› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2017 à 10 h 30 min #19790
Bonjour à tous vous me conseillez de monter la Spe de quel perso svp ( gogeta majin et gotenks sont Spe 10)? Merci
14 avril 2017 à 9 h 06 min #19975Up svp
14 avril 2017 à 9 h 15 min #19976Omega ?
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
14 avril 2017 à 9 h 34 min #19977Omega
Gotenks END peut etre monte grace aux Goten TEC et Trunks INT une fois dokkan.
Golden avec les frieza dokkan en Golden (le mieux etant le mecha frieza INT du super strike)
Thales avec les Thales PUI quand l’event reviendra
Vegeta INT avec le super strike
15 avril 2017 à 15 h 20 min #20235hello,
Suite au 2 dernier portail je me demande à qui je doit donner mes vieux kai, j’hésite entre plusieurs personnages.
je vous met le lien de ma box: https://dbz.space/box/MrVik
j’ai recupérer Super végéto sans doublon, gogéta avec 1 doublon, goku kaioken + 1 doublon et Gotenks SSJ3 + 3 doublons.
Sans trop réfléchir je serais parti sur gotenks pour pouvoir débloqué 3 partie de son arbres mais vaut il vraiment sachant que je pourrais debloqué 1 partie du gogéta ou du kaioken, sachant aussi que généralement les joueurs donne à super végéto je sais pas trop finalement.
Merci de vos réponse.
15 avril 2017 à 15 h 28 min #20239Tu peux donner tes old Kaï à SV, Gotenks SSJ3 ou Gogeta les yeux fermés, après dans quelle priorité c’est à toi de voir en fonction de leur utilité dans tes decks. De toute façon les 3 sont à spé 10.
Surtout ne met aucun old Kaï sur Goku SSJB Kaioken, sa spé peut être montée avec les Goku SSJB END des trésors qui reviendront pour les 2 ans.
18 avril 2017 à 13 h 17 min #20612Les amis je suis sous le choc car sur le portail Vegeto Blue je viens de dropper deux god tiers dont Super Vegeto AGI et Super Vegeto Blue END,du coup je monte la spé de qui en premier sachant que je peux en monter un seul spé 10 pour le moment en attendant vivement vos réponses 🙂
Ma box 😉
18 avril 2017 à 13 h 21 min #20613reste a voir si tu as plus besoins d ‘un AGI ou d’un END dans tes équipes perso je préfère l’AGI mais bon, cela reste à voir
https://dbz.space/box/piwi7012
18 avril 2017 à 14 h 09 min #20616SV sans hesiter car tu t’en servira en full AGI (SV, Gohan ultime, Golden, Goku SSGSS, Vegeta SSGSS et Murasaki ou Ryu Shenron que tu n’as pas encore) ainsi qu’avec SV Blue en leader en team super.
Inversement SV Blue tu ne l’utiliseras que dans une team Super.18 avril 2017 à 18 h 16 min #20627Bonjour à tous,
J’ai quelques vieux kai en stock, et j’hésite entre les donner à mon Gotenks ssj3 ou à mon Rosé.
Des suggestions ?
18 avril 2017 à 18 h 25 min #20628Bonjour à tous, J’ai quelques vieux kai en stock, et j’hésite entre les donner à mon Gotenks ssj3 ou à mon Rosé. Des suggestions ?
Les 2 méritent d’être spé max de toute façon.
18 avril 2017 à 21 h 08 min #20646Salut à tous,
Je suis devant un cas de conscience, du coup j’en appelle à votre sagesse. ^^
J’ai le choix entre Broly (un doublon dispo) et Frieza fp. j’aurais tendance à choisir Broly mais comme il est assez décrié depuis le neo god tier, j’hésite. (Je peux sinon monter les deux à la place gogeta mais il le mérite plus)
18 avril 2017 à 21 h 31 min #20651sur les deux je préfère monter full power mais bon si y a gogeta perso je le prefere lui lol sinon garde tes vieux kai pour les ssj4 ou autre si tu choppe un rose ou svb, parce que broly pas trop utile en se moment et full power je le trouve pas utile tant que le neo god cooler sois pas sortie
19 avril 2017 à 5 h 59 min #20695Bonjour à tous, J’ai quelques vieux kai en stock, et j’hésite entre les donner à mon Gotenks ssj3 ou à mon Rosé. Des suggestions ?
Les 2 doivent etre sp10.
Au vu de ta box, je partirai sur Rose en 1er car tu a une grosse team Extreme et un leader AGI des meilleurs, alors que ta team Super n’a pas de leader et TEC manque de perso.
Bonjour à tous, J’ai quelques vieux kai en stock, et j’hésite entre les donner à mon Gotenks ssj3 ou à mon Rosé. Des suggestions ?
Difficile Frieza a un arbre rang S donc monte tres haut. Par contre tu seras limites car aucun doublon.
Broly est mais bon mais sp10 il frappe a 150k x2 donc ca fait mal. En plus avec ton doublon tu devrais monter a 200k je pense sans compter le coup critique.
Apres ta team END est tout a fait bonne:
- Broly
- Goku black
- Frieza FP
- Li Shenron
- Buu pur
- Gohan ultime
manque seulement de liens mais c’est le gros probleme des END avec broly et Black qui reste entre Saiyan et Extreme
19 avril 2017 à 10 h 50 min #20705Merci pour vos réponses. 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.