› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2017 à 13 h 38 min #20715
Je reposte ma question sur ce topic puisqu’il tente de regrouper les questions/conseils concernant l’AS.
Mon problème est le suivant : j’ai obtenu beaucoup de CC grâce au dernier événement.
Je suis en train de les tester, de monter le niveau Après avoir obtenu leur medaille pour le dokkan.
J’ai en stock 10 vieux kaio grâce aux événements de dragon ball GT. Et, 3 autre vieux kaio en attente d’achat par les gemmes vertes. Jamais le temps de farmer les gemmes vertes…
Bref, j’aimerais des conseils pour prioriser mquelle CC je vais monter en AS entre celle-ci :
– SV [AGI] AS1
– Black Goku Rosé [AGI] AS1
– SVB [END] AS1
– Freezer 100% [END] AS1 (1 doublon)
Sachant qu’en CC super et extrême, il y a pas photos. J’ai énormément d’extreme. (Look ma box > bannière) entre autre Broly [END](arbre debloqué x4), et Black goku END (Arbre debloqué x3).
Donc prioritairement je devrais me projeter sur le Rosé.
Toutefois, en testant les CC, je trouve que SVB fait mal de ouf. Mais j’ai pas tant de CC en super.
Votre avis ?
Ps : les soldes se poursuivent jusqu’au 2 mai ?
Autre question :
Est ce que l’AS de cette CC est farmable avec un trunks ?
19 avril 2017 à 16 h 52 min #20739Les contres de SV et SVB ne dépendent pas du niveau de la SP. Seulement de l’ATT du personnage.
Priorises : Rosé – SVB – SV – Freezer FP
La spé du trunks pourra se farmer avec le Trunks PUI SR qui se droppera sur l’event Trunks Ikari qui arrivera dans pas trop longtemps.
19 avril 2017 à 17 h 01 min #20744Les contres de SV et SVB ne dépendent pas du niveau de la SP. Seulement de l’ATT du personnage. Priorises : Rosé – SVB – SV – Freezer FP La spé du trunks pourra se farmer avec le Trunks PUI SR qui se droppera sur l’event Trunks Ikari qui arrivera dans pas trop longtemps.
C’est ce que j’avais cru me souvenir sur des videos de Brice Gaming. Merci. Du coup, je le dokkan ou j’attends ? Sachant que si je peux economiser les sabliers…c’est mieux 🙂
Donc toi plutôt Rosé que SVB. Pourquoi ?
19 avril 2017 à 19 h 27 min #20752apres je suis pas d accord tout depend ta box et de la team que tu joues serieux si tu joues une team super sa sert a rien de faire rose par exemple
19 avril 2017 à 20 h 04 min #20754Si je monte un son goku super sayan tec spe 10 de l’event je peut l’utiliser pour mon son goku super sayan end et ducoup il prendra +9 en spe ou juste +1 ??
19 avril 2017 à 23 h 09 min #20769Il prendra plus 1
19 avril 2017 à 23 h 20 min #20770Bonsoir,
Pour SP Max un Son Gohan Ultime, il y a un moyen pour farm sa SP gratuit ou il faut passer par les vieux kai? Et à l’occasion pouvez-vous m’indiquer quel perso a sa SP farmable? (À l’exception de Buuhan et de Black Goku END)
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche19 avril 2017 à 23 h 20 min #20771juste un sa marche *9 seulement si sais la meme carte
19 avril 2017 à 23 h 48 min #20772moi aussi j’en aurais besoin
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche19 avril 2017 à 23 h 58 min #20773Ok merci a vous ducoup faut j’en farm 9 en ssr ou ur je sait plus
21 avril 2017 à 9 h 49 min #20975Bonjour j’ai un doublon de goku ssjgss est ce que je up son arbre ou alors je l’augmente spé 2
si je doit faire l’arbre qu’elle branche favorisé merci ?
21 avril 2017 à 10 h 00 min #20977Quel type c’est? Le agi? Si c’est celui-là favorise son arbre et UP son attaque spé avec les Goku god du baba shop qui ne vont pas tarder à revenir. Prend en haut à gauche et tu débloque le critique.
21 avril 2017 à 10 h 57 min #20991C’est le end le nuker
21 avril 2017 à 16 h 06 min #21028Bonjour,
Comme le dit mon titre un peu long, j’ai besoin de vos avis éclairés pour m’aider à prioriser un peu mes personnages.
Grâce au portail 150M, je me retrouve avec pas mal de beaux personnages mais du coup, une question se pose : lequel monter att spé 10 (avec les Vieux-Kaïo lootés en même temps)?
Voici les personnages dont je dispose :
Goku SSJ Blue Kaïox10 AGI Broly – Déchainement END Freezer (Pleine puissance) END Gotenks SS END Gohan Ultime INT Goku SS3 PUI Metal Rild PUI A priori, j’hésite entre le Broly END et le Gohan Ultime INT, qu’en pensez-vous?
Merci d’avance !
21 avril 2017 à 16 h 54 min #21045 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.