[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 814)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

J’ai le Goku Blue Kaioken spé 10 (à l’aide d’autres Goku Blue), full arbre car j’ai choppé 4 doublons, du coup je j’ai mis à 100%.

Mais sache que sur le très long terme, il se fera distancer par le Goku Bue Agi “normal” (non Kaioken x10) en terme de dégâts, qui a un boost de stats en pourcentage, alors que celui-ci a un boost en points fixes).

Ceci dit, je préfère le Kaioken x10 pour la bonne et simple raison qu’il offre un set de liens, notamment en Ki, beaucoup plus complet que le Blue normal, qui lui se link surtout très bien avec Vegeta Blue Agi pour les boost d’attaque, mais personne ne les jouent ensemble côte à côté, ni en team Agi où on ne peut se passer de Vegeta SSJ4 en rotation, ni en team Divin, où le Vegeta Blue Agi n’a pas de place de titulaire, ni de remplaçant à mon humble avis.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Abelamos
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 21

Merci de vos retours. J’ai AS 10 le Végéta Blue Int et monté son arbre.
            Le Goku, je le ferais si j’ai des papys en trop (on en a jamais en trop, mais bon) 🙂

Goku K
            Dokkanien
                • Réponses : 33

Bonjour à tous,

J ai droppé janemba str dans le portail gohan et aussi cell str dans celui de goku ui.

ma question est Dc la suivante. Est ce que je devrais sa10 cell avec les vieux Kai? Sachant que son as n est pas farmable. J en ai pas mal en stock une vingtaine.

Mon janemba sera sa10 et dokkan d ici la semaine prochaine normalement avec les janemba agl ur.

sachant aussi que mon omega str n est que sa2. Faudrait il que je le mette sa10 ou l utiliser juste comme support.

voilou,

j attends vos réponses avec impatience.

bonne journée 🙂

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Le Omega Shenron a une spé semi-farmable, à l’instar de Janemba, au moyen de Li Shenron SR Agi.

En as-tu droppé ? Si oui, utilise-les pour monter la spé. Sinon, c’est délicat de mettre des Vieux Kaio sachant que tu pourrais à l’avenir chopper d’autres Shenron SR Agi pour monter la spé gratuitement. Omega est en tout cas un titulaire Extrême AGI qui mérite d’être spé 10.

Aussi bien pour Omega que pour Cell, avant de spé 10 il faut se demander si tu comptes jouer leur team ou non ? Car pour le moment, à part en Extrême Pui, il ne sont pas trop utilisables.

Une vingtaine de Vieux Kaio ne permettent que de spé 10 deux personnages après tout, donc il faut être sûr de l’investissement.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

Est ce que je devrais sa10 cell avec les vieux Kai?

Sachant aussi que mon omega str n est que sa2. Faudrait il que je le mette sa10 ou l utiliser juste comme support.

Je te recommande chaudement de monter à 10 la spé de ces 2 unité car ce sont de gros cogneurs (+ debuff pour Oméga) qui ont pleinement leur place dans la team EXT PUI

Bien entendu, comme le précise Byrdo (et c’est valable pour toutes les cartes du jeu), à ne faire que si tu comptes les utiliser ou si tu prends du plaisir à monter chaque carte au max 😉

Goku K
                        Dokkanien

Bonjour Byrdo,

merci pour la réponse rapide.

j ai droppé 9 li shenron agl. Que j ai tur et donné au omega end pour le spe10. Ma team dragons étant optimal avec gogeta végéta, trunks gt, li shenron et pan end.

Il est vrai que je ne sais pas trop si je vais jouer beaucoup avec la team str extrême… je pense que je vais suivre ton conseil et attendre encore un peu avant d utiliser les vieux Kai. Sachant aussi que je peux encore en collecter une dizaine avec les gems et pierre ks. Je vais utiliser 2 ds pour avoir un peu plus de slots afin de les conserver.

Etant heureux possesseur de gohan lr et de gohan ultime, j espère dropper le trunks lr et enfin utiliser ces vieux Kai qui commencent à prendre beaucoup de place ;).

merci en tout cas pour ta réponse byrdo

Goku K
                            Dokkanien

Est ce que je devrais sa10 cell avec les vieux Kai? Sachant aussi que mon omega str n est que sa2. Faudrait il que je le mette sa10 ou l utiliser juste comme support.

Je te recommande chaudement de monter à 10 la spé de ces 2 unité car ce sont de gros cogneurs (+ debuff pour Oméga) qui ont pleinement leur place dans la team EXT PUI.

bonjour LEON,

tu me fais douter maintenant haha.

ok je vais réfléchir un peu plus.

merci pour ta réponse 🙂

Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

Pourtant je n’ai fait que confirmer ce que te proposait Byrdo 😉

Quoi qu’il en soit, à la vue de ta box, il est clair qu’il n’y a aucune urgence à monter la spé de ces 2 unités sauf si tu meurs d’envie de les jouer 😉

Goku K
                                    Dokkanien

Pourtant je n’ai fait que confirmer ce que te proposais Byrdo 😉 Quoi qu’il en soit, à la vue de ta box, il est clair qu’il n’y a aucune urgence à monter la spé de ces 2 unités sauf si tu meurs d’envie de les jouer 😉

🙂

En effet, il n y a aucune urgence. Je pensais juste utiliser cette team extrême Pui de temps en temps durant le tb pour le rendre moins fastidieux.

Je passerai sûrement cell spe10 lorsqu on aura le nouveau tb. En espérant qu on aura les nouveaux tenshinhan ;).

merci encore pour ta réactivité et celle de byrdo.

davidouille
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 5

Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément à monter l’att sp de mon Gohan Super Saiyan (jeune) – Volonté d’un grand frère.

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Volont%C3%A9_de_grand_fr%C3%A8re_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)#Stats

J’ai cherché longtemps sur le net avec quels personnages l’entraîner mais impossible de trouver quoi que ce soit. Evidemment j’aimerais avoir 100% de chance d’augmenter d’un niveau pour chaque perso sacrifié. (dans le cas où le % serait inférieur j’aimerais que les persos en questions soient au moins facile à farmer).

Merci d’avance à tous pour votre aide.

@davidouille
                                            : sujet déjà existant, je fusionne.

Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

Hello,

Je viens justement de me pencher sur ce perso qui traine dans ma boite 😉

Alors il n’a pas de spé farmable.
                                                Les perso que tu peux “sacrifier” sont ceux la :
                                                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Justice_in%C3%A9branlable_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Regard_coriace_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)
                                                Une fois eveillé (ça ne coute pas cher en medaille) ils ont 50% de chance de up. Ce qui est dommage pour un perso pas gratuit, mais d’un côté, ces perso sont inutile, donc tu peux y aller (moi ça ma bien libérer de la place dans ma box 🙂 )

Tu peux aussi sacrifier ces 2 la :
                                                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/D%C3%A9termination_in%C3%A9branlable_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_guerrier_dor%C3%A9_en_action_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(jeune)
                                                mais ce serait dommage et je ne le conseil pas (100% de chance une fois eveillé)

davidouille
                                                Dokkanien

Merci beaucoup Yoki. Je vais essayer avec les deux premiers gohan que tu m’as conseillé alors. Par contre je pense que je dois en avoir qu’un seul et sur le wiki il est indiqué qu’on peut les avoir en invocation. Est-ce que tu sais lesquelles ?

Merci 😉

davidouille
                                                    Dokkanien

Je viens de checker et je me retrouve avec 5% de chance uniquement et non 50, est-ce normal ?

Je précise que mon Gohan est en UR.

Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

C’est des personnage qui tombe un peu aléatoirement dans les invocation (et on est déçu de les drop en général :p)
                                                            Tu la dokkan ton Gohan (avec les 7 médailles) Si oui alors le % de chance tombe et il faut le reverse dokkan avec un sablier (mais si tu as uniquement 1 ou 2 perso à lui faire manger, ça vaut peut etre pas le coup).
                                                            Je rappel qu’il faut Z eveillé les 2 persos que je t’ai indiqué pour passer le % de 5 à 50% 😉

davidouille
                                                            Dokkanien

J’ai laissé mon Gohan en UR et j’ai z-éveillé un des autres et ça passe à 50%. Du coup pas besoin de faire un reverse, ça fonctionne aussi.

Merci 🙂

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.