais après 390 DS (dont 320 sur Rosé donc). Avec en prime, 2 Zamasu INT sur les tickets histoire qu’il soit accompagné.

Quant au Broly SSJ3, il suffit d’avoir la motivation, et d’avoir stocké des médailles depuis un moment 😉

ID GLB : 288.672.751

papilou
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 27

Hello,

Un nouveau cycle sur chaque portail :

Pour Vegeto :
                                    – Beerus TEC (quatriéme doublon … Ouais 100% ….)

– Trunk Xeno (doublon)

-et Gotenk SSJ3 neo god end sur ma dernière multi ticket (new).

Pour Rose :
                                    – Super C17 (New) *2

Qualitativement ces invocations sont très bien et j’en suis bien heureux :).
                                    Mais  quantitativement j’ai fait 5 mutli sans SSR , j’en ai eut 5 sur 100 cartes, c’est un peu frustant quand tu économises des mois pour les faire, mais je suis très chanceux d’avoir eut des très bonne sur les 5.

Bonne chance à ceux qui font des dernières tirage moi je vais m’arrêter la et repaquer pour les 3ans (avec peut etre une multi sur bardock ssj3) ;).

woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

merci @byrdo

Mais c’est super long… J’arrive déjà pas à faire ce dokkan final car ma box est trop faible… :

Avec les médailles Event Dokkan Broly SSJ3 25 ACT tu le Dokkan

Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

Je suis trop heureux ! Avec les 56 Ds je pourrai faire la multi à 40 DS et la gratuite !! Vegeto me voilà !!!

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

@Haikkai et @Frag : cool que vous ayez eu le Rosé Pui !! 🙂

@Woodol
                                                : Byrdo t’a très bien conseillé 😉 Ce sont de joli drop. Pour le Broly en effet pour le moment ça va être dur et long pour toi. Donc soit tu attend un peu, soit tu utilisera des VK, tu pourra te décidé un peu plus tard 😉

loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 299

C’est invocation vont me rendre dingue, j’avais le choix entre une multi sur rosé ou tout le premier cycle sur vegeto.

Je me suis dit allez premier cycle.

Premiere nada

Deuxieme pumbunkin gorille (je sais meme pas si je l’ecris bien mais il peut allez voir baba)

J’attend la ds de demain pour faire la derniere multi et la gratuite.

C’est portail m’ont vraiment rien apporter.

Goku18
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

J’attend la ds de demain pour faire la dernière multi et la gratuite.

Fais attention, il ne reste plus que 20h 😉

Pour ma part, j’avais fini par acheter les petits pack en promo (pour remonter ma réserve et qques singles) et obtenu un doublon du Goku Black … end ^^

Du coup ce matin avec les récompenses, je relance une multi R/SR et 4 tickets, pas mieux … n’ayant pas envie de rester sur un « échec » et ayant commencer un nouveau cycle, autant continuer le « craquage » :

Multi 2 (Shenron !!) :

et enfin Rosé qui tombe (j’ai une un moment de frayeur en voyant le Buu tec juste avant ^^)

s’en suit les multi 3 et gratuite avec du Shenron, bye les gars et SSJ3 et de beaux tirages également :

Au final, le portail Rosé m’aura couté 570 ds (!) mais mes team extrêmes s’en trouvent renouvelées : Omega, SC17, Black et Broly le tout *2 et le fameux Rosé !!

dom83000
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 7

pas eu de rose ou autre mais j ai une goku SSJ4 donc la je me demande avez une methode pour le spe 10  en attendant de trouver d autre perso pour ouvrir les branche car il a l air pas mal?

majinvegeta1509
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 157

300 ds pour moi et jamais les perso qu on veut dans se jeux lol

pour super 70 ds

goku ssj 4

goku ssj 3 agi

trunks pui le nouveau

vegeto int

goku blue end

pour l extreme

cooler

zamasu X2

broly ssj 3 x2

et en 20 ticket omega sheron end et cooler end

j ai eu la chance de drop que des perso que je n avais pas, mais perso j etais interesser que par le rose que j aurai pas malheureusement

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.