[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 814)
  • Auteur
    h4xEn
    Vétéran
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

Cela n’aurait rien changer, que tu mettes 4 cartes en une fois ou que tu les utilises les unes après les autres, celles-ci conservent une probabilité unique d’up de 50%.

J’ai dû utiliser 5 Goku black TEC pour passer de SP9 à SP10, que j’ai utilisé individuellement pour le coup. Juste pour te montrer que les utiliser une par une n’aurait pas fondamentalement changer ton résultat.

DBF•Flo IG

hellking
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 35

Bonjour,

Je viens de choper Goku divin agi avec les tickets et j’ai vu quelque part que sa spé était farmable. Mais impossible de savoir où…

Quelqu’un aurait cette info ?

De manière plus globale est ce qu’il y a un topic qui présente toutes les spé farmables pour les gros persos (buuhan, black Goku,…) ?

Merci d’avance.

Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

Tu pouvais développer sa spé avec des Goku divin du baba mais l’événement était temporaire.  Je sais qu’il va revenir et tu pourras en acheter de nouveau mais je n’ai pas de date à te donner.

Quand j’aurais un peu de temps je ferais un topic pour vous guider sur le développement de la spé des gros perso.

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

[GUIDE] Les SSR farmables

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

hellking
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 35

merci pour les réponses.

J’avais vu ce sujet mais ça concerne les ssr gratuit pas ceux des invocs avec spé farmable 🙁

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

De manière plus globale est ce qu’il y a un topic qui présente toutes les spé farmables pour les gros persos (buuhan, black Goku,…) ? Merci d’avance.

Je n’ai pas la science infuse mais tu aura la plupart des spe farmable des SSR, il faut que je finisse ca…

deal8
                            Dokkanien
                                • Topics : 6
                                • Réponses : 584

Le Goku SSJB END est revenu chez Baba sur la JAP pour les deux ans. Il faudra surement attendre jusque là.

h4xEn
                                Vétéran
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

En complément du guide de Dohkoj (très bien fait au passage !), le wikia Dokkan Battle peut te servir également. Il suffit de chercher le perso de ton choix, ceux qui ont des noms identiques peuvent se farmer mutuellement la spé.

Par exemple, pour ton Goku SSJB AGI :

Goku Wikia puis tu descends jusqu’au <b>SUPER SAIYAN GOD SS GOKU.</b>

DBF•Flo IG

DocGames
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 348

Étant donné que je suis un gros débutant de Dokkan .

Je vois beaucoup des personnes qui disent : Je l’ai spé 10 ou autre

mais je ne sais pas ce que c’est .

Voici mes questions :

• spé = ?
                                        • Comment augmenter le “spé” ?

Merci d’avance 😀

Edité par @L3g3nd : je me suis permis de déplacer au bon endroit et fusionner ton post dont le sujet existe déjà.

deal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 584

En bas à gauche, Tu vois ATT SP 1 / 10

C’est le niveau de l’attaque spéciale du personnage. Plus elle est élevée, plus ton perso fera des dégâts lorsqu’il la déclenche avec 12ki.

Pour l’augmenter, trois possibilités :

• L’entrainer avec une carte identique (100% de chance de réussite).
                                            • L’entrainer avec des cartes du même nom (le % de chance dépend de la rareté de la carte)
                                            • L’entrainer avec un vieux kaio (100% de chance de réussite, a n’utiliser que sur les meilleures cartes)

Lurikeen
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 39

Deal8 a parfaitement expliqué le principe.
                                                J’en profite tout de même pour apporter quelques précisions qui te seront peut-être utiles.

• Certains personnages obtiennent des bonus supplémentaire avec l’augmentation de niveau. (Buuhan change d’attaque spé par exemple)
                                                • Le % de chance de réussite d’augmentation avec une carte du même nom donne selon sa rareté : R 1%, SR 5%, SSR 50%, UR 100%. Ce taux cependant diminue pour les cartes TUR, c’est pour ça qu’il vaut mieux farmer l’attaque avant de dokkan l’unité lorsque c’est possible.
                                                DocGames
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 348

En bas à gauche, Tu vois ATT SP 1 / 10 C’est le niveau de l’attaque spéciale du personnage. Plus elle est élevée, plus ton perso fera des dégâts lorsqu’il la déclenche avec 12ki. Pour l’augmenter, trois possibilités :

• L’entrainer avec une carte identique (100% de chance de réussite).
                                                    • L’entrainer avec des cartes du même nom (le % de chance dépend de la rareté de la carte)
                                                    • L’entrainer avec un vieux kaio (100% de chance de réussite, a n’utiliser que sur les meilleures cartes)

D’accord merci beaucoup 🙂

Botan
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 14
                                                        • Réponses : 330

Petit sondage et partage des avis sur les carnages entre Majin Vegeta et Broly PUI. A AS 10 toutes les deux, quel est la meilleur ?

Soustraction faites du fait que Majin Vegeta a davantage de facilité à obtenir des liens…

En puissance pure ?

Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

Petit sondage et partage des avis sur les carnages entre Majin Vegeta et Broly PUI. A AS 10 toutes les deux, quel est la meilleur ? Soustraction faites du fait que Majin Vegeta a davantage de facilité à obtenir des liens… En puissance pure ?

J’ai mis les 2 spé 10 perso car j’utilisais Broly en tournois à l’époque. Maintenant que c’est Majin Vegeta qui est indispensable en tournois tu devrais miser sur lui en priorité. N’hésite pas à le mettre spécial 10 car en x20 sa déboite et sa rapportera plus de points. C’est un investissement rentable sur le long terme.

En terme de puissance brut le Broly est plus fort que le MV.

MasterBoo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 34

question est ce que la spe du cell tech est int est farmable avec le dokkan du cell agi de l event de cell?

Ma box:https://dbz.space/box/TTFZ <b></b><i></i><u></u>

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.