› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2017 à 18 h 49 min #19229
Bonne question, je suis allé voir leur appellation sur dbzspace et le AGI s’appelle : Cell ( perfect form ) et les TEC et INT s’apellent : Perfect Cell .
Donc je n’en suis pas sûr mas je ne pense pas que tu puisse farmer leur att sp.
N'oublie jamais cette douleur...
9 avril 2017 à 19 h 14 min #19232non et donc oblige d’utiliser des doublons ou des vieux kai…et je me pose justement la question que faire de mon doublon Cell TEC???
Le cell de l’event dokkan est bien pour monter la spe du cell 1er forme TEC et une fois dokkan peut monter la spe du Cell END (qui est nul mis a part qu’il a mur genant).
9 avril 2017 à 19 h 55 min #19234Petit sondage et partage des avis sur les carnages entre Majin Vegeta et Broly PUI. A AS 10 toutes les deux, quel est la meilleur ? Soustraction faites du fait que Majin Vegeta a davantage de facilité à obtenir des liens… En puissance pure ?
J’ai mis les 2 spé 10 perso car j’utilisais Broly en tournois à l’époque. Maintenant que c’est Majin Vegeta qui est indispensable en tournois tu devrais miser sur lui en priorité. N’hésite pas à le mettre spécial 10 car en x20 sa déboite et sa rapportera plus de points. C’est un investissement rentable sur le long terme. En terme de puissance brut le Broly est plus fort que le MV.
Mes carnages End, tec et pui sont AS 10. Haha donc c’est ensuite une question de maniere de jouer. Est ce que ca rapporte vraiment plus de points en prenant en compte le developpement max de l’arbre de compétence ?
Pour rappel, en moyenne, la Broly PUI est une rang S donc si tu developpes a max l’arbre elle gagnera en moyenne dans chaque base att, def, etc…. 7000.
Le majin vegeta est seulement de rang A. Gagnera en moyenne 5350 au max de l’arbre.
9 avril 2017 à 21 h 07 min #19239pour le tb:
leader: vegeta ssjb end ou leader ki +3
carnage: xeno trunks
10 avril 2017 à 10 h 28 min #19257Tu vas bientôt pouvoir remballer ton Broly SPAD ^^
Majin Vegeta LR vient d’être annoncé sur la JAP…et y a comment dire…vraiment pas photo ^^
un lien pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/Nordax974
10 avril 2017 à 10 h 39 min #19258Non mais c’est pas le carnage ?
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
10 avril 2017 à 11 h 10 min #19261Tu vas bientôt pouvoir remballer ton Broly SPAD ^^ Majin Vegeta LR vient d’être annoncé sur la JAP…et y a comment dire…vraiment pas photo ^^ un lien pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/Nordax974
Carnage AGI en ki 18, pfiou. En plus au vue des médailles nécessaires, il ne semble pas trop compliqué à monter en LR ! (par contre farmer la SPE semble plus problématique).
10 avril 2017 à 11 h 20 min #19265Majin Vegeta Lr…. et carnage avec Ki 18.
Bon… a voir dans la compo d’une team.
Mais ils sortent une MV en lr… peut etre du broly LR. Je pense que beaucoup aimeraient une LR broly avec plusieurs attaque à la gotrunks SSJ3 tec sur les jauges de ki et ki 18 carnage. Je signe de suite
10 avril 2017 à 19 h 55 min #19431Bonjour,
Si je fais mangé un spé 10 à un spé 1 est ce qu’il peut monter spé 10 s’il vous plait?
Entre freezer full puissance END et Omega Shenron lequel est le mieux à monter spé 10 sachant que j’ai un doublon Omega s’il vous plait?
10 avril 2017 à 20 h 13 min #19433omega shenron est plus intéressant que le freezer full power a monter, si tu montes un perso favorise toujours les god tiers en prio
10 avril 2017 à 20 h 20 min #19435D’accord merci, tu penses que cela vaut le cout malgré la méta jap?
10 avril 2017 à 21 h 10 min #19437dans une team extreme je le trouve assez cheater même dans la meta jap
et la avec l arrive de rose sur la glo
tu met une team du genre rose lead
omega sheron
black goku
janemba
buuhan
thales ou buutenks
tu aura une équipe vraiment forte de mon point de vu
apres je connais pas ta box mais si tu joue pui il est a mettre obligatoirement de dans
10 avril 2017 à 21 h 23 min #19439D’accord merci, je pensais mettre omega ,buuhan ,black goku , rosé en lead, freezer agi et li shenron
Et en puis j’ai gogeta dokkan spé 10, omega, vegeta ssj3 dokkan,vegeta ssj3 gt, bootenks dokkan spé 10 et selipa
10 avril 2017 à 21 h 26 min #19440du coup sheron sais plus interessant
10 avril 2017 à 21 h 27 min #19442D’accord merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.