[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Oui ça veut dire que ton gohan était pas dokkan (heureusement) tu peux maintenant le nourir des petit gohan.
        Perso je l’ai up spé 5 comme ça, et ça a fait de la place dans ma box 😉
        P.S : n’oublie pas de te faire une box sur DB Space.

davidouille
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 5

C’est quoi une box ? 😅

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Regards ici 😉

[Tuto] Créer sa box dbz space publique +insérer un lien dans sa signature

C’est ce qui permet aux autres joueurs de connaitre tes cartes (et t’aider en conséquence 😉 )

TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

Bonjour,

Je viens de finir de farm les Gohan SSR Pui dans le BabaShop avec les gemmes pour monter l’attaque spéciale de mon Gohan LR. Avec les Gohan que j’ai récupéré, j’ai pu le monter à Spé.6. Et du coup, ma question, que faire maintenant ? Attendre que le BabaShop soit reset ? (Possible avec la mise à jour du Z-battle ?) Parce qu’il y a aussi les Gohan de l’event Bojack mais j’ai pas assez de médailles actuellement donc il faut que j’attende le retour de l’event. Dernière option, je claque des Vieux Kai. J’en avais plus de 70 la dernière fois que j’ai regardé, donc 14 en moins (10 obligé pour le Spé20) ça va pas être une grosse perte, surtout que je vais continuer à farm les gemmes pour récupérer ceux du BabaShop.

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Bonjour, Je viens de finir de farm les Gohan SSR Pui dans le BabaShop avec les gemmes pour monter l’attaque spéciale de mon Gohan LR. Avec les Gohan que j’ai récupéré, j’ai pu le monter à Spé.6. Et du coup, ma question, que faire maintenant ? Attendre que le BabaShop soit reset ? (Possible avec la mise à jour du Z-battle ?) Parce qu’il y a aussi les Gohan de l’event Bojack mais j’ai pas assez de médailles actuellement donc il faut que j’attende le retour de l’event. Dernière option, je claque des Vieux Kai. J’en avais plus de 70 la dernière fois que j’ai regardé, donc 14 en moins (10 obligé pour le Spé20) ça va pas être une grosse perte, surtout que je vais continuer à farm les gemmes pour récupérer ceux du BabaShop.

Salut 🙂

À ta place, je n’attendrais pas forcément un reset du Baba Shop étant donné que le dernier a eu lieu il n’y a pas si longtemps, et que généralement ça coïncide avec l’ajout de quêtes (et vu qu’il n’y en a pas de programmé même sur la JAP…). Donc pour cette option là, ça va être compliqué.

L’event de Bojack n’est pas revenu depuis un petit moment il me semble (je vais vérifier ça), donc en soi tu peux compter sur lui pour farmer les 4 Gohan SSJ qu’il te manque pour passer le LR sp10.

Après, à ta place, je ne me poserais pas la question et je mettrais les 14 VK dessus, vu le nombre que tu as. Vu le nombre que tu pourras récupérer lors des prochains TB, événements, ceux du Baba Shop si ce n’est déjà fait, et surtout lors des 3 ans, tu as une belle marge. Sans parler des Dai Kaio qui vont venir en masse également pour chaque type. Sachant que l’AS du Golden Freezer (ange) est farmable, que Bardock SSJ3 en a une semi-farmable, que Tapion en a également une farmable… Finalement si tu chopes SVB, Rosé et les deux LR des 3 ans, ça te fait 56 VK à utiliser, ça montre la marge phénoménale que tu as d’ici les 3 ans.

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

Tu peux Farmer les médailles de la bande à Bojack le WE dans le niveau 10 du plan d’extermination des héros, qui plus est avec un bien meilleur taux de drop que dans le Story Évent dédié si mes souvenirs sont bons.

Tu as peut-être des exemplaires du Gohan SSJ2 TEC du portail TB, qui peuvent à priori monter la spé du Gohan LR après son premier Dokkan.

Y’a l’autre Gohan SSJ Agi support du portail TB pour monter la spé.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

TheStrike
                            Dokkanien
                                • Réponses : 227

J’ai vérifié, pile 70 VK dans la box. Donc effectivement @fragtionel d’après ton calcul je suis encore bien, parce qu’il y a notamment les VK des gemmes du Babashop que j’ai pas récupéré, je crois que j’ai tous les autres je vérifierais. Je viens de penser qu’il faudrait aussi que je monte l’AS de mon SV END, j’me tâte encore parce que je joue la team avec Kid Buu Int, Buuhan, Gotenks SSJ1 Pui, Goku SSJ3 AGI et Goku SSJ3 Ange F2P.

Bien vu @byrdo ! J’ai 3 de ces fameux Gohan SSJ2 TEC, mais bon il aura certainement un dokkan un jour vu que unité du portail et il pourrait devenir un bon support vu son passif actuel.  J’ai aussi quelques uns de ce Gohan qui a l’air d’être une daube intersidérale même une fois dokkan. J’peux les utiliser vous croyez ?

Tu fais bien de parler du Plan d’extermination, j’oublie tout le temps que cet event existe. Les médailles se drop sur le niv.10, je farmerais ça ce week-end 😉 J’ai 3 Gohan de l’event Bojack qui traîne dans ma box, ça sera déjà ça de pris si j’ai  de la chance ! Mais je pense effectivement claquer des Kai, j’ai une très bonne marge sachant que je les ai pas encore tous récupéré.

Moustik
                                Dokkanien
                                    • Topics : 24
                                    • Réponses : 162

Le LR Bojack devrait pas tarder à arriver, on a ptet une chance de voir son event revenir non ? J’ai commencé le jeu cet été, j’l’ai encore jamais vu perso. Même topo pour l’event du Golden Freezer…

Il est facile à farmer le Gohan ? Parce que je me tâte à monter le Gohan daube intersidérale INT justement 😀 A défaut d’avoir le LR, il comblera un trou dans ma S.INT…

byrdo
                                    Dokkanien

J’ai vérifié, pile 70 VK dans la box. Donc effectivement @fragtionel d’après ton calcul je suis encore bien, parce qu’il y a notamment les VK des gemmes du Babashop que j’ai pas récupéré, je crois que j’ai tous les autres je vérifierais. Je viens de penser qu’il faudrait aussi que je monte l’AS de mon SV END, j’me tâte encore parce que je joue la team avec Kid Buu Int, Buuhan, Gotenks SSJ1 Pui, Goku SSJ3 AGI et Goku SSJ3 Ange F2P. Bien vu @byrdo ! J’ai 3 de ces fameux Gohan SSJ2 TEC, mais bon il aura certainement un dokkan un jour vu que unité du portail et il pourrait devenir un bon support vu son passif actuel. J’ai aussi quelques uns de ce Gohan qui a l’air d’être une daube intersidérale même une fois dokkan. J’peux les utiliser vous croyez ? Tu fais bien de parler du Plan d’extermination, j’oublie tout le temps que cet event existe. Les médailles se drop sur le niv.10, je farmerais ça ce week-end 😉 J’ai 3 Gohan de l’event Bojack qui traîne dans ma box, ça sera déjà ça de pris si j’ai de la chance ! Mais je pense effectivement claquer des Kai, j’ai une très bonne marge sachant que je les ai pas encore tous récupéré.

Parfait donc tu donnes en premier les 3 SR end après les avoir Dokkan avec les médailles Bojack.

Ensuite tu sacrifies les INT, même après Dokkan il est degueulasse et tu ne le joueras jamais (moi je le revends systématiquement chez Baba).

Si ça ne suffit pas tu sacrifies le TEC. Franchement même si la carte a un rebirth un jour je doute qu’elle rentre dans une Méta.

Crois-moi les VK il vaut mieux les garder pour des unités où il n’y a vraiment aucune possibilité de farmer la spé.

Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 389

Garde tes VK pour Vegeto et Rosé (avec eux tu prend 500K au ptit dej, 1M à midi et 1,5M au dinner).

Sinon Eco pour le jour où tu droppera une Super LR (Broly,MV,Zamablack ou Trunks).

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

dom83000
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 7

bonjour

Je viens de dropper le cooler de l event

est ce que cela vaut le coup de farmer pour la sp et de le up ou bof il est pas top car beaucoup le dise chaud a dropper ou dois je farmer un des autre perso de l event?

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

bonjour Je viens de dropper le cooler de l event est ce que cela vaut le coup de farmer pour la sp et de le up ou bof il est pas top car beaucoup le dise chaud a dropper ou dois je farmer un des autre perso de l event?

Salut !

Il est vraiment dur à drop, à moins que les taux n’aient été changés si quelqu’un a testé sur plusieurs essais.

À moins que tu aies le Cooler (forme finale) END, pour lequel ce Cooler INT est utile une fois dokkan pour monter l’AS, je ne te recommande pas de t’attarder sur cet événement. Après si tu n’as pas autre chose en vue, libre à toi de le faire évidemment. Aucun autre personnage n’est vraiment intéressant, et ils s’obtiennent plus facilement dans leurs Super Strike respectifs (pour Freezer et Cold).

Le Cooler INT tombe également assez régulièrement sur les portails d’invocation. Après, le personnage est vraiment dépassé, a très peu de liens…

ID GLB : 288.672.751

dom83000
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 7

bonjour

je viens de voir avec la news sur LR que j avais ce san gohan que je peux monter LR.

J ai pas de doublon ou autres.

peut on farmer sa spe gratuitement ou doit on mettre des kai pour la maxer?

pensez vous que je dois le maxer LR car j ai peur que si je le max je ne puisse plus ouvrir son arbre si j en redrop d autre par la suite ou alors d utiliser un sablier dessus?

merci de vos conseils

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

Tu peux le mettre spe10 avec le Gohan de l’event « histoire » Mercenaire de l’espace. C’est long ^^.
                                                            Franchement vu les taux je me prendrais pas la tête, je le UP LR direct et si par hasard un doublon alors oui, sablier.

dernière màj box : 03/02/19

byrdo
                                                            Dokkanien

Salut,

Tu peux, après l’avoir spé 10, faire les 2 éveils Dokkan pour le passer LR.

Pas de soucis à te faire pour 2 raisons :

– On peut toujours inverser un éveil Dokkan avec un sablier (et dans le cas d’n LR, inverser les 2 éveils Dokkan avec 2 sabliers)

– Tu n’es probablement pas près de chopper un doublon !

Pour le farm de sa spé, il y a des moyens d’économiser des vieux Kaio.

1. Acheter les Gohan SSJ Pui chez Baba (il doit y en avoir entre 5 et 7 de mémoire), celui-ci :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Gentle-Hearted_Warrior_Super_Saiyan_Gohan_(Youth)

2. Utiliser les Gohan SSJ Agi du portail du Tenkaichi Budokai, celui-ci :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Enraged_at_Evil_Super_Saiyan_Gohan_(Youth)

3. Utiliser les Gohan SSJ Int des invocations (il est pourri ), celui-ci :

<b>http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Successor_of_the_Strongest_Super_Saiyan_Gohan_(Youth)</b&gt;

Bien sûr, ces SSR doivent être éveillés en UR pour garantir 100% de chance de monté la spé en entrainement.

Et si ça ne suffit pas, tu peux farmer des Gohan R End sur l’event de Bojack. Il s’éveille en Gohan SSJ SR End, qui peut passer SSR, celui-ci :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Resolute_Valor_Super_Saiyan_Gohan_(Youth)

donnant 50% de chance de monter la spé du LR.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.