[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Je reposte ma question sur ce topic puisqu’il tente de regrouper les questions/conseils concernant l’AS.

Mon problème est le suivant : j’ai obtenu beaucoup de CC grâce au dernier événement.

Je suis en train de les tester, de monter le niveau Après avoir obtenu leur medaille pour le dokkan.

J’ai en stock 10 vieux kaio grâce aux événements de dragon ball GT. Et, 3 autre vieux kaio en attente d’achat par les gemmes vertes. Jamais le temps de farmer les gemmes vertes…

Bref, j’aimerais des conseils pour prioriser mquelle CC je vais monter en AS entre celle-ci :

– SV [AGI] AS1

– Black Goku Rosé [AGI] AS1

– SVB [END] AS1

– Freezer 100% [END] AS1 (1 doublon)

Sachant qu’en CC super et extrême, il y a pas photos. J’ai énormément d’extreme. (Look ma box > bannière) entre autre Broly [END](arbre debloqué x4), et Black goku END (Arbre debloqué x3).

Donc prioritairement je devrais me projeter sur le Rosé.

Toutefois, en testant les CC, je trouve que SVB fait mal de ouf. Mais j’ai pas tant de CC en super.

Votre avis ?

Ps : les soldes se poursuivent jusqu’au 2 mai ?

Autre question :

Est ce que l’AS de cette CC est farmable avec un trunks ?

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Les contres de SV et SVB ne dépendent pas du niveau de la SP. Seulement de l’ATT du personnage.

Priorises : Rosé – SVB – SV – Freezer FP

La spé du trunks pourra se farmer avec le Trunks PUI SR qui se droppera sur l’event Trunks Ikari qui arrivera dans pas trop longtemps.

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

Les contres de SV et SVB ne dépendent pas du niveau de la SP. Seulement de l’ATT du personnage. Priorises : Rosé – SVB – SV – Freezer FP La spé du trunks pourra se farmer avec le Trunks PUI SR qui se droppera sur l’event Trunks Ikari qui arrivera dans pas trop longtemps.

C’est ce que j’avais cru me souvenir sur des videos de Brice Gaming. Merci. Du coup, je le dokkan ou j’attends ? Sachant que si je peux economiser les sabliers…c’est mieux 🙂

Donc toi plutôt Rosé que SVB. Pourquoi ?

yue15s
                Dokkanien
                    • Réponses : 174

apres je suis pas d accord tout depend ta box et de la team que tu joues serieux si tu joues une team super sa sert a rien de faire rose par exemple

Selky
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 117

Si je monte un son goku super sayan tec spe 10 de l’event je peut l’utiliser pour mon son goku super sayan end et ducoup il prendra +9 en spe ou juste +1 ??

Tokiti
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 277

Il prendra plus 1

Panpanche
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 19

Bonsoir,

Pour SP Max un Son Gohan Ultime, il y a un moyen pour farm sa SP gratuit ou il faut passer par les vieux kai? Et à l’occasion pouvez-vous m’indiquer quel perso a sa SP farmable? (À l’exception de Buuhan et de Black Goku END)

yue15s
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 174

juste un sa marche *9 seulement si sais la meme carte

Jamie De c’est pas sorcier
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 121

moi aussi j’en aurais besoin

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Selky
                                        Dokkanien

Ok merci a vous ducoup faut j’en farm 9 en ssr ou ur je sait plus

Selky
                                            Dokkanien

Bonjour j’ai un doublon de goku ssjgss est ce que je up son arbre ou alors je l’augmente spé 2

si je doit faire l’arbre qu’elle branche favorisé merci ?

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

Quel type c’est? Le agi? Si c’est celui-là favorise son arbre et UP son attaque spé avec les Goku god du baba shop qui ne vont pas tarder à revenir. Prend en haut à gauche et tu débloque le critique.

Selky
                                                    Dokkanien

C’est le end le nuker

Khalimgg
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 106

Bonjour,

Comme le dit mon titre un peu long, j’ai besoin de vos avis éclairés pour m’aider à prioriser un peu mes personnages.

Grâce au portail 150M, je me retrouve avec pas mal de beaux personnages mais du coup, une question se pose : lequel monter att spé 10 (avec les Vieux-Kaïo lootés en même temps)?

Voici les personnages dont je dispose :

Goku SSJ Blue Kaïox10 AGI
                                                            Broly – Déchainement END
                                                            Freezer (Pleine puissance) END
                                                            Gotenks SS END
                                                            Gohan Ultime INT
                                                            Goku SS3 PUI
                                                            Metal Rild PUI

A priori, j’hésite entre le Broly END et le Gohan Ultime INT, qu’en pensez-vous?

Merci d’avance !

L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Broly END sans hésiter, c’est un god tier.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.