[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #1171
    WareezSama
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 18

        Oui alors c’est du coup 5% par goku TEC SR, donc ca coute en temps et en médailles, c’est surtout les MR POPO qui sont insupportable a récupéré, je le fais en prenant mon temps mais petit a petit il seras bientot spé max, il est spé 4 là pour le moment 🙂

        #1194
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Et bien bon courage Wareez! Je n’ai malheureusement pas ta patience.

            #1198
            SilForX
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 61

                Oui c’est 5% de chances de up pour chaque perso c’est individuel que tu en mettes 5 d’un coup en entrainement ou 1 par 1 c’est pareil 😉 je ne m’embeterai pas a les up a 5% moi je les laisse a 1% et au bonheur la chance c’est déjà passé et ça economise des medailles pour d’autres plus utiles de toute façon on peut le faire à l’infini

                #1586
                Kody
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 29

                    Salut tout le monde , j’ai entendu dire qu’on pouvait monter en spe 10 certains ssr natif du jeu , avec des personnages d’événements.
                    Je propose donc qu’on réunisse les infos de tout le monde ici .

                    #1591
                    Mrwalid03
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 44

                        on peut monter en spe 10 tout les persos

                        #1612
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            on peut monter en spe 10 tout les persos

                            Sérieux tu sais lire ? Last warn.


                            @Kody
                            très bonne idée, je sais que nyny est déjà sur le coup pour monter la spe de ses Goku avec l’event qui est toujours présent, maintenant le taff est horrible au niveau du farm.

                            #1861
                            Kody
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 29

                                Désolé Akira problème de connexion , je vois sa je me demande si sa vaut vraiment le coup de monter le goku ur d’essayer avec des goku r .

                                #1862
                                jipee
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 196

                                    Moi je suis partant dès que je récupère mon compte perso pour monter le Goku Super Saiyan Tec qui a le Dokkan

                                    By Jipee.

                                    #2765
                                    Marcson
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 26

                                        Avec les events qui se cumulent j’ai eu l’idée de monter mes SSR Natifs(comme Goku enfant PUI de l’arc enfant et paikuhan TEC)
                                        Pour cela j’ai mis mes tout d’abord goku end de l’event en spé 10 puis j’ai les éveillé(quand SR 5% quand SSR 50%)
                                        Apres j’ai tenté de up la spe de mon Goku pui et quedal (bon à ce moment je me suis dit sa doit être quitte ou double ok.

                                        Apres l’event de paikuhan appraît et je dis que je vais tenter et j’aurais ainsi la chance d’avoir peut être un SSR natif +10 et sa à réussi mais sa à augmenter de 1 point

                                        Donc là 2 possibilité:
                                        soit j’ai vraiment pas de chance et g rater en tout 17 fois la monter de la spé avec 50% de chance de réussite(si c le cas il y avait 7.6*10^-6 % que cela arrive soit 0.0000076%)
                                        Autant dire que c quasi impossible si c sa je vais jouer à l’euromillions tout de suite

                                        ou soit qu’il se passera une augmentation de spe de +1 quelque soit ( et franchement c pas très logique même pas logique du tout comparé à tout les augmentation de spé que g fait auparavant)

                                        Dc je me demande est ce que se serait pas un bug en tt cas je l’espère

                                        Si il y a ceux qui on déjà testé ce serait sympa de communiquer vos résultats

                                        #2778
                                        Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1512

                                            Si mes souvenirs sont bons, avec un perso spé 1 ou spé 10, si il a 10% de chances d’augmenter l’att. spé d’un perso et que tu y arrives, tu n’auras augmenté la spé de ton perso que de 1.

                                            Et concernant les 50%, tu as joué de malchance car c’est vraiment du quitte ou double.

                                            #2782
                                            nyny70
                                            Vétéran
                                                • Topics : 15
                                                • Réponses : 676

                                                l’attaque spé des deux ( ou plus ) perso peut s’additionnée à la seul condition que ce soit exactement les mêmes persos ( nom et type identique ) dans le cas contraire ça n’augmentera que de 1/perso l’attaque spé.

                                                Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                Box global

                                                #2798
                                                Marcson
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 26

                                                    Ayez le courage de tout lire je vous assure vous perdrez pas votre temps.

                                                    Et les hypothèse que je pose je les considère comme si il y a pas eu d’erreur technique donc si quelqu’un à déjà fait le même test que moi et que les hypothèse que j’ai rejeté s’avère vrai avertissez svp

                                                    Et je tient à rajouter que ici on parle de up d’atk spé dont la probabilité n’est pas de 100%(j’appuie bien dessus pour pas qu’il y est de confusion sa semble logique mais on sait jamais si quelqu un n’as pas lu mon poste en entier)

                                                    Akira pour être sur que l’on pense de la même manière.

                                                    Quand je dis quitte ou double quand je sacrifie un perso spé 9 avec 50% de chance. En clair cela veut dire pour moi que mon perso que je veut monter,  soit devient +10 soit reste +1

                                                    Mais cette éventualité semble être fausse

                                                    Car mon 2e essaie a réussi mais mon perso à gagner que 1 point ce qui veut dire qu’il est spé 2 en ce moment

                                                    -> Donc du fait de cette expérience l’hypothèse du quitte ou double n’est plus solvable. à la poubelle

                                                    Après une autre hypothèse est que quand on sacrifie un perso disant +10 le résultat final sera en moyenne un gain de +5 (j’ai bien dit en moyenne pas à coup sur)

                                                    Mais pour cette hypothèse j’y crois pas.

                                                    En effet cela voudrais dire que j’ai échoué 18 fois(c bien sa je me suis tromper ds mon 1er poste)

                                                    Je sais que 50% ne certifie pas que je réussirais 1 fois sur 2 à coup sur

                                                    Mais 18 fois faut pas exagérer, il y a 3.814*10^-6% soit 0.0000038% soit 38/ 1 millions que sa arrive si on considérais l’hypothèse juste.

                                                    -> Dc pour moi cette hypothèse est aussi probable que le fait que je gagne à l’euromillions sans avoir joué. à la poubelle

                                                    Au final, si c pas une erreur technique de bandai sa sert à rien de monter un paikuhan agi en +10 car dans au mieux vous gagnerez que 1 point de spe(si j’ai bien compris le fond de temps message nyny70 c’est ce que tu dis?)

                                                    Vous vous dite que c pas logique ben pareil pour moi mais il semblerait que ce soit sa. Cela en résumé veut dire qu’il faudrait en moyenne 20 paikuhan agi SSR éveillé séparément pour up paikuhan TEC en +10.

                                                    Tout au long j’ai pris l exemple de paikuhan AGI et paikuhan TEC mais c pareil pour tout les cartes liés avec des % de réussite qui ne sont pas de 100% (exple Goku en fant PUI et Goku enfant END)

                                                    #2807
                                                    Captaine_Cook
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 69

                                                        En réalité c’est très simple, pas la peine de faire des déductions très poussé pour comprendre.

                                                        Si les perso que tu place en entrainement ont le même NOM et le même TITRE que le perso qui s’entraîne ils donneront leurs niveaux d’attaque spe et c’est 100% de chance de monter la spe de 1, si ce n’est pas le cas c’est soit 1% soit 5 % ou 50%(en fonction de la rareté) de monter la spe de 1 et ce peu importe le lvl de spe du perso « sacrifier » .

                                                        #2832
                                                        Marcson
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 26

                                                            Merci bcp Captaine_Cook pour cette réponse clair et concise 🙂
                                                            Bandai à choisis pour nous la manière la plus compliqué.

                                                            Je vais y réfléchir à 2 fois mtn si je veux monter un SSR natif avec un SR d’un event.

                                                            Sa me fait me demander si sa vaut la peine que je monte mon Goku enf PUI vu qu’il est utile qu’à certaine occasion et qu’il va certainement se faire distancer fur à mesure que des new perso arriveront
                                                            Dire que j’ai pris du temps à monter la spe de carte comme des C-17 et des C-18 pourrit pour les sacrifier à leur alter-ego plus solvable.
                                                            Je suis vraiment dégouté là sniff

                                                            Au moins les chose sont clair sur ce point pour moi

                                                            #2834
                                                            Marcson
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 26

                                                                Et toute dernière chose. C au sujet de rareté lors des sacrifices.
                                                                Quand tu dis selon la rareté sa veut dire que si je sacrifie un paikuhan SSR AGI de l’évent il aura 50% de chance de monter la spe de mon paikunhan TEC qu’il soit SSR ou même UR?

                                                                En effet moi je croyais que quand 2 cartes qui n’ont pas le même nom et titre, leur % étaient établie selon la différence de rareté

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.