[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

4 sujets de 811 à 814 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #69816
    elrabo8
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

        Bonjour,

        Je suis suis tout nouveau sur le forum et (re) joue depuis peu à dokkan après lavoir abandonné peu après le lancement du jeu.

        J’ai vu quelques vidéos sur le net où si j’ai bien compris on disais que pour max un perso plus rapidement il fallait le fusionner avec un autre perso éveillé. Je m’explique : par exemple le San goku qui n’apparaît que le samedi et qui demande 777 médailles d’éveil si j’ai bien compris ils préconisent de l’éveiller  une 1ère fois puis une seconde fois et de les fusionner ensemble. Mais çà sert à quoi exactement ??

        Merci pour vos réponses

        #69821
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Salut @elrabo8 !

            En gros, si tu entraînes un personnage avec un personnage exactement pareil (pas seulement le même nom, il faut que ce soit à l’identique), tu as 100% de chance de monter son attaque spéciale.

            Pour les personnages comme les LR free to play à 777 médailles, en gros il faut éveiller le premier personnage en LR sp10 (en mettant 4 doublons dans son arbre de compétences au préalable en forme UR), puis tu en montes un second en LR sp10. Les personnages LR ayant une attaque spéciale à 20, tu donnes ainsi exactement le même personnage spé 10 à entraîner pour la forme 4 doublons de ce LR, lorsque les personnages sont identiques les attaques spéciales s’additionnent. Ainsi, tu obtiens ton personnage à attaque spéciale 20.

            ID GLB : 288.672.751

            #69823
            elrabo8
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

                Ah ok merci

                Mais juste pour être sûr… le 2ème LR spe 10 que je monte c’est juste pour qu’il donne +10 en spe d’un coup au 1er. Donc j’ai pas besoin de monter les branches  du 2ème

                #69831
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Oui, tout à fait 😉

                    ID GLB : 288.672.751

                  4 sujets de 811 à 814 (sur un total de 814)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.