[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 814)
  • Auteur
    yue15s
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 174

broly vu sais ton seul god tier, le goku kaio a une spe farmable ainsi que le gotenks end, donc ces deux la tu pourra les spe gratuitement

Khalimgg
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 106

Merci à vous deux, vous confirmez ma première idée > je le spé 10 direct et dokkan dans la soirée (car je crois qu’il y’a son event dokkan en ce moment)

PS : merci pour l’action de modération, je n’avais pas vu cherché le post sur les attaques spé

Naoufaaluzi
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 11

J’ai mon black goku spé 5 et j’ai quatre vieux kaio. Est ce que je spé 10 mon black pour qu’il ait l’attaque Boule d’énergie noire ou j’augmente en spé mon kaioken (spé nv1) ou gotenk ssj3 spé 1 aussi?

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

J’ai mon black goku spé 5 et j’ai quatre vieux kaio. Est ce que je spé 10 mon black pour qu’il ait l’attaque Boule d’énergie noire ou j’augmente en spé mon kaioken (spé nv1) ou gotenk ssj3 spé 1 aussi?

NoN.

Le black Goku a une attaque Spe FARMABLE.

Ne gâche pas tes vieux kaio.

yue15s
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 174

les vieux kai toujours sur des god tiers en rpio qui non pas de spe farmable

jon-sub
                        Dokkanien
                            • Réponses : 32

Bonjour,

Voila j’ai quelques doublons en ma possession et je ne sais pas trop ce qui est le plus otpimisé,

J’ai par un exemple un vegeto spe1 avec un doublon et je me demandais ce qui était le mieux, l’entrainer pour passer en att spe 2 ou lui debloquer l’arbre en haut a gauche?

J’ai quelques petit doublons comme ca dont je ne sais pas trop quoi faire.

Sky-PuUre
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 39

Garde ton doublon de vegeto pour son arbre c est beaucoup plus important Que monter sa spe

surtout qu en ce moment il y a 9 vieux khai a récupéré en Farmant les event GT et les gemme vertes

si vous avez des doutes regarder les forums ou pour certains event cliquer le « i » pour vous renseignez comme black goku qui a une spe gratuite ou meme buuhan

et si vous avez plusieurs god tier privilégier votre meilleur team n allais spe 10 un broly END si votre meilleure team est AGI

Milka
                                Vétéran
                                    • Réponses : 173

Salut à tous ! Dans ma box, qui dois-je spé 10 en premier ?

Rosé, Black Goku et Buuhan sont déjà Spé 10. J’hésite entre Omega qui fait de meilleurs dégâts que Broly, ou Broly qui en fait moins mais qui attaque 2 fois.. Omega a une meilleure synergie dans mon équipe mais j’hésite quand même. Merci !

Nakkuru
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 103

Bien entendu le Omega tu ne va pas le regretté tkt pas broly en dernier dans utous les cas

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

eKko
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 311

J’aurai tendance à partir sur Omega également, pas un grand fan de Broly même s’il reste correct.

Milka
                                            Vétéran
                                                • Réponses : 173

D’accord merci 🙂

j’ai Broly dans ma team extrême à défaut d’en avoir un autre plus interressant 😉

j’attend le Gatai Zamasu donc je me tâte tout de même à mettre sur Omega.

(je ne crois pas que le Gatai ait une spe farmable, je me souviens plus)

merci de vos réponses !

edit : ah si il a une spé farmable donc spé 10 du Omega 😉

eKko
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 311

Gatai a une spé farmable, pas de soucis de ce côté la 😉

Gal
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 24

Bonjour, j’avoue être un peu perdu dans les catégories de puissances des attaques spé.

Existe-t-il un lien qui répertorie l’ordre de puissance, du style :

huge degats = gros dégats = x puissance

énormes dégats = etc…

noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

Immense > colossaux > énormes > gros.

Il y a des des gigantesques aussi me semble t il

MoroccanThunder
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 122

Et des titanesques Noctilus aussi 😉

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.