[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #21873
    Gal
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 24

        Et pour le Broly pui, c’est massif, ça correspond à quelle catégorie ?

        #21874
        MoroccanThunder
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 122

            Je pense que c’est comme cela

            Immense>Colossaux>Massifs>Enormes>Gros>Moyens>Légers

            Je pense que gigantesque et titanesque se trouve entre immense et colossaux

            #21896
            noctilus
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 667

                Ah. Et bien je mettais titanesque en first moi xD

                Comme quoi même avec le temps j’ai encore des trucs à peaufiner ^^

                #22766
                lalal
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 12

                    bonjours j’ai quelques hesitations pour les farm de ma box je me demande si je me prend la tete pour quelquechose ou pour rien…

                     

                    Je m’explique.

                     

                    LE goku du combat super serieux se dokkan en angel puis redokkan en ssj1 avant d’avoir de nouveau un autre dokkan.

                     

                    Ma question est la suivante. Si je monte se perso a fond (spe10 + arbre full) que je le dokkan que je refait arbre full sur sa version dokkan. Vaudra t’il le coup ?

                    Sinon autant farmer ce personnage en SR premiere forme pour monté mon goku  grande brillance au niveau de la spé à 5% par goku donné ?

                     

                    Si vous avez d’autres conseils sur ma box hesitez pas .

                    je fait la meme chose pour le C17 C18 UR actuellement….

                     

                    Est ce la bonne methode ?

                     

                    merci a tous

                    https://dbz.space/box/lalal93

                    Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !

                    #23487
                    Kojiro
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 20

                        Bonjour, je suis entrain d’essayer de monter la spé du Piccolo SSR de type END avant de le dokkan. Il est actuellement spé 9, j’ai utilisé 16 SSR de différents Piccolo pour cela. Depuis ce matin, je farm le piccolo du super strike que je monte SSR pour avoir les 50% de chance. J’en ai enchaîné 6 depuis ce matin et il reste bloqué spé 9…J’ai donc jusque là utilisé 21 piccolo SSR, ce qui fait que les 50% ne sont pas respecté et ça me fout un peu la rage. Surtout que je voulais commencer à économiser pour dokkan mon broly LR. Bref, connaissez vous des cas similaires ?

                        #23490
                        Kojiro
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 20

                            bonjours j’ai quelques hesitations pour les farm de ma box je me demande si je me prend la tete pour quelquechose ou pour rien… Je m’explique. LE goku du combat super serieux se dokkan en angel puis redokkan en ssj1 avant d’avoir de nouveau un autre dokkan. Ma question est la suivante. Si je monte se perso a fond (spe10 + arbre full) que je le dokkan que je refait arbre full sur sa version dokkan. Vaudra t’il le coup ?

                            franchement le goku ange ne sert actuellement à rien…il sera utile quand il sera dokkan en SSJ3 ange pour monter la spé du SSJ3 ange TEC.

                            #23683
                            GR3G
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 38

                                Bonsoir a tous ! ma question est très simple, quelle personnage maxer niveau attaque spe en priorité ? J’hésite énormément (J’ai 12 Vieu Kai) et sa fera 13 avec la récompense supplémentaire du tournoi, maintenant j’hésite entre sois attendre les ssj4 et espérer en droper 1 des 2 et je max l’attaque spécial..

                                Jubai KaiokenOmega ShenronGotenks Tec (Arbre augmenter avec un doublons) Broly End ou le Carnage pour les TB

                                Quelle sont vos conseils ? 🙂

                                #23686
                                KiIIua
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 112

                                    Pour Jubai sa spé est gratuit tu pourras la monter pdt les 2 ans.

                                    Broly ne vaut pas le coup. Alors tu as le choix entre Gotenks et Omega, et je te conseille Gotenks pour 2 raisons, car déjà tu as en parti débloquer son arbre et parceque c’est le God tiers qui tape le plus fort (spé 10 avec lien et critique il touche les 1.7M).

                                     

                                    #23766
                                    GR3G
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 38

                                        Merci du conseil 🙂

                                        #24000
                                        Naoufaaluzi
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 11

                                            J’ai quatre vieux kaio, ayant 3 Gotenks je voulais max la spe de mon getenks ssj3 mais avec l’arrivée des ssj4 prochainement, je sais pas quoi faire.. Voila ma box : http://hpics.li/5dd4896

                                            J’ai mon SV et SVB spe 10 et Super Gogeta va faire une remontada de puissance à la sortie de goku ssj4. Je voudrais savoir que faire avec mes vieux kaio :

                                            1. Finir de max mon Gotenks

                                            2. Max mon super gogeta

                                            3. Attendre goku ou vegeta ssj4 et spe max l’un des deux

                                            Et pour finir, vu ma box, quel portail devrais-je privilégié ? Merci

                                            #24086
                                            rantan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 5

                                                Bonjour à toutes et tous !
                                                Nouveau sur le forum, j’espère que je ne pose pas ma question au mauvais endroit…

                                                Savez-vous s’il existe (sur wiki par exemple) un moyen de connaitre l’utilité d’un perso pour augmenter l’Att spé d’un autre perso.

                                                Je m’explique à travers un exemple :
                                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Infinite_Curiosity_Goku

                                                Pour ce perso (Infinite Curiosity Goku) , il nous est dit qu’on peut augmenter son Att spé avec Overflowing Resolve Goku (goku R tec) ou Train Anywhere Goku (goku R int).
                                                Ce que je cherche ce n’est pas quel perso permet d’augmenter son Att spé mais plutôt à quel perso il permettrait d’augmenter l’Att spé.
                                                Autrement dit, pas de qui il a besoin, mais à qui il sert.

                                                Le but est de savoir si je me débarrasse de certains perso qui me semble inutile…

                                                #24088
                                                deal8
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 584

                                                    Sur le Wikia, toutes le pages disambiguatution permettent de voir la liste des persos avec le même nom.

                                                    Exemple pour Goku :
                                                    http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Goku_(disambiguation)

                                                    Tout perso avec le même nom permet de monter l’attaque spé.

                                                    #24089
                                                    mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

                                                        regarde aussi la signature de deal8 qui contient un lien « les SSR farmables » ça aidera pas mal je pense

                                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                        #24160
                                                        rantan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 5

                                                            Merci pour vos réponses ! 
                                                            Ça m’a fait prendre conscience que par nom de perso ce n’est pas juste goku mais plutôt Super Saiyan goku ≠ Super Saiyan 2 goku ≠ Super Saiyan goku (GT) … comme indiqué dans les pages disambiguatution..

                                                            De ce fait entrainer un Super Saiyan 2 goku avec un Super Saiyan goku (GT) ne fera pas augmenter l’Att spé.

                                                            Alors ce qu’il faut c’est soit exactement la même carte, soit un autre Super Saiyan 2 goku…

                                                             

                                                            Le hic, c’est que le pourcentage de chance d’accroitre l’Att spé varie…
                                                            Quelqu’un connait-il toutes les variables qui influent sur ce pourcentage ?
                                                            carte similaire, perso similaire, rareté (SR, SSR, UR), éveil ou non, etc…

                                                            #24257
                                                            Lurikeen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 39

                                                                Le hic, c’est que le pourcentage de chance d’accroitre l’Att spé varie… Quelqu’un connait-il toutes les variables qui influent sur ce pourcentage ? carte similaire, perso similaire, rareté (SR, SSR, UR), éveil ou non, etc…

                                                                La même carte donne toujours 100% de chance.
                                                                Pour un perso similaire, les chances sont en fonction de sa rareté: Un R a 1% de chance d’augmenter l’atk spé, un SR 5%, SSR 50%, UR 100%.
                                                                Attention, ces valeurs ne sont correct que si la rareté de ton perso est inférieur à un UR natif (ça marche si elle est éveil-z UR), si la carte est un UR de base, ces pourcentage diminuent. Mieux vaut donc augmenté la spé avant de dokkan un perso.

                                                              15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.