[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #65706
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        Salut à tous et message particulier à ceux qui comme moi chassent les Thalès! Je ne connais pas vraiment les taux de drop mais je faisais moi aussi le niveau 8 en me disant que j’aurais au moins les hire dragon mais je n’ai  droppé que 2 Thalès en 300/400 act puis j’ai lu je ne sais plus ou que le niveau 10 avait un taux de dropp de 30 % et depuis que j’ai basculé sur ce niveau, j’en ai choppé une bonne vingtaine en 800 act donc c’est quand même nettement plus rentable (même si mon Thalès int est spe 7 et le tech est encore spe 1…).

        Bon courage à tous et si quelqu’un connait le niveau ou le taux de drop est plus élevé je suis preneur!

        #65752
        WHIS
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 81

            Le meilleur niveau pour farmer le thalès est le niveau 10 d’après le wiki anglais, avec 30% de chance de drop. On peut en drop jusqu’à 2.
            Après faut avoir de la chance, non seulement pour drop mais pour le up de spé, personnellement 15 thales pour avoir +4 😀

             

            #65792
            kikokey
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 113

                Bonjour

                Depuis l’arrivée de Goku&Vegeta LR, j’utilise sans retenu une team Potalas que je trouve très puissante.

                Goku & Vegeta LR(Lead & ami)

                Vegeto Blue LR (100%)

                Super Vegeto AGI (100%)

                Kefla END (1 doublon branche bas a droite)

                Goku rosé AGI (1 doublon branche bas a droite)

                Goku black & Zamatsu LR

                 

                Cependant, je trouve mon Goku black LR particulièrement faible face aux autres. Je m’explique:

                – Difficulté à le faire partir en Spé 18ki (aucun problème avec les deux autres LR)

                – Manque de défense à mon gout (en comparaison des deux autres LR aussi)

                – Des att spé qui décrochent rarement plus de 1m2 de dégats

                 

                Je me suis penché sur les liens, avec la meilleur rotation (goku&vegeta LR + rosé) il obtient 65% att en plus si les hp son sous la barre des 80%, c’est beaucoup plus que pour mes autres perso, et pourtant je le trouve toujours aussi faible…

                Ma team reste très très fiable et j’en suis très content, c’est juste que je suis déçu de cette petite LR ^^

                Si quelqu’un possède une explication ou même une amélioration possible de ma team avec ma box actuelle je vous écoute !

                Ps: Tous les perso de cette team sont sp max

                #65794
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Je partage ton analyse c’est ce que je constate aussi.
                    Je joue Zamasu INT à la place de Kefla dans cette team. Je mets Kefla uniquement en 2nd leader sur la battle royale
                    Le goku zamazu LR est utile en ce moment pour le bonus de la team divin car LR apporte plus de pourcentage

                    #65798
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Salut @kikokey !

                        Assez étrange tout de même car en testant un Zamablack LR en ami (ne l’ayant toujours pas ce qui m’insupporte) dans la team Potalas, il arrive à de très bonnes valeurs d’attaque malgré un déficit de 80% d’ATK sur le leader skill global.

                        Concernant les différents points :

                        • En rotation avec Rosé il a tout de même Ki+8 en plus du Ki+6 offert par le lead, donc tu pars à 14 de Ki, je ne comprends pas comment tu n’arrives pas à partir souvent en AS ultime ?
                        • Concernant sa valeur d’ATK, ses stats sont assez hautes et permettent de lui offrir une ATK de base relativement élevée sans boost (0 coup encaissé). Certes, il faudra attendre de se faire taper 4 fois pour avoir la pleine mesure de sa puissance (120%), mais dans une rotation sans Rosé et en AS simple il part quand même à 1.2M sans avoir encaissé 1 coup ! En encaissant un coup associé à Rosé (qui part en AS en premier donc boost légèrement l’ATK), j’ai vu qu’il partait à 2M en AS ultime. En étant boosté au max, sa valeur d’ATK avoisine les 3.4M tous liens activés sans support, sans doublon. Un véritable monstre.
                        • Pour sa valeur défensive, pareil c’est une question de boost ! Pour l’optimiser, rotation avec Rosé et surtout, essayer le plus possible de placer Zamablack en 2ème position derrière Rosé pour que Rosé lui booste l’ATK et que lui-même parte en AS et booste sa propre DEF. En tapant 3 AS ultimes, il peut monter à 90% de boost défensif (le boost durant 6 tours).

                        Petite vidéo explicative de FitzAdri, à partir de 7min20 pour la partie intéressante :

                        ID GLB : 288.672.751

                        #65799
                        kikokey
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 113

                            Merci beaucoup pour ta réponse!
                            Je vais tester une nouvelle façon de jouer ma team. Étant très déçu par Zamablack LR, je ne l’utilisait plus (il partait en rotation dès que possible). J’utilise d’ordinaire duo Goku LR/Vegeto LR, Goku LR / autre Super de la team suivant ce qu’il y a en face.

                            Si j’en crois ce que tu dis, je passe à côté d’un élément clé de ma team depuis maintenant 6-7 mois ahah

                             

                            Edit: Après avoir fait quelques test, en effet, il est beaucoup plus puissant que ce que je laissais entendre! Avec les liens rosé + un deuxième perso issue du roulement, il part forcément en ultime sauf si grande malchance ^^

                            Et ça monte assez rapidement à 3m5 avec un petit crit (et toujours sans doublon!)

                            Merci du coup pour l’explication et rappel a l’ordre quant au fait de ne pas sous estimer Zama LR ^^

                             

                             

                            #65865
                            AlexisTitan
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 4

                                Voila j’aurais une question actuellement je met ma team fusion de la sorte je pense avoir tiré à peux près le meilleur de la team mais si vous avez des conseil à me donner sur comment on choisi ce qu’on évolue au niveau du potentiel .. En gros si j’ai un perso avec beaucoup de deff je priorise le coup critique ? Voila je suis ouvert au conseils merci à vous

                                Ps :ceux entouré en rouge son spé10

                                #65866
                                Lutece
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 361

                                    Voila j’aurais une question actuellement je met ma team fusion de la sorte je pense avoir tiré à peux près le meilleur de la team mais si vous avez des conseil à me donner sur comment on choisi ce qu’on évolue au niveau du potentiel ..

                                    Bonjour, je changerais la composition de la team pour commencer :
                                    – Gogeta LR leader
                                    – Gotenks SSJ3
                                    – Gogeta SSJ INT
                                    – Gotenks SSJ END
                                    – Gotenks PUI
                                    – Gotenks SSJ & Ghost kamikaze

                                    Pourquoi ? Parce que le Gotenks PUI une fois dokkan reste un Gotenks normal, là où l’AGI devient SSJ ce qui bloque avec l’END. Et le Gotenks & Ghost est un très bon support pour le LR, il transforme des sphères de ki en rainbow (rappelons que le LR gagne ki +3 pour chaque sphère rainbow) et en prime il peut stun.

                                    Ensuite, pour savoir comment monter un arbre de compétence, tout dépend de la carte en question :

                                    • Les unités END ont « attaque supplémentaire » +5 dans l’arbre de base, dit « arbre gratuit ». Il est donc plus intéressant d’aller chercher le critique en priorité, puisqu’avec 2 doublons on obtient : critique lvl 15 et attaque supplémentaire lvl 11.

                                    • Gogeta SSJ INT est particulier, on peut lire que ses attaques sont efficaces peu importe le type ennemi, en gros on a toujours l’avantage du type, il est donc plus intéressant d’aller chercher de l’attaque supplémentaire en priorité, et le reste en critique.

                                    • Les unités PUI ont le critique +5 dans l’arbre gratuit, il est donc nécessaire de regarder ce qu’apporte l’attaque spéciale de l’unité. Si cette dernière apporte un quelconque boost d’attaque ou de déf, je trouve plus intéressant de monter l’attaque supplémentaire et en second le critique. Si le fait de partir en attaque spéciale n’apporte pas de bonus à l’unité, maximiser le critique.

                                    • En ce qui concerne le Gotenks SSJ & Ghost kamikaze, on ne peut pas dire que c’est un cogneur, c’est plutôt un support non négligeable. Si on vise le SBR à long terme, on va vite se rendre compte que le stun qu’il apporte est non négligeable, c’est pour cela que dans son arbre je favoriserais l’attaque supplémentaire, et lorsque l’attaque sup’ n’est pas dispo j’y mettrais de l’esquive. Son point fort est loin d’être la def et on peut donc pas lui faire confiance en tant que tank, d’où le fait de rajouter de l’esquive en plus de celle qu’il a avec l’arbre gratuit.

                                    Si jamais tu as d’autres questions n’hésite pas, on te répondra avec plaisir.

                                    #65977
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Il y a 2 portails d’invocations ticket SSR garanti pour le tenkashi :
                                        – un avec beerus et vegeta en frontal
                                        – l’autre avec HIT

                                        Ils m’ont l’air bien inutiles tous les 2, au regard de ma box, sur lequel vous me conseilleriez d’invoquer ?

                                        #65978
                                        Nem
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 136

                                            Je te conseillerai le portail avec beerus et vegeta, il y a la c-21, le tapion hildegarn et bien d’autre ssr tres interessant en hors detecteur.

                                            Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                            #65979
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                Merci,
                                                Bon j’ai eu pour l’instant que du caca avec les tickets OR

                                                #65980
                                                Blopa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 94

                                                    Attention, C-21 (comme d’autres SSR récents) n’est pas sur le détecteur !

                                                    #65998
                                                    MajinCashh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 7

                                                        Salut la team ! J’aimerai savoir sur qui vous me conseillez de monter l’att spé svp ?

                                                         

                                                        Box :https://dbz.space/box/26871

                                                        #65999
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Salut la team ! J’aimerai savoir sur qui vous me conseillez de monter l’att spé svp ?

                                                            • Tous les Goten – Trunks – Gotenks – C17 ont une spé farmable.

                                                            • Tu as une bonne team Saiyan Pur, donc Vegeta blue EVO – Vegeta SSJ4 – Goku SSJ3 peuvent être montés les yeux fermés.

                                                            • Broly SSJ3 a une spé farmable grâce à l’event dokkan de Broly (NV1 en Z-hard) où t’obtiens un Broly qui une fois dokkan est une Broly SSJ3.

                                                            • Super Vegetto END est un très bon perso, monter sa spé est toujours un bon investissement.

                                                            J’vois que ça, après monte la spé des persos que tu veux jouer surtout. A titre d’exemple, j’ai beaucoup d’unités où la spé est maxée dont la spé n’est pas farmable alors qu’ils ne sont pas « terrible » mais puisque j’aime ces persos je les ai monté 🙂

                                                            #66009
                                                            MajinCashh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 7

                                                                Merci des conseils, tu m’apprends quelque chose 🙂

                                                                Box :https://dbz.space/box/26871

                                                              15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.